|
|
| Auteur | Message |
|---|
elo Guide du temple Animateur
 | |
 | |
cristalline Petit Scarabé

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 11:31 | |
| c est vrai que utilisee seule la pierre d alun est assez irritante moi le deodorant naturel que j utilise est fait maison on fait cuire la pierre d alun dans de leau de rose ensuite on la fait secher et puis on la reduit en poudre dans un mortier c est vrai que c est compliquee mais le resultat est divin !sinon mon mari s en sert quelquefois apres le rasage |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 13:01 | |
| ha bon ? parque moi je l'utilise comme deo, et j'en suis contente ! sinon, ça lutte contre l'acnée, boutons etc ... ça assainit  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 15:20 | |
| | cristalline a écrit: | | c est vrai que utilisee seule la pierre d alun est assez irritante moi le deodorant naturel que j utilise est fait maison on fait cuire la pierre d alun dans de leau de rose ensuite on la fait secher et puis on la reduit en poudre dans un mortier c est vrai que c est compliquee mais le resultat est divin !sinon mon mari s en sert quelquefois apres le rasage |
cristalline, merci pour cette recette maison que je ne connaissais pas 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 15:34 | |
|
Dernière édition par elo le Mer 13 Avr - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 16:59 | |
| Non, je n'ai pas d'iiritations avec ça  tu es sure de la qualité de ta pierre ? Sinon, la betterave y a pire comme odeur  a la limite il faudrait inventer la mode du parfun beterave  je te taquine la  Non, plus serieusement. Je pense que tout ne convient pas a tout le monde, certain ce servent du bicarbonate de soude egalement ... ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 17:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Mer 13 Avr - 23:55 | |
|  tu me fait rire avec ta beterave, c'est quand mieux que de sentir la pisse de chat | www.eluoecolo.com a écrit: | | - Déodorant corporel : mettre une petite quantité de bicarbonate de soude sous les aisselles (ou sous les pieds), la poudre aspirera les mauvaises odeurs et la transpiration. Vous pouvez rajouter une goutte d’huile essentielle bio de lavande sous les aisselles pour avoir un parfum agréable. |
------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Huile vegetale d'avocat Jeu 14 Avr - 9:01 | |
| |
|
 | |
|