EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

radionique pour la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 7 Jan - 21:56

Bonjour je suis leptitmousse j ai déja donné sur ce site quelques explications sur les pyramides et les ondes de formes,si vous souhaiter consulter le site explicatif sur ce sujet je vous laisser le lien

bien à vous

leptitmousse

http://lespyramidesetlesondesdeformes.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 7 Jan - 22:20

C est la première fois que je lis sur cette méthode... Pas si facile à première vue!.... Il me faut plusieurs lectures je crois.... lumiere
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 7 Jan - 23:10

tres interressant ce site,l auteur est venu s inscrire sur le forum parce qu membre avait posté ses travaux sans explications ou erroné,je ne suis pas sur,mais me rappelle une histoire comme ça ,en faisant une recherche sur le forum on pourrait bien retrouver ça..
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 7 Jan - 23:22

leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: pyramide et onde de formes   Mer 11 Jan - 0:21

Bonsoir à vous je suis heureux de vous retrouver, pour les info c 'est vrai qu un auteur sur ce site avait donner des info qui était érronnée et j avais dis à l époque qu elles avaient été copiées sur un de mes sites de l époque soit sur MSN ou un autre, j en avais fais pls qui ont été supprimés,sur le lien que tu donne j expliquai et je donnais qlq détails sur les pyramides mais comme je ne peux tout expliquer je laissais le lien, ce site a été fais car il y a tellement d erreurs que ce soit sur le net ou dans les livres ,donc le but est expliquer et d informer, donc: pourquoi on se sert de pyramides pour soigner les gens ;;ce qui est sur le site n est pas et je pense ne sera pas le cours complet car trop dangeureux;;ce qui est dessus est le premier cours;; "du moins c est A B C " du premier cours ;;donc le travail pouvant etre fait avec les pyramides "dite en volumes " ne se fera que sur formation de ma part;; il est vrai aussi et si vous avez lu le site ;; que l' on y construit une planche avec des cercles ;;avec cette petite planche on fait des merveilles ,croyez moi ça fonctionne ,,
Au point de vue formation je pense que si la personne qui habite dans le Gard est partante ,je suis partant aussi, reste à voir le nombre de participant mais ce n est pas un obstacle pour ne pas le faire
il y a aussi et vous l avez vu sur le site j ai laisser un blog avec une adresse mail où vous pouvez me laisser vos commentaires ,on peut même correspondre par téléphone comme je le fais avec la personne du Gard et une autre de l' Oise c'est a votre convenance
Voila dans les grandes lignes ha aussi pour vous rendre compte et savoir comment tout cela a débuter je vous conseille le livre de Jean de La Foye "ondes de vies --ondes de morts" je n ai plus l éditeur
Passer une bonne semaine et aussi recevez mes meilleurs voeux
à bientot leptitmousse
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 10 Fév - 10:38

Bonjour
j étais en attente de commentaires ou du moins d une réponce, domage qu il n y ai pas de suivis dans les interventions des menbres ,tant pis
passer une bonne journée
leptitmousse
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Mer 15 Fév - 16:18

leptitmousse a écrit:
Bonjour
j étais en attente de commentaires ou du moins d une réponce, domage qu il n y ai pas de suivis dans les interventions des menbres ,tant pis
passer une bonne journée
leptitmousse

ah ben pardon leptitmousse j'en suis à la 3 mais bon je peut déjà commencer (humblement) par faire un petit commentaire :

je sais qu'une pyramide en toile avec en son milieu un tronc d'arbre avec neuf branches tronquées qui transperce la pyramide au sommet de celle-ci (les neuf suffisent mais moins sera different) degagent une energie (spirituelle mais que l'on peut associer avec la lumiere) hyper-concentrée au sommet de celle-ci energie composée comme la lumiere blanche peut l'être tandis qu' à l'extrémitée des branches partent des energies que l'on peut associer à des lumieres monochromatiques comme peut le fait un Laser

ça marche et celui qui vit à l'interieur peut être considéré comme un chamane il gardera sur lui quelques pierres (améthyste surtout) et sera redouté sinon évité

je ne dispose pas d'un tel artifice mais j'ai son equivallent notamment j'en ai fait un dessein mais qui a disparu depuis mais je suis capable de le symboliser (en plus je symbolise en créant des nouveaux objets maths alors je pense que c'est equivallent)

je continue de lire ton blog avec grand intérêt

merci

@+ sphynx
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: la pyramide   Lun 20 Fév - 15:56

Bonjour Saphira je suis heureux d en apprendre tous les jours ,,je ne connaissais pas cette association d un arbre et d une pyramide ,j essaie de m expliquer le fonctionnement d un tel systeme car la pyramide fonctionne un peu comme cette arbre et inversement
Quand tu parle d une energie spirituelle qui sort en lumiere blanche et que des branches sortent d autres couleurs c est ce que l on retrouve dans le livre de Jean de La Foye au niveau du tronc de l arbre avec un pendule taurique munis de témoins de couleurs
Il faut savoir aussi que la pyramide est intemporelle et qu elle travaille sur tout les niveaux de conscience car si tu as une energie spirituelle il y aura aussi de part sa construction(en tant que pyramide) une energie physique
Merci de porter de l interet à mon blog
A bientot
leptitmousse
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Lun 20 Fév - 16:57

Salut petitmousse

en fait j'ai rien inventé evidemment cette lumiere est une representation quand au systeme on le trouve en Sibérie à l'epoque avant la colonisation

une simple tente suffit mais par contre celui qui vit dedans n'appartiens pas à un "village" la seule difference entre un chamane guerisseur car il y en a de deux sortes l'un qui communique avec les animaux et l'autre avec les humains ce ne sont pas les mêmes

@+
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Mar 21 Fév - 16:42

Salut mais juste pour preciser

donc comme je disait l'un et l'autre sont differents et en conflit evidemment l'un (le guerrisseur chamane ) qui aide les humains et indique l'endroit où il pourront se faire une bouffe tandis que l'autre indique aux animaux là où ils risquent de se faire pieger le cas echeants là ils pourront se farcir un chasseur

ce qui les rapproche à leur mort ils ont le choix de prendre l'une des deux roues cosmiques (pour ne pas dire comique) l'une qui leur permettra de vivre en humain -mais non chaman- l'autre qui est une sorte de roulette où ils se transformeront soit en chaman soit en animal quelconque ou alors soit "il" pourra resider un temps dans le temple (cette pyramide a grade dont tu parle) en fait n'est qu'un Tombeau qui le projetera dans d'autres univers sur lesquels de toute son existence rien de ce qu'il a vu ne ressemble de pres ou de loin

... des couleurs qui n'existent pas et des dimensions etranges ...

dans l'un de ces monde il y a le piege infernal celui que tous redoutent (personne n'y va par hasard) c'est une inscription indelebile sur la colonne epsilon

je continue à lire ton blog

@+
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: les chamanes   Mar 28 Fév - 21:12

Bonsoir Saphira
Curieux comme approche, c est vrai que chaque culture,suivant l endroit où l on se trouve, a une vision differente de la mort et de l Audela
il est vrai que pour ma propre approche qui s est transformée aux cours des années est differente;;en Europe de culture judéo-chrétienne, cela est bisard
j ai croiser il y a quelque temps une personne qui travaillait avec les pierres, elle m avait appris à les "apprivoiser" c-a-d les sentir ,les réveiller ,les réendormir,puis j ai perdu de vue cette personne puis une jour un petit coup de fil "bonjour c est Yvette " et apres les retrouvailles elle me dit je devient veille je vais te passer le flambeau du chamane car j estime que tu en connais assez ,,,elle m a apporte un cristal de roche long de 10cm puis elle me dit je viendrais te montrer et passer le relais ,,il te suffira de trouver un arbre avec lequel tu te sens bien, la maison est batie sur un terrain de 40 ares avec des arbres de +de 40 ans
elle me disait aussi avec ceque je lui avais expliquer ,,que les élèments me répondaient et agissaient un peu suivant ma volonté (pas toujours mais tres souvent)
comme le feu ou le vent qui change de direction à ma demande ,,j ai été surpris la 1ere fois mais cela s est confirmé par apres
j attend cette brave dame au printemps
c est un peu long désoler ,,tout cela pour dire :c est drole que tu parle de 2 types de chamane alors que celui de Yvette semble en etre un 3ime celui de la Nature
qu en penses tu
quand je parle de mon évolution je dois dire que depuis 30 ans je pratique le magnetisme ,la radiesthésie,j ai former médiums ,magnetiseurs ,,la radionique qui est une autre approche a fait tomber d énormes pants de murs
voila
passe uen bonne semaine
@+++++ leptitmousse
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Mar 28 Fév - 21:24

bonjour Camarade

je ne peut juger mais pour moi il y a deux types (et moi je ne vieillis pas si tu me crois pas tant pis) mais j'ai connu deux types de chamans completements differents et il paraitrait que celui qu'on redoute existe toujours et c'est normal (j'en suis) à preuve du contraire je suis pas encore mort...

quand aux lumieres dont j'ai parlé elles ne sont pas de l'ordre de la science physique donc non prouvables mais je t'ai dit si tu me crois pas ...

je connais l'oblast de krasnoyarsk et je sais qu'il en existe encore...

sphinx
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Mar 28 Fév - 21:42

C est intéressant votre discussion... J y connaît rien, j apprends.... En tous cas j aime bien l améthyste comme pierre. Bon je ne voulais pas vous déranger, juste je vous lis lumiere
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: les chamanes   Jeu 1 Mar - 13:09

Bonjour saphira
dans ce que tu me dis je te crois je ne metterais jamais ta parole en doute ce n est pas mon genre, du fait que dans ce domaine je ne connais pas grand chose ,je t exppliquais cette expérience avec cette dame, on ne peut pas connaitre tout
par le passé je fesais la voyance, je me suis apperçu que c était toujours les même problemes qui revenais et cela ne m apportait rien, j ai continuer à soigner, le contact est different, et là je vois l évolution des gens que je soigne ,ça m apporte plus de les voir au jour le jour en meilleur santé
A bientot
leptitmousse
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Jeu 1 Mar - 13:43

bonjour lepetitmousse

en fait peut être est-ce ton cas aussi sinon pour ma part je suis tres solitaire je n'ai pas de dons bien specifiques sinon que quelque fois et dans un etat particulier (la solitude est tres importante pour cela) c'est la raison pour laquelle je comprend ce que tu dit.

il y a un rapport avec les maths (je n'ai pas eu le temps de terminer de lire ton blog)

l'alliance des mathematiques personnelles (dans les sens que l'on y creer des objets abstraits ) et l'art personnel tout ceci peut contribuer à voir autrement le monde qui nous entoure elle permet aussi de se dispenser de l'acquisition d'une culture et de methodologies pour acceder au monde de l'invisible puisque l'un et l'autre ne sont pas en rapport avec notre monde physique lié aux sens

le travail de la pensée se repose dans l'invisible et l'inconnaissable

sphinx
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: les chamanes   Sam 3 Mar - 21:54

Bonsoir Saphira
je suis comme toi solitaire ;certaines expériences demandent la solitude;; on a besoin du contact humain ;;personnellement je mets ma confiance dans le genre humain et son génie;;domage qu il y ait ce reste d animal en lui
tu parlais aussi de math et du travail de la pensée et une image m est passée en téte ,,c est celle d un livre "le Temple de l Homme"de R.A Schwaller de Lubiz ,livre en 3 volumes à l époque où je l avais acheter il y a plus de 20 ans ;;je ne sais pas si tu connais mais on y parle de tout ;;de la pensée " pensée créatrice de ces Egyptiens ;;de leurs mathématiques pour créer leurs temples et religions entre le cycle Isis et Osiris ;;on ne peut tomber qu en admiration devant ces gens ;;mais il y a tellement à dire sur tous ces peuples et leurs richesse respectives
passe un bon w-k
leptitmousse

radionique pour la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2