Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équilibre yin/yang mondial est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Dim 24 Avr - 16:33


L'équilibre yin/yang mondial est en marche

Nous sommes à une époque extraordinaire et l'année qui vient pourrait bien être la plus extraordinaire de notre vie et de celle de l'humanité moderne. D'ici le 8 mars, de grands événements mondiaux vont s'enclencher, partout sur la terre et dans tous les domaines, pour ouvrir l'humanité à une nouvelle conscience plus équilibrée et surtout qui donnera plus de place à l'énergie féminine, celle qui accueille, qui porte et donne la vie et qui nourrit tous ceux qui sont à sa portée.

L'ère de la domination de l'énergie masculine prend fin pour s'ouvrir à une ère équilibrée.

Il n'est pas question de révolte des femmes pour une domination matriarcale, mais un équilibre yin/yang de l'énergie, l'équilibre du cerveau rationnel et de l'intuitif.

Il y aura des résistances c'est certain, comme à chaque fois qu'une personne a peur de perdre ses droits mais cela durera jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle a plus à gagner en apaisant ses émotions et en partageant avec les autres.

Les peuples ont commencé leur révolutions pour leur mode de fonctionnement, celle du Jasmin pour les Tunisiens est la première de l'année, il s'en suivra bien d'autres.

Ces peuples doivent beaucoup prier selon leurs convictions pour établir la justesse dans leur pays et nettoyer tout ce qui est déséquilibré dans la politique afin d'ouvrir cet équilibre sain pour l'humanité.

L'homme va devoir écouter et accepter la femme dans son entièreté. Comprendre qu'il n'est plus le maitre mais son associé et la respecter entièrement.

Comprendre qu'en lui, vit cette énergie féminine et qu'en chaque femme vit une énergie masculine, et ce dans tous les corps.

La révolution des voiles aura lieu par l'aide des femmes libres ou libérées, mais aussi et surtout, d'hommes ayant compris que c'est en eux que résident la peur et le besoin de possession prouvant, pour suivre leur éducation, leur masculinité et qui s'en seront détachés.

Ceux-ci seront appelés des vrais purs de l'intérieur et respecteront la liberté de chacun.

Ce sont ces hommes qui vont créer le vrai changement du monde.

L'attitude des hommes vis à vis des femmes est à changer pour beaucoup mais aussi celle vis à vis des hommes afin d'arriver à cet équilibre neutre d'acceptation et de joie d'être différents et complémentaires.

Et ceci dans tous les milieux à commencer par le sien !

Que faites-vous pour animer ou neutraliser vos pensées ou vos émotions sur les représentants de l'autre polarité mais aussi de la votre ?

Madame ou mademoiselle, vous respectez-vous en tant que femme ?

Respectez-vous le genre 'masculin' ?

Monsieur, vous respectez-vous en tant qu'homme ?

Respectez-vous le genre 'féminin' ?

Ne jouez-vous pas à être l'autre ou ne l'êtes-vous pas devenu(e) par nécessité ?

C'est le bon jour pour faire mourir l'aspect déséquilibré en activant notre énergie féminine que nous soyons femmes ou hommes, c'est à dire en développant plus d'écoute, d'intuitions, de compréhension et de tolérance, de partage et d'attentions aux autres et à toute la nature.

En priant pour que l'énergie yin s'installe correctement en soi et surtout, en modifiant radicalement notre façon d'être vis à vis de l'énergie trop activée.

Vous êtes trop yang... apprenez à vous détendre, à casser ce mur de briques invisibles qui vous rend si dur-e. Apprenez à lâcher vos convictions et observez s'il n'y a pas une autre vision possible...

Osez vous donner de la tendresse, dire des mots gentils, faire un compliment...

Vous êtes trop yin... renforcez-vous, reprenez du courage, de l'audace et développez votre foi. Osez faire ce que vous croyez incapable et déléguez systématiquement pour vous montrer que vos possibilités sont bien plus grandes que vous croyez. Enracinez-vous, apprenez à dire non !...

Ces quelques et pas suffisants conseils, sont déjà une base à développer.

A chacun de faire ses propres recherches pour se connaître et modifier ce qui doit l'être.

Les maitres mots sont : silence, observation, rectification et amour !

Que le meilleur soit !


Joéliah

amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser sans couper le texte et en gardant la source y compris cette ligne. Merci de votre respect pour ce travail.

*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Jeu 19 Mai - 19:17

Il était temp enfin que l' équilibre commence a se faire , avec le changement d' ère a venir .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Jeu 19 Mai - 21:47

cela fait 3 mois que je n arrete pas de le dire mais ce n est pas essentiellement dans l aspect yang et yin ,ça c est une toute petite partie,mais dans sa globalité dans une nouvelle energie,une nouvelle dimension qui arrive et qui s accelere depuis 3 mois parce que comme je l ai dit dans un autre post on est de tres mauvais eleve et on est trop lent à progresser et cela ne va pas se faire sans victime(ceux qui ne veulent pas bouger,changer,s adapter,se preparer,on le vois deja et de plus en plus dans l actualité actuel)

Bon là dans ce post ,c est orienté yin/yang masculin/feminin mais elargisez votre vision et soyez attentif à ce qui se passe autour de vous,vous verrez cela se passe maintenant et dans tout les domaines,professionnel ,affectif,relationnel,il y a beaucoup d agressivité,de rupture,de doutes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Ven 20 Mai - 0:22

je trouve que ce qui se passe en ce moment avec DSK va aussi dans le sens d'une meilleure prise en compte des abus subis par les femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Ven 20 Mai - 8:45

Argile, quelque soit ta position sur l'affaire DSK, je ne trouve pas ta réponse très appropriée ici, voir meme deplacée sur ce post car ta reponse est pour moi hors sujet.

Ceci dit, l'équilibre yin yong, c'est aussi se réconcilier avec son cerveau droit.
Les occidentaux sont des gaucher cérébraux mais commence a utiliser le droit, d'où ces capacités de plus en plus présentes.

Donc cet équilibre concerne aussi l'être intérieure, allons nous enfin laisser nos partie féminines s'élever ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Ven 20 Mai - 11:50

En fait je crois que cette transition va bien avoir lieu,
Astya a écrit:
c'est aussi se réconcilier avec son cerveau droit
Oui en effet je pense aussi wink
Le réequilibrage yin/yang cela va aussi être:
-un monde plus en equilibre avec Mère Nature bien-sûr
-un monde plus intuitif, où l'on sera moins dans la logique de compétition entre les êtres, moins dans la peur, et surtout moins dans la compartimentation: on cessera de classer les êtres et les choses dans des cases. L'on pourra davantage voir comment chaque être fait partie du tout.
-Un monde où l'on saura davantage s'harmoniser avec les énergies, il y aura moins de technologie mais davantage de magnétisme, télépathie, etc. En fait ce ne sera plus le monde de la technologie mais le monde de l'énergie. L'on sera à la fois plus proche de la Nature, plus en harmonie avec elle, et moins "prosaïques". Tout le monde aura des dons qui actuellement sont réservés aux guérisseurs, aux chamans, aux magnétiseurs.
-Dans le monde moderne actuel le mental est hyper-développé aux dépends de l'intuition, mais aussi de l'instinct (l'instinct ce n'est pas les basses pulsions mais la capacité de sentir par ex, si telle plante est comestible, si tel aliment est bon ou nocif, si tel endroit est bénéfique ou non, etc, bref notre connection à l'énergie vitale) et aussi aux dépends du coeur bien-sûr.
Tout cela va se réequilibrer.
Tout dans le monde actuel est fait pour soliciter :
-le mental (6ème chakra), mais sans pour autant aider à ouvrir le 3ème oeil, au contraire chacun est encouragé à s'enfermer dans sa tête, tout en se croyant dépendant du système, dans lequel il doit se battre pour gagner sa place. Dans le monde à venir ce sera l'inverse, chacun aura un rôle qu'il n'aura pas besoin de gagner en écrasant les autres, l'on sera invité à ouvrir notre 3ème oeil mais à éviter de trop mentaliser, et à être indépendant, tout en sachant partager avec autrui.
-la parole (5ème chakra): dans le monde actuel la vérité n'a aucune importance, c'est celui qui sait bien parler qui a l'avantage, et on solicite sans arrêt le langage ce qui coupe de l'intuition primitive qui existe avant le langage. Dans le monde à venir nous serons invités à ne parler que pour dire l'essentiel, et le reste du temps à communiquer plutôt avec le coeur et non avec la parole
-le désir (2ème chakra) dans le monde actuel il n'y a que ça qui compte, travailler pour satisfaire tout ses désirs (société de consommation) dans le monde à venir l'on saura davantage se modérer et davantage apprécier.

Et surout l'on saura que l'on fait partie d'un Tout, la biosphère, et l'on saura communiquer avec les autres formes de vie, et l'on saura vivre en harmonie avec elles.

En bref ON VA TOUS DEVENIR DES NA'VI!!!! angel

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Ven 20 Mai - 12:09

C'est ça

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Ven 20 Mai - 12:22

ouf enfin.....la classe servan,c est ça dac c est exactement ce que je pense,ça me soulage,je croyais que je devenais cinglé blup ,que je commencé a deconnecter angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: réponse à Astya   Sam 21 Mai - 12:12

coucou Astya

Citation :
Argileblanche
je trouve que ce qui se passe en ce moment avec DSK....
Elle l'a citée à titre d'exemple... j'étais sur le point de le faire aussi.

Ce n'est pas un hors sujet puisque le sujet principal rédigé par Yanikaissah
est l'équilibre homme/femme.
Mais je pense que Melahel a raison de dire que ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble :
un nouvel équilibre est en train de se créer, et pas seulement entre l'homme et la femme.

Justement, en faisant allusion à l'affaire DSK,
Argileblanche nous avertit que la Justice elle aussi subit un changement radical.
Jusqu'à présent, les personnalités politiques ont toujours été ménagées ;
les Américains sont à la limite de l'incident diplomatique,
alors que la France vient de s'allier à eux, via l'OTAN.
Les lois sont toujours les mêmes, mais leur application est en train de changer.


Autre nouveauté : d'après les scientifiques argentins, si le déboisement en Amazonie
se poursuit, les pays au sud comme l'Argentine manqueront bientôt d'eau
(un arbre transpire au moins 100 litres d'eau/jour, la forêt tropicale alimente les nuages).
L'équilibre naturel est à revoir.

Melahel nous alerte depuis quelques semaines à propos d'une nouvelle énergie
qui s'imposera à nous et à toute la planète.
Soyons attentifs en observant les changements dans tous les domaines.

Une nouvelle énergie est souvent issue d'un nouvel équilibre de forces.
Les changements s'opèreront à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Sam 21 Mai - 12:21

Citation :
Autre nouveauté : d'après les scientifiques argentins, si le déboisement en Amazonie
se poursuit, les pays au sud comme l'Argentine manqueront bientôt d'eau
(un arbre transpire au moins 100 litres d'eau/jour, la forêt tropicale alimente les nuages).
L'équilibre naturel est à revoir.

Heu là cela va dans le sens de la destruction pure, j'espère bien que la nouvelle énergie va faire en sorte de stopper ce déboisement...
Cela peut même d'ailleurs être considéré comme une résistance de l'ancienne énergie en quelque sorte: Ce dernier allant dans le sens d'un réequilibrage vers le Yin, et le yin est plutôt associé à l'eau justement. Donc diminuer les disponibilités en eau de certains pays va contre le changement consistant en un réequilibrage vers le Yin.
Mais je suis sûr que le déboisement de l'amazonie va être stoppé, d'une manière ou d'une autre wink
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Sam 21 Mai - 13:06

déboisement, nucléaire etc .... il y a un ensemble de vieilles énergies destructrices a éliminer pour une nouvelle énergie ...

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Sam 21 Mai - 21:41

cela peut se stopper ou s equilibrer,seulement si on participe en bien à ce changement,ou sinon va aller de pire en pire,les anciennes mentalités resistent et ne veulent pas mourrire,faisons partie de ce changement à notre echelle,et changeons nous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   Dim 22 Mai - 1:13


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'équilibre yin/yang mondial est en marche   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équilibre yin/yang mondial est en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équilibre yin/yang mondial est en marche
» déséquilibre du visage
» trouble de l'équilibre
» Choisir le meilleur Cursus mondial
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: