|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Mar 22 Juin - 20:16 | |
| oui je l'ai acheté il est très bien... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 15:56 | |
| coucou, je voulais juste dire que je parle souvent à mon guide,c'est impressionant comme on peut être entendu,en le remerciant toujours du service rendu. Une petite anecdote,l'autre jour ma fille était au zenith d'orléans pour sa chorale,avec plusieurs collèges,et arrivé là bas,je m'apperçois qu'il fallait des billets pour entrer,je me dis "elle ne me les a pas donnés",je vais faire comment les places étaient payées! et evidement je demande un coup de main à mon guide et tout à coup derrière moi un monsieur me dit "vous n'avez pas de billets,j'en ai justement 2 qui me reste,je vous les donnent"alors là j'étais scotchée,et après je demande à ma fille mais où étaient les billets,elle me répond que sa prof avait oubliée de lui donner! bref j'ai pu assister à la chorale mais je n'ai surtout pas oublié de remercier mon guide! |
|
 | |
emy Initié

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 16:28 | |
| c génial ça Perlina ! |
|
 | |
emy Initié

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 16:32 | |
| | angesalome a écrit: | oui je me marie samedi. pour les conseils concernant le lâcher prise, je n'en ai pas vraiment, j'ai seulement constaté qu'à un moment donné j'abandonne... je n'attends plus rien. je me dis , c'est foutu, mais je le ressens vraiment, ça peut être des pleurs ou une phase d'abattement, de tristesse, d'abandon.c'est là, où je comprends pas bien, car si tu te dis que c'est foutu, ça veut dire que tu n'y crois plus...et ça marche quand même lol ! je pense que c'est pour tout le monde pareil, après, c'est juste une opinion perso. |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 17:38 | |
| ben oui , c 'est vrai, je le ressens comme ça, je ne suis plus dans l'attente, dans l'impatience, à l'affût des signes, des synchronicités et des réponses. et ça arrive ! avec moi , ça marche comme ça ! par là , je veux dire que je m'en remets à mon guide, c'est ma dernière issue, je lui fais confiance, je n'attends plus rien, je me dis que ce n'est peut être finalement pas pour moi et boum ! ça apparaît ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 17:57 | |
| eh oui ils sont toujours présents,c'est formidable! un livre passionnant à lire c'est "demandez à vos guides" de Sonia Choquette! c'est très bien |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 18:15 | |
| Oui, j'ai ce livre mais je ne m'en suis finalement jamais servis .. pourquoi ? parce qu'il suffit de demander le plus simplement du monde  je finirais par le lire juste pour voir ... mais j'ai peur d'être influencée après et que ça ne soit pas si bon au final. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 18:31 | |
| ce livre est écrit très simplement,c'est ça l'avantage! et il est vrai nous confirme des choses que l'on fait déjà! mais il y a des conseils que je trouve utile |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 19:15 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
emy Initié

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 19:25 | |
| pour une personne, pensez-vous que l'on peut demander à notre guide de contacter le guide de la personne pour l'aider ( j'espère que je dis pas trop de bêtises...) où comment faire pour venir en aider à une personne ? merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 24 Juin - 20:04 | |
| >J'ai une question également, est ce que vous demandez une seule chose à la fois, ou plusieurs en même temps ? merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 25 Juin - 2:51 | |
| Une seule chose a la fois, si tu pose plusieurs question tu risque de ne ne pas savoir a quelle question correspond telle réponse  TOUJOURS 1 seule a la fois  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 25 Juin - 12:14 | |
| oui une question à la fois,enfin moi c'est ce que je fais!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 25 Juin - 15:42 | |
| Merci pour cette précision, qui entraine une autre question , dans quel labs de temps jugez vous avoir obtenue votre réponse ? jour, semaine, mois ... Encore merci.  |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 25 Juin - 16:28 | |
| La nuit meme ou lendemain pour moi le plus souvent .. mais tout depend de comment tu fais attention, je pose meme certaines questions plusieurs fois .. certaines peuvent aussi restée sans reponses car je pense que certaines reponses ne doivent pas etre su .. te prends pas la tete .. pose ta question le soir avant de t'endormir .. et laisse faire, fait confiance.  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Dim 27 Juin - 8:58 | |
| je pose ma question et en général si je dois avoir une réponse elle se fait assez rapidement! je paux répéter ma question aussi plusieurs fois,ça dépend  |
|
 | |
|