|
|
| Auteur | Message |
|---|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Jeu 7 Avr - 13:32 | |
| c est ton mental qui choisi ce qui est vrai ou faux....vie tu la realité ou une construction....c est ce que j appelle de l ego ,pas de l egocentrisme...mais ce n est pas une critique ,on est tous sous l emprise de notre mental ou de notre ego,mais ton coeur ou intuition c est toujour la verité....si tu te pose cette question ,je veux etre efficace c est que tu mentalise,tu fais tout pour evité les erreurs donc tu construis,pour toi,et tu ne laisse pas vivre comme il se doit les choses comme elles sont,tu les modeles pour qu elles soient comme tu veux........ mais ce n est pas une critique ne l oublie pas,on le fait tous à un moment,c est pour cela qu il y a les meditations pour le lacher prise sur notre mental. a force d essayer de devenir ,on oublie d etre....... je te dis ça ,sans aucune amertume et colére,mais avec mon point de vue de l exterieur |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Jeu 7 Avr - 17:42 | |
| Je ne vois pas en quoi éviter les erreurs me nuit a moi même. Tant que ce n'est pas une obsession... Bon, en tous cas, sachez que je vous ai écouté, et que pour le moment, je ne compte pas faire de spiritisme. Je vais essayer de trouver des personnes qui en font de manière responsable, et voir. Mais je reste persuadé que c'est tout a fait possible de parler avec les Esprits avec un minimum de risque. Kardec en a bien fait plusieurs livres, et les paroles que lui ont dit les Esprits sont tout a fait fiables. De toutes façons, tôt ou tard, je sais qu'on viendra a moi pour des soucis de cette ordre, et ce jour la, je mettrais en pratique ce que je sais. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Jeu 7 Avr - 17:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Astya le Jeu 7 Avr - 18:10, édité 2 fois |
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Jeu 7 Avr - 18:04 | |
| trop fort ton gif astya ,,,comment tu l as fait???? je te le prends... |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Lun 11 Avr - 13:23 | |
| Bon, je vous donne des nouvelles...
A Toulouse il y a un centre spirite, qui a été désiré par Allan Kardec, aux dires du porte parole de ce cercle.
Il est possible de rentrer dans cette association via 12O euros, et un RDV. Le monsieur m'a proposé samedi en début d'après midi. Ils font régulièrement des conférences dans la région.
Apparemment, ce cercle de constitué de médiums avertis, qui pratiquent entre autres l'écriture automatique. Le monsieur m'a dit qu'on était pas la pour avoir des messages personnels. Ce n'est pas mon but, même si dans le bien être de tous, le mien est compris dedans, c'est normal.
Wait and see... |
|
 | |

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Lun 11 Avr - 16:47 | |
| 12O€ ?  j'espere que c'est a l'année ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Mar 12 Avr - 12:07 | |
| Oui, l'adhésion est annuelle! |
|
 | |
perledelotus21 padawan

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Mar 12 Avr - 14:00 | |
| Tu sembles toujours décidée à faire des séances de spiritisme. Avant de t'engager dans cette association, ne vaudrait-il pas mieux que tu assistes à plusieurs de leurs conférences avant? Tu auras déjà un aperçu des personnes qui s'y réunissent et tu seras à même d'apprécier leur sérieux. Le ressenti est très important.
|
|
 | |
cristalline Petit Scarabé

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Mar 12 Avr - 14:06 | |
| moi aussi je pense que cest trop dangereux de faire du spiritisme tu devrais faire tres attention ce nest pas anodin du tout! |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Appeler des Esprits Mer 13 Avr - 12:34 | |
| | perledelotus21 a écrit: | Tu sembles toujours décidée à faire des séances de spiritisme. Avant de t'engager dans cette association, ne vaudrait-il pas mieux que tu assistes à plusieurs de leurs conférences avant? Tu auras déjà un aperçu des personnes qui s'y réunissent et tu seras à même d'apprécier leur sérieux. Le ressenti est très important.
|
Ton conseil est de bonne augure, je t'en remercie!
Mais tu sais, ça fait 3O ans que je m'intéresse a ces choses la, j'ai vu et lu des dizaines et des dizaines de témoignages la dessus. Je vois pas comment aller encore a des conférences me donnerait vraiment des informations que j'ignore. Rencontrer une personne qui en fait depuis longtemps me semble une suite logique et raisonnable a ce parcours, non?
J'ai demandé plusieurs fois a mon ange gardien ce qu'il en pensait, il n'a rien contre. Je pense que si j'allais au devant de très mauvaises actions, il me préviendrait, ou lieu de me donner son accord, non? |
|
 | |

| |
 | |
|