EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Prophétie très interressante   Lun 12 Déc - 15:09

"Trouver l'équilibre consiste à rendre le plus lointain futur compatible avec le plus lointain passé en étant, disaient nos ancêtres, le millieu mu (mésos ou messie ) entre l'alpha et l'oméga de notre dédoublement. Jésus a pris la peine d'essayer cet exploit au début de notre ère. Il nous a annoncé son retour, à réssucité un corps après trois jours et pendant quarante jours.

Pour qu'il puisse revenir, il faut qu'un double soit en relation avec le sien. Cela signifie que l'un d'entre nous doit être en harmonie de pensée avec tous ceux qui, comme lui et tant d'autres prophètes, Bouddha, Lao-Tseu, Zoroastre...."

Source: Page 197-198, Changez votre futur par les ouvertures temporelles, Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Lun 12 Déc - 17:39

Bon, je ne crois pas en Jésus tel que décris dans la bible. Dans ce livre très intéressant, jai fais abstraction de cette partie. En fait, tout dépend de l'image qu'on se fait de Jésus.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Lun 12 Déc - 18:27

Astya a écrit:
Bon, je ne crois pas en Jésus tel que décris dans la bible. Dans ce livre très intéressant, jai fais abstraction de cette partie. En fait, tout dépend de l'image qu'on se fait de Jésus.

Comment le percoit-tu ?

Ce qui est interressant, c'est pas la venu de Jésus mais quand quelqu'un unifiras son double(esprits) à son corps. C'est la transfiguration d'une personne qui engendrera à tous le même futur, L'immortalité.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Lun 12 Déc - 19:41

jonathan89 a écrit:
Astya a écrit:

Comment le percoit-tu ?

Ce qui est interressant, c'est pas la venu de Jésus mais quand quelqu'un unifiras son double(esprits) à son corps. C'est la transfiguration d'une personne qui engendrera à tous le même futur, L'immortalité.

pas de souci jonathan,ce n est pas pour aujourd hui,deja parce qu il est tard,il est 19H30 et pas pour demain non plus,et je crois pas de notre vivant,ça va on a encore de la marge avant d etre immortel et nous tous les 7 milliards d habitants sur terre ,on seras immortel???sans compter sur ceux qui vont naitre???

l immortalité n est pas pour notre monde physique,qui n est qu une transition,l immortalité c est l espoir des gens qui ont peur de mourir,pour les egos un peu imposant..

moi non plus je ne crois pas en jesus et on est loin d unifier le

passée,present ,avenir,double et le corps,ça voudrait dire aussi que l on ne ferais qu un avec tout les etres vivant,mineraux ,vegetaux sur la terre,ça peut arriver individuellement mais pas dans son ensemble;pas encore,on pas encore assez "sage",nous sommes des eleves un peu disipés...
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Lun 12 Déc - 19:48

melahel a écrit:
jonathan89 a écrit:
Astya a écrit:

Comment le percoit-tu ?

pas de souci jonathan,ce n est pas pour aujourd hui,deja parce qu il est tard,il est 19H30 et pas pour demain non plus,et je crois pas de notre vivant,ça va on a encore de la marge avant d etre immortel et nous tous les 7 milliards d habitants sur terre ,on seras immortel???sans compter sur ceux qui vont naitre???

l immortalité n est pas pour notre monde physique,qui n est qu une transition,l immortalité c est l espoir des gens qui ont peur de mourir,pour les egos un peu imposant..

moi non plus je ne crois pas en jesus et on est loin d unifier le

passée,present ,avenir,double et le corps,ça voudrait dire aussi que l on ne ferais qu un avec tout les etres vivant,mineraux ,vegetaux sur la terre,ça peut arriver individuellement mais pas dans son ensemble;pas encore,on pas encore assez "sage",nous sommes des eleves un peu disipés...

On ne feras pas un avec l'ensemble. Un avec nous-même.
On vit dans un monde infini, l'immortalité ne nous résigne pas que sur la terre.
Je suis d'accord que ce n'est pas pour demain.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Mar 13 Déc - 0:51

dans une autre dimension

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Mar 13 Déc - 1:12

Certains viennent du futur et en se tuant cela rend le défi plus palpitant quoi que smile
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet   Mar 13 Déc - 1:59

Astya a écrit:
dans une autre dimension

Peut être bien

la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2