| | Comment communiquer avec notre ange gardien... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouloom Initié

| Sujet: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 13 Avr - 12:42 | |
| On connait le moyen des rêves, mais y'a t il d'autres moyens?
Par exemple, si je demande une chose a laquelle il peut répondre par ou iou par non, puis je utiliser un dé, et dire "de 1 a 3 c'est oui, et de 4 a six, c'est non"?
Je demande ça, car c'est pas évident d'interprêter les rêves et les réponses... |
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| |
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 13 Avr - 12:55 | |
| Des reves oui, mais pas seulement ... la reponse au detour d'un titre de livre, une phrase dans un film, a la radio, une chanson, quelqu'un qu'on croise ... des signes et des synchronicités ... Des flashes, des visions (meditation), des voix ... Il y a plein de façon de communiquer  il faut SURTOUT etre attentif aux signes et synchro  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
zantetsu Gardien du temple

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 13 Avr - 17:51 | |
| Il faut lui parler clairement soit a haute voix ou intérieurement,avec amour et conviction,lui exprimer ce que l on souhaite savoir clairement,puis comme dis Astya,les moyens de communications sont varies et surtout faire attention aux synchronicités apres.  |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Jeu 14 Avr - 10:44 | |
| Merci pour votre aide.
Je vous pose la question, car j'ai un doute a propos du spiritisme. Je lui avais demandé son avis, et il m'a semblé qu'il n'avait rien contre, pourtant tout le monde me dit de ne pas en faire. Donc, j'hésite, je me demande si je n'ai pas mal interprêté mon rêve.
Il y a deux mois, un copain m'a demandé de venir voir sa maison qu'il soupçonnait d'etre habitée par une entité. La encore, beaucoup de gens m'ont dit de ne pas m'aventurer la dedans. J'ai demandé a mon ange, et il m'a semblé que la encore, il n'avait rien contre. J'y suis allé, et je pense que ça m'a fait une bonne expérience, et donc que j'ai bien fait de ne pas écouter les personnes qui voulaient m'en dissuader.
Vous comprenez mon hésitation? |
|
 | |
lectrice Petit Scarabé

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Ven 15 Avr - 18:24 | |
| Je comprends. Mais à ta place, je ne ferais pas de spiritisme. A moins d'avoir un formidable niveau d'évolution spirituelle, tu prends des risques (par contre, si tu as un super niveau et une bonne protection que tu t'es créé toi même, là, tu peux y aller). Mets du gros sel chez ton ami, par terre, fais un rituel de purification, mais pas de spiritisme. Ce n'est qu'un avis.
Il te l'a dit comment ton guide, par quel biais?
|
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Ven 15 Avr - 19:05 | |
| tu communique avec ton guide comment ?tu l entends? ou tu lance le dé que tu utilise ou tu utilise un pendule?
parce que entre message d un guide et voire ce que l on espere ce n est pas la meme chose,c est tres compliquer de faire la difference entre message et ce que l on creer.... |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Sam 16 Avr - 10:59 | |
| Lectrice et Menahel: je n'ai pas fait de séance de spiritisme chez mon pote, j'ai juste fait un rituel de purification.
Quant aux réponses, elles me viennent surtout en rêve. Par exemple, pour l"histoire de la maison, j'ai demandé a mon ange de me faire rêver de revenants s'il était d'accord. La nuit même, j'ai rêvé que j'allais chez le gars, et qu'un revenant m'attendait sur le seuil de la porte. Donc, j'ai estimé que c'était un "oui".
Comme tu dis Melahel, c'est très difficile de faire la différence entre les vrais signes, et ce qu'on croit être un signe. C'est pour ça que je demande les réponses en rêve plutot que dans la vie de tous les jours. |
|
 | |
clair de lune Nouveau

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 25 Mai - 15:26 | |
| Au début j'utilisais un pendule, maintenant je ne suis plus très sur de rien, j'ai laissé tout ceci et m'adresse simplement à lui. Mais je ne suis pas convaincue qu'il me réponde. |
|
 | |
esther Initié

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 25 Mai - 20:25 | |
| J'ai égaré mon pendule voilà trois mois. Je ne l'ai jamais retrouvé (en général je retrouve tout ce que je perds). Je vois cela comme un signe. J'arrête définitivement le pendule. |
|
 | |
clair de lune Nouveau

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Mer 25 Mai - 20:37 | |
| Je crois que tu as raison. |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Jeu 26 Mai - 20:18 | |
| Communiquer avec son guide toute une histoire. Moi je lui parle souvent et il a des manières bien à lui de me répondre, même si parfois j'avoue je dois lui demander deux à trois fois car je capte pas le message. Le dernier en date, et je pense qu'il m'a aidé. C'est dans mes recherches. Parfois j'ai des pensées que je ne désire pas, que je je forme pas. Pensée troublante et parfois mauvaise qui sont hors de ma nature. J'ai tellement peur de devenir folle que j'ai demandé son aide. Et en faisant des recherches sur internet j'ai découvert ce que j'avais: une phobie d’impulsion. Là ou il m'a aidé c'est que j'ai trouvé facilement les symptômes, les causes générales, et les solutions. Cela m'a rassuré et je suis sur qu'il m'a aidé car je croyais devenir un monstre ce qui me terrifié. Mon guide il est toujours là quand j'en ai besoin même si parfois il a une drôle de manière de le montrer. C'est amusant de voir la réponse dans une émission de télé quand même. Ma mère regarde parfois motus et la le mot est en réalité un mot qui répond à une question que je me posais (même si parfois je lui repose car j'ai oublié ou que je doute). Le spiritisme j'en ai fait au début et c'est pas conseillé. J'ai attiré des entités comme ça. Et je me suis souvent trompé de chemin, mais c'est une expérience de la vie. |
|
 | |
Adastrée Nouveau

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| Excusez-moi mais moi qui l'a jamais fait ca me dit pas comment je dois faire le premier pas
Merci pour votre aide. |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Jeu 12 Avr - 18:55 | |
| | Adastrée a écrit: | Excusez-moi mais moi qui l'a jamais fait ca me dit pas comment je dois faire le premier pas
Merci pour votre aide. |
Adresse toi à lui à voix haute. En lui demandant de répondre à une question. Commence par "Bonjour". Évite de le faire devant quelqu'un. |
|
 | |
cec Grand initié

| Sujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien... Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| [quote="ecra"] | Adastrée a écrit: | Commence par "Bonjour". Évite de le faire devant quelqu'un. |
Lol. |
|
 | |
| | Comment communiquer avec notre ange gardien... | |
|