je suis allée chez BIOCOOP cet après midi pour en acheter , ils étaient en rupture de stock ! et sans savoir quand ils seraient approvisionnés !
j'espère que les producteurs de l'himalaya ne se sont pas mis en grève !
elo Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Les baies de Goji Dim 17 Avr - 9:17
argileblanche a écrit:
je suis allée chez BIOCOOP cet après midi pour en acheter , ils étaient en rupture de stock ! et sans savoir quand ils seraient approvisionnés !
Ahhhh, ma pauvre argile c'est frustrant ça, hein? C'est parceque ce produit a beaucoup de succés. Moi aussi, il m'arrive très souvent de me trouver devant un rayon vide. Dans ce cas, je vais dans un autre BIOCOOP. J'ai la chance d'en avoir deux à 5 minutes de chez moi alors lorsqu'il y en a un qui est en rupture de stock je sais que je trouverai mon bonheur chez l'autre. Si jamais les deux sont en rupture de stock alors je râle intérieurement puis prends mon mal en patience.
elo Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Les baies de Goji Dim 17 Avr - 10:14
isala a écrit:
oui tout à fait ! notre corps doit s'adapter à ces grands changements, et si on est sensibles ça peut être épuisant. Pour ma part c'est très difficile... ça fait 6 semaines que je suis à plat, extrêmement fatiguée... c'est éprouvant.
Mais ce sera mieux après
Alors, je dois être très sensible aussi car tout comme toi je me sens épuisée. J'espère que mon corps va reprendre le dessus.
Comment ce sera selon toi après?
Dernière édition par elo le Dim 17 Avr - 15:16, édité 2 fois
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Les baies de Goji Dim 17 Avr - 12:22
elo a écrit:
argileblanche a écrit:
Ahhhh, ma pauvre argile c'est frustrant ça, hein? C'est parceque ce produit a beaucoup de succés. Moi aussi, il m'arrive très souvent de me trouver devant un rayon vide. Dans ce cas, je vais dans un autre BIOCOOP. J'ai la chance d'en avoir deux à 5 minutes de chez moi alors lorsqu'il y en a un qui est en rupture de stock je sais que je trouverai mon bonheur chez l'autre. Si jamais les deux sont en rupture de stock alors je râle intérieurement puis prends mon mal en patience.
tu as raison elo , je vais chercher dans un autre magasin bio !
isala Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Les baies de Goji Dim 17 Avr - 18:38
elo a écrit:
Alors, je dois être très sensible aussi car tout comme toi je me sens épuisée. J'espère que mon corps va reprendre le dessus.
Comment ce sera selon toi après?
oui et beaucoup de mes amis avec une sensibilité particulière sont HS aussi.
Ce qui ne veut pas dire néanmoins que si vous n'êtes pas HS alors vous n'êtes pas sensibles .
Comment ce sera après ? ah ça! tout un mystère!
------------------------------------------------------------------------------------ ISALA http://isalacoaching.wordpress.com Bonjour à tous, par manque de temps je passerai dorénavant rarement sur ce forum. Vous pouvez me contacter par mail à isalacoaching@hotmail.fr Bien à vous, isabelle.
barbastrelle9 padawan
Sujet: Re: Les baies de Goji Mer 27 Avr - 17:23
Bonsoir à vous,
Ca y est, j'ai un sachet de baies de Goji, et pour le forum envol, je vais goûter en direct, cette petite baie rouge. Je l'ai trouvée chez "la vie claire"