| | Les médiums et le magnétisme... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouloom Initié

| Sujet: Les médiums et le magnétisme... Ven 22 Avr - 11:27 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si avoir un puissant magnétisme est commun a tous les médiums?
ps: ce que j'appelle "médium" regroupe les clairvoyants, les clairaudients, les voyants, les magnétiseurs ect... |
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Ven 22 Avr - 17:51 | |
| Tu veux dire par "medium" celui qui est au milieu???? si c est le cas,non ....on peux etre medium avec un magnetisme commun a tous,on a tous du magnetisme,apres certain en ont plus ou moins suivant leur taux vibratoire et leurs intentions. Il y a du magnetisme ,on va dire ""bon et mauvais","positif ou negatif"cela va dependre des intentions que l on a ,de la presence et de la conscience de soi ,il y a ceux qui ont un puissant magnetisme depuis tout petit sans aucune recherche spirituel et indépendament de leur volonté,ils sont né comme ça... Il y a des gens ,lorsqu ils rentrent dans une piece, degagent un puissant magnetisme ,ils attirent tout vers eux soit de par leur sagesse,leur amour ,ou leur haine et agressivité... tout est dans la nature les "mediums" ne sont que transformateur,c est la capacité de se connecter à "une source" et de pouvoir la transmettre ,apres la puissance..."ça va dependre de....." |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Sam 23 Avr - 11:57 | |
| Merci de ta réponse.
J'avoue que je suis surpris d'apprendre que tous les médiums n'ont pas un puissant magnétisme, je pensais que c'était le fluide vital qui permettait a l'esprit d'être connecté avec des choses qui nous échappent...
La taux vibratoire a t il un rapport avec le magnétisme?
Comment peut on controler notre TV? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Dim 24 Avr - 18:41 | |
| | Bouloom a écrit: | Merci de ta réponse.
J'avoue que je suis surpris d'apprendre que tous les médiums n'ont pas un puissant magnétisme, je pensais que c'était le fluide vital qui permettait a l'esprit d'être connecté avec des choses qui nous échappent...
La taux vibratoire a t il un rapport avec le magnétisme?
Comment peut on controler notre TV? |
tout le monde a du magnetisme,on rayonne tous ,apres on peu etre plus ou moins conscient ou il peut etre plus ou moins puissant..
je ne comprends pas le terme"fluide vital"?que veut tu dire? l energie qui circule en nous?
ce qui nous permettent de "nous connecté a des chose" comme tu le dis c est la prise de conscience de ce qui nous entour qui eleve notre taux vibratoire et qui nous permet d etre dans les memes frequences que les "choses" plus subtil ,c est un peu comme un poste radio,ou une television, si tu ne choisi pas la bonne frequence tu n entends rien ou tu ne vois rien,tu auras beau t entainer si tu n as pas de cable d antenne(tv) d antenne (radio) tu ne capteras rien,il ne suffit pas d avoir l appareil,il faut aussi bien le regler...
le taux vibratoire ,je le prends avec un pendule et un cadran de ce type là

|
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Lun 25 Avr - 16:48 | |
| Ce que j'appelle "fluide vital", c'est le magnétisme: on en a tous en effet, puisque la vie nous anime tous. C'est aussi la raison pour laquelle il guérit les êtres vivants et fait pousser les plantes plus vite. C'est un des éléments premiers nécessaires a la vie. Source: St Louis, dans le livre des Esprits. |
|
 | |
ste-phanie Nouveau

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Mer 7 Mar - 14:22 | |
| Mais comment savoir si on l'a ? Y a-t-il un test de magnétisme ? |
|
 | |
Hachka Initié

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Mer 7 Mar - 16:07 | |
| Lol melahel j'adore ton cadran !!  surtout tout a gauche ou on vois "Magie Noir", on a des pouvoirs magique quand on se situe là ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Mer 7 Mar - 16:15 | |
| non hachka  ,on est victime de magie noire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Mer 7 Mar - 16:20 | |
| | ste-phanie a écrit: | | Mais comment savoir si on l'a ? Y a-t-il un test de magnétisme ? |
non ,il n y a pas de tests approuvé ,on en a tous ,plus ou moins developpé,il faut s exercer,et le developper de plus en plus....
Il y a bien sur les exercices bien connu,de la viande momifié,du verre d eau avec un gout de fer,de la momification de l orange ou clementine,il y a aussi les jeux de ressentis avec les mains face l une de l autre,les exercices de ressentis main face a un corps pour sentir l energie ou les differents corps energetiques,poser une main sur une douleur et envoyer de l energie dans l intention de soulager....etc etc etc ... |
|
 | |
cl777 padawan

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Sam 14 Avr - 18:33 | |
| Bonsoir à tous De nombreux tests révélateurs sont à notre disposition. Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand. Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie) , un don comme on dit bien souvent.
|
|
 | |
Psyelle Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Hum, je n'ai jamais fait de mesures et ne peux te proposer que mon ressenti, mais il me semble que l'énergie n'est pas du tout la même dans le magnétisme curatif et dans les dons de voyance. Cela me semble très différent en intensité et en tonalité. J'ai croisé des voyants avec un magnétisme, une énergie qui me paraissait faible mais subtilement différente. Tous les guérisseurs ou magnétiseurs que j'ai croisé avaient un magnétisme puissant. |
|
 | |
Hélios padawan

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Dim 15 Avr - 23:02 | |
| Bonjour a tous, Tous le monde a du magnétisme, le don est pour celui qui plus de facilité. Psyelle, tout se développe.. Le magnétisme se travaille donc ceux qui utilise souvent cette capacité ont un pouvoir plus important  Je suis presque totalement d'accord avec Melahel.. |
|
 | |
cl777 padawan

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Lun 16 Avr - 12:42 | |
| Bonjour à tous,
Tout le mode a du magnétisme puisque sans un certain niveau on ne pourrait pas vivre. Ce qui est recherché est la possibilité d'émettre cette énergie vitale, c'est un don et très peu ont cette possibilité. Il suffit de la découvrir et tout est ensuite très simple. Certains, sensitifs, vont pouvoir utiliser leur propre énergie mais ils vont se mettre en danger s'ils ne font pas attention d'ou beaucoup de rituels de protection et d'efforts pour obtenir peu de résultats.
Bonne journée |
|
 | |
Psyelle Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Lun 16 Avr - 19:10 | |
| Hélios : Entièrement d'accord avec toi : tout se travaille. Celui qui s'exerce intelligemment verra la faculté ou l'aptitude qu'il travaille, se développer. Ceci est valable pour les muscles, pour les facultés intellectuelles ou pour les dons psy. Mais ça ne m'empêche pas de continuer de penser que voyance et magnétisme curatif sont deux choses très différentes et que développer l'un n'implique pas développer l'autre. A mon idée, mais je peux me tromper, on peut avoir ces deux dons développés, un seul ou n'avoir jamais travaillé ni l'un ni l'autre donc avoir les deux dons un peu endormis ce qui me semble être le cas de la majorité de la population. |
|
 | |
cl777 padawan

| Sujet: Re: Les médiums et le magnétisme... Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Tout à fait, voyance et magnétisme ne sont pas dans le même registre. L'énergie vitale n'a rien à voir avec la voyance. Il y a souvent confusion car les "sensitifs", 20% de la population environ, qui utilisent leur propre énergie pour la transférer sont souvent aussi médiums. Enfin, c'est mon avis...... |
|
 | |
| | Les médiums et le magnétisme... | |
|