EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Dim 7 Fév - 0:04

Je me renseigne, car moi je l'ai en version anglaise sous titré français.

Aummani
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Dim 7 Fév - 0:06

Tout pareil si tu trouve un lien, je te laisse le soin de le mettre, moi, je n'ai pas trouvé. Bon au pire, il y a le livre

J'en ai trouvé un sur amazon, mais comme je le disais, il est entièrement en anglais pas sous titré Peaceful Warrior DVD ~ Nick Nolte

Donc pour les nuls en anglais, lisez le livre en attendant

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
isala
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Dim 28 Nov - 14:19

si vous voulez voir le film en anglais :

partie 1 :
http://6.cn/watch/7439098.html

partie 2 :
http://6.cn/watch/7439100.html

c'est un film formidable, une très belle leçon de vie great lumiere lumiere

------------------------------------------------------------------------------------
ISALA
http://isalacoaching.wordpress.com
Bonjour à tous,
par manque de temps je passerai dorénavant rarement sur ce forum.
Vous pouvez me contacter par mail à isalacoaching@hotmail.fr

Bien à vous, isabelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Lun 10 Oct - 22:05

ange rire j(ai adorée ce film,du coup,j'ai aussi achetée la série de livres
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Lun 10 Oct - 23:28

Bon je ne peux pas mettre de lien

On va sur google "titre du film + megaupload "

exemple " Le guerrier pacifique megaupload "

Pour une lecture sans prise de tete avec les codecs etc
On télécharge VLC

VLC media player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement

On va sur google et "VLC media player" sur 01net com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Dim 23 Oct - 15:03

Je prefere TheKmplayer, il lit tout aussi bien

C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

aina
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Sam 5 Nov - 15:46

Tres bon film en effet, dommage qu´il ne soit pas plus connu. En effet, il est en anglais, sous-titré en americain, mais on est rtes vite absorbé.
revesdetoiles
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Mar 8 Nov - 12:57

tres bon film a voir
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Mar 15 Nov - 11:58

Voici en français
megaupload.com megaupload.comP8CPRMS8

dac i m the best lol lol

Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Ven 3 Fév - 1:38

je viens de le finir.... le film cool

j'ai adoré !
" Tu dois purifier ton corps de toutes ses tensions, libérer ton esprit de connaissances stagnantes et
ouvrir ton cœur aux énergies de l’émotion véritable."

"Pour savoir où mène quelque chose, mieux vaut attendre d’arriver à la fin."

ce qui est intéressant en voyant ce genre de film c'est que nous voyons que nous sommes tous à se chercher soit-meme

sinon pour les qualités visuels du film :
franchement j'ai trouvé Nick Nolte pas trop mal, mais je trouvais que le film manquait d'esthétisme.
Par exemple si on compare avec Grand Torino où là aussi on a beaucoup de bla bla et on a aussi une leçon de vie, on a une autre perception du film.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman   Sam 11 Fév - 10:42

Lis les livres, ils son bien mieux encore en plus, il y a une suite et une biographie de Socrate

Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2