EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Dim 20 Juin - 18:23

Je vais essayer^^. Et comment tu vas toi? et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Dim 20 Juin - 18:32

ça va, mçins presente parce que de plus en plus fatiguée lol normal ..

bisous bisous calin

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
emy
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Dim 20 Juin - 22:36

prends bien soin de toi Astya !

gros bisous
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Dim 20 Juin - 22:49

Merci lumiere lumiere lumiere

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 21 Juin - 20:11

parler à son guide ça marche !
je viens encore d'avoir un exemple aujourd'hui même !
Lorsque nous avons acheté notre maison, où il y avait énormément de travaux, nous avons dû parer au plus pressé et manger nos noisettes. Cependant, il restait le toit à refaire. On se disait : "pas cette année, on ne pourra pas, on va faire ce que l'on peut pour l'année prochaine !" tout en étant pas très optimiste...
nous discutions souvent de ce fameux toit durant ces derniers mois, envisageant toutes les possibilités sans trouver de solution idéale.
De mon côté, je faisais mes demandes à mon guide le soir et plus fréquemment ces derniers temps car il y a bientôt 15 jours , nous avons subi une averse de grêlons de taille phénoménale (oscillant entre la balle de golf et la balle de tennis , vous vous rappelez du post ?) !!!!! j'en ai encore quelques exemplaires dans le congèl !!!!
ce que nous prenions comme une catastrophe , s'est révélée être une solution à tous nos problèmes de toit !!!
nous avons eu comme dégâts, un toit en gruyère, les panneaux solaires explosés, ainsi que volets et gouttières. Aujourd'hui l'expert en assurance quant à la maison est venu pour estimer le montants des travaux...
Devinez quoi ?
j'en reviens toujours pas !
nous n'aurons que très peu d'argent à débourser pour refaire le toit à neuf, remplacer les panneaux solaires et le restant. De plus nous pouvons refaire le lattage et mettre un film pare vapeur sous toiture.
je suis sur le c...
ii a été plus que conciliant ! j'ai jamais vu ça ! un ange envoyé du ciel !!!! en plus il nous a conseillé pour refaire l'estimation du patrimoine mobilier, il nous a donné des conseils, incroyable !
comme quoi, il faut toujours avoir confiance en son guide, son ange, dès lors qu'on leur a confié nos soucis ! ils se chargent de tout !
faire confiance et lâcher prise sont les maîtres mots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 21 Juin - 20:53

Un bel exemple, un nuit qui sera douce pour toi, un poids en moins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 21 Juin - 21:00

ouiiii ! tu as raison ! j'avais beau être super confiante car je dois l'avouer, après la tempête, le soir même, j'étais hilare ! je disais à mon futur petit mari : " t'as vu ? la loi de l'attraction, la pensée créatrice, le guide etc... c'est ça ! c'est la solution ! c'est chiant mais il faut en passer par là !!! ils ont tout organiser au dessus !!!"
me^me le lendemain, Stone edge qu'i m'avait eu au téléphone était épaté de voir à quel point je prenais bien les choses ! cf post "des balles de tennis dans mon jardin".
puis le temps passant, à ne pas trouver de couvreur, courir après les devis les artisans, téléphoner, attendre et mon ami qui était pessimiste aux vue des retours des voisins et amis, lorsque l'expert passait, j'avoue que j'ai douté un peu .
et ce soir je cais bien dormir !
depuis cet après midi j'ai mis une bougie pour remercier mon guide et lui exprimer toute ma gratitude et mon amour.
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 7:54

SUPERBE EXEMPLE DE CONFIANCE ET DE FOI

BRAVO MA DOUCETTE JE SUIS HEUREUSE POUR TOI
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 8:38

ENCORE BRAVO ANGESALOME ET SURTOUT BRAVO A TON GUIDE
emy
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 17:31

c'est vraiment super pour toi Angesalomé ! j'en suis heureuse
tu as réussi à "lâcher-prise" et c'est à cette seule condition que ça marche !
rester confiant quelque soit la situation ( j'avoue pas super facile tout de même )

merci de tous vos témoignages, c'est super intéressant et surtout très motivant, ça donne vraiment envie de s'y mettre !!!

par contre, où j'ai été surprise, c'est que l'on peut avoir des guides pas toujours "top" suivant ce que l'on "dégage", je croyais que c'était toujours des êtres de lumière.

Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 17:42

Je te remercie Emi pour cette belle pensée et à mon tour je souhaîte à toi et à tous une belle vie remplie d'amour à chaque instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 19:30

merci les filles...
ce qui me surprend le plus , c'est que c'est toujours le même scénario (demande, confiance, épreuve, lâcher prise et une porte s'ouvre !!!)
mais surtout en 2ans, c'est affolant les résultats que j'ai pu avoir, le premier c'est mon futur petit mari d'1m95 !!!!
jour J -4 !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 20:03

angesalome a écrit:
c'est toujours le même scénario (demande, confiance, épreuve, lâcher prise et une porte s'ouvre !!!)

Est ce le cas pour d'autres personnes, ou chaque cas est unique ?

Lacher prise, sans doute le plus difficile, si tu as des conseils

Tu te marie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 20:11

oui je me marie samedi.
pour les conseils concernant le lâcher prise, je n'en ai pas vraiment, j'ai seulement constaté qu'à un moment donné j'abandonne... je n'attends plus rien.
je me dis , c'est foutu, mais je le ressens vraiment, ça peut être des pleurs ou une phase d'abattement, de tristesse, d'abandon.
je pense que c'est pour tout le monde pareil, après, c'est juste une opinion perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 20:14

Alors tout mes voeux de bonheur.

Je viens de voir le petit cahier d'ISALA pour le lacher prise, je prend note.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 22 Juin - 20:16

oui je l'ai acheté il est très bien...

PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant