EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

radionique pour la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: radionique pour la guérison    Jeu 14 Avr - 20:28

Maitrisant bien le pendule, je suis en pleine recherche et expérimentation sur la radionique chiffrée associée aux ondes de formes pour la guérison.

Les ondes de formes sont très puissantes, et pour les chiffres loin d’être de simples chiffres, les nombres vibrent et ont un message à nous transmettre, c’est un langage universel.

Mais malheureusement, sur le net il y a très peu de chose, et pour le moment je n'ai pas trouvé de livre intéressant.

Donc si vous pouvez me guider sur un lien que je n'ai pas vu parce que j'ai fouiné un peu partout sur le net mais il y a tellement de chose, que je n'ai pas pu tout faire. angry, ou conseils je suis preneuse content

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Jeu 14 Avr - 23:24

Miab3 utilise les radioniques dommage qu'il ne vienne plus

Sinon, tu as deja vu ces livres ?
radioniques

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 7:39

salut cristal,je pensais avoir fais un sujet sur ça ,je l ai cherhcer sur le forum je ne l ai pas trouvé,je te met donc ici ,ce que j ai sur la numeralogie radionique...

je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.

892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy

je me rappelle qu un memebre avait trouvé de quel livre venais les images et m avais donner le titre mais je ne m en rappelle plus

voila si ça peut t interressait
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 8:43

melahel a écrit:
salut cristal,je pensais avoir fais un sujet sur ça ,je l ai cherhcer sur le forum je ne l ai pas trouvé,je te met donc ici ,ce que j ai sur la numeralogie radionique...

je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.

892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy

je me rappelle qu un memebre avait trouvé de quel livre venais les images et m avais donner le titre mais je ne m en rappelle plus

voila si ça peut t interressait

MERCI Melahel pour ces infos mais ça je le connais déjà, tu as dû le trouver sur un forum qui en parle. C'est très intéressant, tu en penses quoi toi de cette méthode, tu as essayé?

je cherche une méthode qui utilise les chiffres un peu à l'arrondi.
Mais ceci dit je n'ai pas testé au pendule les chiffres sous la forme de sceau de salomon, je vais le faire, je te redis ça!

bise
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 9:00

Astya a écrit:
Miab3 utilise les radioniques dommage qu'il ne vienne plus

Sinon, tu as deja vu ces livres ?
radioniques

oui c'est dommage qu'il ne vienne plus Miab3, mais j'avais un bon contact avec lui, je l'ai déjà appelé, j'ai du garder son number , je vais le rappeler, il pourra certainement me conseillé, je n'y avais pas pensé!!! great

pour ce qui concerne les livres celui-ci
Radionique et action à distance : Cours pratique de Félix Servranx et William Servranx à l'air bien mais il est trés chers donc j'hésite, surtout qu'on ne peut pas feuilleter le début, et qu'il n'y a pas de résumé.

ensuite il y a celui ci
Le Grand Livre de la radiesthésie et de la radionique de Bernard-Georges Condé
Mais il n'y a qu'un chapitre qui parle du principe numérique donc ça ne me va pas!

Je vais bien réussir à trouver! bise
cristalline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 12:10

je envoie le lien suivant si ca peut t aider http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139
cristalline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 12:11

hop je me suis trompee http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 12:55

cristalline a écrit:

je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! rhaaa rhaaa rhaaa

zen restons zen!!!!!!!!!

merci quand même cristalline
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Ven 15 Avr - 18:37

cristalline a écrit:

Cristalline, tu as une fonction editer :

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Reyielle
Initié
Initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 16 Avr - 11:06

Ce qu'a indiqyé Melahel, vient du livre d'Alexandre Poliokhine qui s'appelle Merkabah La porte du cosmos.
cristalline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Lun 18 Avr - 13:15

Cristal 89 a ecrit :je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! dommage pacre que j ai vu le site en ete et a l epoque ca marchait !je me suis interessee a la radionique et a la radiesthesie et j ai du faire tous les sites de radionique et celui que je tai envoyee est ce j ai trouvee de mieux! c est vrai que les livres coutent tres cher finalement j ai laissee tomber et je nai pas osee toucher au pendule!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Lun 18 Avr - 13:34

oui cristalline , n'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" quand tu veux rectifier .

d'autre part , suis je bête ou quoi ? , je ne vois pas la différence entre le premier lien et le deuxième sensé être rectifié .
???
bisous bisous bisous
cristalline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Lun 18 Avr - 14:59

oui Argileblanche j ai vu quil y a une fonction editer astya me l a fait remarquer! je navais pas fait attention auparavant !et j avoue que la technologie euh c est pas mon truc!pourtant ma fille est ingenieur en informatique et telecom!!
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Mer 20 Avr - 13:14

Reyielle a écrit:
Ce qu'a indiqyé Melahel, vient du livre d'Alexandre Poliokhine qui s'appelle Merkabah La porte du cosmos.

merci reyielle! j'ai regardé sur le net, les livres de cet auteur, ont l'air vraiment très intéressant, je ne connaissait pas du tout!

tu l'as déjà lu ce livre ?

cristalline a écrit:
Cristal 89 a ecrit :je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! dommage pacre que j ai vu le site en ete et a l epoque ca marchait !je me suis interessee a la radionique et a la radiesthesie et j ai du faire tous les sites de radionique et celui que je tai envoyee est ce j ai trouvee de mieux! c est vrai que les livres coutent tres cher finalement j ai laissee tomber et je nai pas osee toucher au pendule!

oui c'est dommage, j'aurais bien aimé voir les vidéos sur la radionique avancée!! tampi!! les livres sont assez onéreux, et par internet c'est pas facile de choisir, donc je préfere prendre mon temps! bise

Mais pour la radiesthésie tu trouves beaucoup plus de choses gratuites ou à petits prix sur internet pour commencer à pratiquer le pendule, mais peut-être que tu n'as pas besoin de pendule?
leptitmousse
padawan
padawan

MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    Sam 7 Jan - 21:56

Bonjour je suis leptitmousse j ai déja donné sur ce site quelques explications sur les pyramides et les ondes de formes,si vous souhaiter consulter le site explicatif sur ce sujet je vous laisser le lien

bien à vous

leptitmousse

http://lespyramidesetlesondesdeformes.wifeo.com/

radionique pour la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant