| | Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Dim 7 Fév - 0:04 | |
| Je me renseigne, car moi je l'ai en version anglaise sous titré français. Aummani |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Dim 7 Fév - 0:06 | |
| Tout pareil  si tu trouve un lien, je te laisse le soin de le mettre, moi, je n'ai pas trouvé. Bon au pire, il y a le livre  J'en ai trouvé un sur amazon, mais comme je le disais, il est entièrement en anglais pas sous titré Peaceful Warrior DVD ~ Nick Nolte Donc pour les nuls en anglais, lisez le livre en attendant  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
isala Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Dim 28 Nov - 14:19 | |
| si vous voulez voir le film en anglais : partie 1 : http://6.cn/watch/7439098.html partie 2 : http://6.cn/watch/7439100.html c'est un film formidable, une très belle leçon de vie ------------------------------------------------------------------------------------ ISALA http://isalacoaching.wordpress.com Bonjour à tous, par manque de temps je passerai dorénavant rarement sur ce forum. Vous pouvez me contacter par mail à isalacoaching@hotmail.fr Bien à vous, isabelle.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Lun 10 Oct - 22:05 | |
|  j(ai adorée ce film,du coup,j'ai aussi achetée la série de livres |
|
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Lun 10 Oct - 23:28 | |
| Bon je ne peux pas mettre de lien
On va sur google "titre du film + megaupload "
exemple " Le guerrier pacifique megaupload "
Pour une lecture sans prise de tete avec les codecs etc On télécharge VLC
VLC media player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement
On va sur google et "VLC media player" sur 01net com |
|
 | |

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Dim 23 Oct - 15:03 | |
| Je prefere TheKmplayer, il lit tout aussi bien ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
aina Nouveau

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Sam 5 Nov - 15:46 | |
| Tres bon film en effet, dommage qu´il ne soit pas plus connu. En effet, il est en anglais, sous-titré en americain, mais on est rtes vite absorbé. |
|
 | |
revesdetoiles padawan

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Mar 8 Nov - 12:57 | |
| |
|
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Mar 15 Nov - 11:58 | |
| |
|
 | |
Mlle_M Petit Scarabé

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Ven 3 Fév - 1:38 | |
| je viens de le finir.... le film j'ai adoré ! " Tu dois purifier ton corps de toutes ses tensions, libérer ton esprit de connaissances stagnantes et ouvrir ton cœur aux énergies de l’émotion véritable." "Pour savoir où mène quelque chose, mieux vaut attendre d’arriver à la fin." ce qui est intéressant en voyant ce genre de film c'est que nous voyons que nous sommes tous à se chercher soit-meme sinon pour les qualités visuels du film : franchement j'ai trouvé Nick Nolte pas trop mal, mais je trouvais que le film manquait d'esthétisme. Par exemple si on compare avec Grand Torino où là aussi on a beaucoup de bla bla et on a aussi une leçon de vie, on a une autre perception du film. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman Sam 11 Fév - 10:42 | |
| Lis les livres, ils son bien mieux encore  en plus, il y a une suite et une biographie de Socrate  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
| | Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman | |
|