je n'ai eu qu'une expérience de dialogue avec une entité .. un esprit. c'etait un jeune garçon ... la différence c'est que je l'ai vu plein de fois dans la journée, le soir il a tiré sur mon pull, et j'ai entendu dans ma tete "m'dame m'dame m'dame, moi aussi je veux partir" ... Miab3, en avait fait partir la veille, mais n'avait pas vu ce petit garçon ... bref
j'ai dis au petit garçon que j'appellerais Miab3 demain ... il ne s'est plus manifesté et j'ai tenu ma parole
Cette expérience m'a montré que lorsque q'un défunt communique avec nous, il peut communiquer par télépathie ... et en fait, on l'entend aussi avec notre voix intérieure ... c'est assez étrange, déstabilisant et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, de quoi douter ... Maintenant, comment etre sur dans ton cas ? on ne le peut pas ... l'experience du petit garçon, peut-etre plus
Pourtant, d'ou viennent ces voix d'homme, ces voix qui nous parlent parfois ? voila, maintnenant, ça nous amene vers une autre question
Maintenant, la question est :
Quel fut ton ressenti tout de suite, sur le moment ? fit toi a ça

car apres, les doutes viennent de ton mental

------------------------------------------------------------------------------------