EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le rhume ( rhinopharyngite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: le rhume ( rhinopharyngite )   Lun 11 Avr - 15:37

j'ai chopé le rhume de mes enfants, je me suis dit, tiens, je vais leur dire ce que je prends

Allium cepa composé
(pour le nez)
Drosera composé ( pour la toux sèche grasse, bronches ...)
les deux on en plus quelque chose contre les otites

3 gr 3x/jour

Contre la toux il y a aussi le Sirop stodal

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   Lun 11 Avr - 21:43

merci Astya pour l'info great

essaye de prendre de la vitamine c ( le top acerola, cynorhodon ) en double voir même triple dose pendant un semaine . Pour moi c'est radicale, je fait aussi des inhalations d'huiles essentielles avant de me coucher, cela permet de m'endormir plus facilement... bise
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   Mar 12 Avr - 7:20

Oui, je connais pour la vitamine C, je le fait, par contre, les huiles essentielles, je ne peux pas vu que j'allaite ce n'est pas bon pour bébé

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   Mar 12 Avr - 16:41

ah oui effectivement, il faut mieux éviter.... bon courage alors pour ton rhume!!!!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   Mar 12 Avr - 16:46

ce te foutu rhume traine depuis jeudi pour ma fille, et la elle a de la fievre et moi pareil, ça veut pas passer comme pour mon fils qui a fini aux antibio pffff
il est mechant celui la

cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   Mar 12 Avr - 17:00

la galère rhaaa mon ami l'a eu aussi pdt 15 jours, là il va mieux, (il a fini par prendre du dolirhume pour passer le tout, pas très bio mais plutôt très efficace....) je croise les doigts pour l'instant je n'ai rien wink

je pourrais te proposer un soin à distance mais pour l'instant je suis pas OP pour cela!!! bise

le rhume ( rhinopharyngite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1