Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rooks
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 23 Mar - 11:01

Sachant que chaqu'un vit ou ressent les situations differement,je parlerais d'un de mes constats.La relation avec mon guide se precise si mes vibrations sont plus hautes,de meilleurs qualitées.Les synchronicités sur une meme journée s'enchainent etc...Oui on attire des bonnes choses dans ce cas,sans meme parfois savoir d'ou ça vient.Dans ces moments la j'apprends qu'il ne faut pas se poser de question et juste savourer,profiter de tous ces cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 23 Mar - 11:36

Tine53, dans la spiritualité la patience et l'attention sont importantes, ce n'est jamais "tout et tout de suite", encore heureux quelque part.


Dis toi que tu réussis à voir et entendre ses réponses, même si celles-ci sont longues à arriver, ce qui est déjà énorme. Beaucoup pensent encore ne pas avoir de guide et n'ont donc aucun contact avec lui, et bien entendu, ils ne voient pas les signes envoyés par celui-ci. Donc de mon point de vue, estime toi heureuse d'avoir réussi à construire une certaine communication avec ton guide.
De plus, celle-ci s'améliorera peut-être avec le temps.


Par exemple, dans mes débuts, c'était beaucoup les rêves aussi, puis j'entendais des petites phrases par-ci par-là télépathiquement, au début de le demandais si je ne devenais pas folle, et non, j'avais réussi à lui ouvrir la porte de façon à ce que l'on puisse "parler" plus facilement et surtout quand je suis éveillée.
Aujourd'hui j'ai une connexion avec mon guide quasi permanente. Bon, ce n'est pas pour autant qu'il me mâche tout le travail, bien au contraire lol, mais quelque part c'est apaisant de savoir qu'il est là, et qu'à n'importe quel moment je peux solliciter son aide, même dans l'urgence.
Cela ne l'empêche pas d'ailleurs, de me communiquer des choses dans les rêves, des choses déjà dites, mais que je n'ai pas écouté ou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelenne
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 23 Sep - 23:29

Bonjour.

J'aurais une petite question pour Astya. J'ai lu votre premier poste et je voudrais juste savoir quelque chose : comment pouvez-vous affirmer que les guides spirituels ne sont pas tous "bons" ? Je vous cite : 
Astya a écrit:
Si une personne n'est pas en accord avec les lois divines, elle aura un guide qui ne sera pas non plus complètement en accord avec ces lois. Si elle veut faire le « mal », elle trouvera quelqu'un qui peut l'aider.
De ce que je sache, ce qu'on m'a toujours appris, les guides spirituels sont des âmes qui sont, au fil des années et des expériences humaines, devenues des êtres Divin, faisant partie du Plan Divin. Des êtres dénués de jugements qui sont là pour t'aider à faire les bons choix. Après, si une personne lambda est mauvaise, décide de faire un meurtre (Je vise gros exprès, pour l'exemple), son guide lui dira que c'est pas bien, si cette personne ne prends pas en compte le sentiment qui l'envahit, que c'est une mauvaise action, tant pis, son guide ne pourra rien faire de plus. Nous n'allons pas sur Terre pour rien, notre âme a encore des choses à apprendre pour s'élever jusqu'au plan Divin et devenir des guides spirituels à notre tour. Si notre âme à besoin d'apprendre la Solitude pour s'élever dans les Plans Astraux, notre âme choisira une vie qui lui fera vivre la solitude (parents qui l'abandonne, conjoint(e) qui décède etc). 
Dès que nous sommes sur Terre, nous avons déjà notre rang sur les plans astraux (bas-astral : âme qui n'a pas encore compris que tuer, c'est mal. Moyen astral, Haut-astral, Causal et enfin Divin), si l'âme de ma personne lambda est mauvaise (donc bas-astral) et continue à faire des choses mauvaises, il reviendra encore et encore se réincarner sur Terre pour apprendre. 
Et nos guides spirituels, on peut en avoir 1 comme 2 comme 3 et parfois même au court de votre vie, votre guide peut changer. 
Les guides spirituels sont des êtres Divin qui vivent dans le divin, le tout beau, le tout propre. Une âme "mauvaise" n'aurait pas sa place pour aider d'autres âmes, si elle même n'est pas encore complètement bonne. Ils sont là pour aider nos âmes à s'élever, pas les aides à régresser ou à stagner dans le Plan Astral dans lequel ils sont déjà.

Je sais pas si mon message est clair et fais passer ce que je veux expliquer, mais j'aimerais savoir comment affirmez-vous que des guides spirituels peuvent être mauvais ?


Dernière édition par Kelenne le Jeu 24 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 24 Sep - 1:12

... "Tout est déjà écrit et planifié..." A l'ombre du manichéisme et de ses discours binaires matrice de tous les totalitarismes religieux ou idéologiques ; "l'éternelle" lutte du "bien" contre le "mal". Heureusement qu'à l'échelle cosmique l'éternité humaine  ne signifie pas grand chose et que l'univers peut très bien se passer de cette "espèce" qui n'en est qu'un épiphénomène. "L'éternité, c'est long, surtout à la fin !" lol

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 24 Sep - 9:10

J'ai toujours du mal à te comprendre malbigent mais je trouve ta façon d'écrire vraiment drôle
Bonjour (cela ne doit pas vous interpeller mais c'est un moment hors du commun que nous vivons là, moi debout à cette heure ci c'est véritablement incroyable et ça ne se reproduira probablement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 24 Sep - 10:14

Super Tooktook calin  !  lol  Profite-en pour "profiter" de ce beau soleil... wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 24 Sep - 10:28

Je crois que je vais en profiter pour retourner me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
ohunechouette
padawan
padawan



MessageSujet: nos guides et nos signes...   Lun 28 Sep - 15:55

Je tenais à réagir concernant ce post très intéressant. J'ai lu plusieurs pages sur ce sujet et  j'ai vu que pas mal ont des interrogations précises. 


Pour faire simple : depuis quelques temps, j'ai débranché mon cerveau (si j'ose dire), pour mieux vivre dans l'instant présent

Donc, je ne suis plus dans l'attente (ce qui ne m'empêche pas de continuer à vivre et à travailler, à vaquer pour que mes projets fonctionnent) et je suis dans le lâcher prise(c'est merveilleux, faîtes confiance à l'univers).


Ce n'est pas pour rien! Les signes viendront à vous naturellement. Patience. Plus vous cherchez, plus vous êtes dans cette obsession, je veux dire, moins les signes viendront. 


Regardez, par ailleurs, je suis "tombée" sur ce lien. J'ai bien aimé comment l'auteur exprime les signes qu'elle a pu ressentir par rapport aux signes:
http://www.mademoiselle-bien-etre.fr/les-differents-types-de-messages-de-nos-guides/
De plus, ne soyez pas dans cette attente. 

Si vous êtes déjà dans la demande, vous recevrez ("demandez et vous recevrez"). 

Pour ceux qui disent débuter dans la spiritualité: apprenez à vous faire confiance dans votre intuition. Même si vous vous dîtes : "ce n'est pas possible c'est mon imagination"...C'est qu'ils vous ont envoyé un signal.

Les signes sont partout, ne désespérez pas, mais continuer à vivre, de profiter vraiment de cet instant présent. Car nous sommes ici, pour vivre, pour accomplir notre destinée, pour s'accomplir, pour se réaliser. Nous sommes ici et il n'y a pas de hasard. Donc, profitons de ce qui est! great
Revenir en haut Aller en bas
L'arche d'alliance
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 22 Juil - 10:19

Ce sujet est passionnant.

L'an dernier, j'ai fait venir un chaman dans mon sud ouest pour réaliser un voyage chamanique, une rencontre avec mes guides.

J'avais déjà essayé à plusieurs reprises, seul, puis avec l'accompagnement de musiques, mais sans résultat.

Lorsque ce chaman m'a rencontré, j'ai d'abord été ravi de l'accueillir, j'ai ressenti immédiatement un niveau de conscience déjà bien avancé, et un être d'une sagesse qui imposait le respect.

Nous avons passé 30 minutes avec le tambour, je suis alors tombé dans une méditation profonde, et j'ai bien apprécié ce moment là !


Cependant, je n'ai pas pu obtenir de résultat car il m'a expliqué que je n'étais pas encore suffisamment prêt. LEs esprits étaient bien présents, mais je n'étais pas prêt à rencontrer mon guide, car mes sens n'étaient pas assez aiguisés.

J'avoue avoir été un peu déçu, car je pensais que tout le monde pouvait y avoir accès, mais en même temps les pouvoirs divins ne doivent pas être révélés à tout type de spiritualité...

Mais cette expérience m'a en tout cas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 15 Nov - 10:41

Bonjour, je cherche également à parler à mon guide mais je penses que je m'y prend mal,  j'ai l'impression de ne pas recevoir de réponses.
Avez des conseils ? Parlez vous à voix haute ? dans votre tête ?

Il parait que chacun a un guide et qu'il faut connaitre son prénom pour pouvoir communiquer avec lui, qu'en pensez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 15 Nov - 11:02

coucou 

tous ne sont pas guidés mais rare ne le sont pas.
des instructeurs ou guides sont du monde invisible avec deux versants : les "gentils ou bons" et les méchants ou mauvais".
c'est un peu schématique mais cela évite de basculer dans le trop complexe,il me semble.

pour écouter son instructeur c'est comme à l'école,il faut le silence et l'attention.
silence extérieur et intérieur.
une attention sur sa vie extérieur(certains signes) et sur sa vie intérieur.

pour connaitre son instructeur, c'est un jeu de piste . certaines aides extérieurs peuvent être intéressantes mais le lien que vous avez avec lui ou elle est unique et personne ne peut s'interposer entre.
lui parler? oui mais il vous voit, il vous ressent t il connait votre vie passée ,présente et future avec tous les choix que vous pouvez faire.
vivre d'amour,de sagesse et de compassion il sera heureux
vivre de l'inverse il partira.

lui parler dans son coeur et intérieurement est un bon moyen pour lui parler mais le silence permet l'écoute.
il est plus facile de suivre son enseignement quand on le connait car quand on le connait cela signifie que l'on a fait avec son coeur et son esprit l'effort d'aller à sa rencontre. c'est un chemin rude.
confettis bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
padawan
padawan



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 16 Nov - 19:02

Il semblerait que l'on perçoive nos Guides selon l'état vibratoire dans lequel nous nous trouvons . confettis

Plus nous baignons dans l'Amour, la Paix, la Lumière, plus nous avons de signes, la Vie même devient Guide.

poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 16 Nov - 19:10

coucou

+1 confettis bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 18 Nov - 9:48

yan 49 a écrit:
coucou 

tous ne sont pas guidés mais rare ne le sont pas.
des instructeurs ou guides sont du monde invisible avec deux versants : les "gentils ou bons" et les méchants ou mauvais".
c'est un peu schématique mais cela évite de basculer dans le trop complexe,il me semble.

pour écouter son instructeur c'est comme à l'école,il faut le silence et l'attention.
silence extérieur et intérieur.
une attention sur sa vie extérieur(certains signes) et sur sa vie intérieur.

pour connaitre son instructeur, c'est un jeu de piste . certaines aides extérieurs peuvent être intéressantes mais le lien que vous avez avec lui ou elle est unique et personne ne peut s'interposer entre.
lui parler? oui mais il vous voit, il vous ressent t il connait votre vie passée ,présente et future avec tous les choix que vous pouvez faire.
vivre d'amour,de sagesse et de compassion il sera heureux
vivre de l'inverse il partira.

lui parler dans son coeur et intérieurement est un bon moyen pour lui parler mais le silence permet l'écoute.
il est plus facile de suivre son enseignement quand on le connait car quand on le connait cela signifie que l'on a fait avec son coeur et son esprit l'effort d'aller à sa rencontre. c'est un chemin rude.
confettis bisous
merci pour ces informations.Cela va m'aider énormement.
Je travaille actuellement sur mon être en pratiquant depuis quelques mois le Qi Gong  (Le Qi Gong est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration, fondée sur la connaissance et la maîtrise de l’énergie vitale, et associant mouvements lents, exercices respiratoires et concentration)
Le but est de centrer l’être entre ciel et terre. Il s’agit de se relier aux énergies célestes et telluriques pour harmoniser sa respiration à celle de l’univers.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

J'espère pouvoir entrer en contact avec mon (ou mes ?) guides plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 18 Nov - 10:06

coucou 

c'est une trés bonne chose, c'est efficace et bravo bon choix,continuez. wink 
confettis confettis 

bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
spooky
padawan
padawan



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 29 Nov - 1:02

des guides ils existent autant que la vie en créent ^^

non sans dec Smile il y'a plusieurs types d'êtres qui nous servent de manière temporaire de "guide"

par guide, nous appelons quelqu'un qui nous transmet un message clef à un moment clef de notre vie pour nous permettre de passer d'un point A à un point B , n'est-ce pas ?

En ce sens-ci, tout le monde est susceptible de l'être, à chaque instant ^^

Mais il y'a un autre type de guide qui lui, relève de l'intime, et qui et plus un aspect de soi à soi, certains disent que c'est une partie de nous-mêmes vivant dans des sphères "plus hautes" de la conscience, certains disent qu'il y'a plusieurs guides au sens où tu l'entends, il y'a ceux qu'on ne voit que dans l'astral et ceux que l'on aperçoit en vivant une N.D.E par exemple, les chemins semblent infinis

C'est pour cela que copier celui des autres donne un résultat souvent, nul.

Si le tai-chi vous tente, pourquoi refuser ^^ ? je dis ça car je viens de m'y mettre aussi , et je n'avais pas vu cet aspect Ciel & Terre qui me donnent encore + envie maintenant de m'y mettre à fond, voici d'ailleurs un écrit qui m'a beaucoup servit à démarrer, il y'a 1 exo avec (simple à mettre en pratique, un peu lourd au début, mais très cool quand on s'y habitue ;-)) voici :-) ;
http:// spiritpartage . forumactif . com / t15062-zhan-zhuang?highlight=zhan+zhuang
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 2 Déc - 10:03

bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant les demandes que l'on peut faire à nos guides.

Peut on demander quelque chose pour quelqu'un, du style "j'aimerais que untel rencontre quelqu'un qui lui convienne"

oubien est ce que l'on peut demander juste pour soi ?

Merci encore

j'ai demandé à mes guides comment aider ma maman à aller mieux et j'ai eu comme réponse de mes guides l'existence de votre site et de votre forum.
Je m'emploie à m’améliorer dans ma communication avec mes guides.

Merci encore pour vos conseils et enseignements great
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 2 Déc - 10:08

spooky a écrit:
des guides ils existent autant que la vie en créent ^^

non sans dec Smile il y'a plusieurs types d'êtres qui nous servent de manière temporaire de "guide"

par guide, nous appelons quelqu'un qui nous transmet un message clef à un moment clef de notre vie pour nous permettre de passer d'un point A à un point B , n'est-ce pas ?

En ce sens-ci, tout le monde est susceptible de l'être, à chaque instant ^^

Mais il y'a un autre type de guide qui lui, relève de l'intime, et qui et plus un aspect de soi à soi, certains disent que c'est une partie de nous-mêmes vivant dans des sphères "plus hautes" de la conscience, certains disent qu'il y'a plusieurs guides au sens où tu l'entends, il y'a ceux qu'on ne voit que dans l'astral et ceux que l'on aperçoit en vivant une N.D.E par exemple, les chemins semblent infinis

C'est pour cela que copier celui des autres donne un résultat souvent, nul.

Si le tai-chi vous tente, pourquoi refuser ^^ ? je dis ça car je viens de m'y mettre aussi , et je n'avais pas vu cet aspect Ciel & Terre qui me donnent encore + envie maintenant de m'y mettre à fond, voici d'ailleurs un écrit qui m'a beaucoup servit à démarrer, il y'a 1 exo avec (simple à mettre en pratique, un peu lourd au début, mais très cool quand on s'y habitue ;-)) voici :-) ;
http:// spiritpartage . forumactif . com / t15062-zhan-zhuang?highlight=zhan+zhuang
merci pour le lien concernant "l'exo", je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
spooky
padawan
padawan



MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Lun 5 Déc - 0:15

Navré je n'avais pas vu votre question : 

" Peut on demander quelque chose pour quelqu'un, du style "j'aimerais que untel rencontre quelqu'un qui lui convienne " 

On peut demander tout ce que l'on souhaite à l'univers, il répondra en fonction de ce qu'il peut nous répondre et en fonction de la réel demande que nous lui faisons (la pensée derrière la pensée). 

Le fait est que les choses arrivent en fonction de leurs probabilité/potentialité et possibilités.

Par exemple, si tu demandes que tout les humains sachent voler à partir de demain via leurs corps... ;-3
Pourquoi pas après tout, mais je ne sais pas combien de vies tu vas devoir attendre avant de voir ton souhait se réalisé ;-)

Pour en revenir à ta question, si tu demandes à l'univers que ton ami trouve une petite amie, cela peut fonctionner, mais si ton ami ne le désire vraiment pas, alors l'univers aura beau lui mettre les plus belles filles sous les yeux, il ne saisira pas sa chance, peut-être même qu'il ne s'en rendra pas compte ^^

Je profite de ta question pour introduire un parallèle avec le fonctionnement de l'être humain:

Il y'a 3 phases importantes chez un être humain :

- l'enfance (et notre société y est) : on nous donne tout mais on détruit tout.
- l'adolescence : on nous donne tout et on commence à construire avec ce que l'on aime, on test, on essaye, on expérimente divers choses pour finir par trouver "sa" voie.
- l'âge adulte : on aime ce que l'on fait et on fait ce que l'on aime, on donne sans rien attendre.

Voici la copie d'un extrait d'un blog dont l'auteur est désormais connue du grand public, un homme nommé Cristophe Allain, qui, après avoir vécut un éveil de ses perceptions énergétiques à l'âge de 23 ans, éveil nommé la majorité du temps " éveil de la Kundalini " un terme apprécier chez la majorité des occidentaux en manque de suspense dans leurs vies, finit par rencontrer un type que l'on considère autour de lui comme étant un maitre "spirituel" et qui, après avoir discuté ensemble, se dit alors :

" (...) Plusieurs questions me viennent : pourquoi nous explique-t-il aussi ouvertement des techniques qui non seulement ont l'air bien plus sérieuses que tout ce que j'ai lu mais bien plus authentiques?
Tout simplement parce que le monde obéit à certaines règles et je retiendrais ces 3 points de nos entretiens:

1) "Il faut donner pour recevoir ." (et c'est précisément ce qu'il fait à ce moment)
2) "Le monde est parfait, mais tu dois expérimenter cela par toi même!"
3) "C'est quand on n’attend plus les choses qu'elles arrivent. "

lien pour les intéressés : http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-19419003.html
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Parler à son guide   Hier à 22:25

Bonjour,

Serge Boutboul développe une technique de communication directe avec les guides (le but étant, par une sorte de méditation, de communiquer directement avec eux).

Si certains sont intéressés, je peux leur expliquer la méthode qui a fait ses preuves auprès de centaines de personnes.

Je sais que ma mission de vie est en rapport avec la communication avec les guides, aussi, si vous le désirez, et afin de parfaire cette méthode, je peux entrer en communication avec votre guide, écouter les conseils qu'il/elle vous donne, lui poser des questions, etc.

Bàv,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» PARLER A SON GUIDE
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» Parler à son guide
» Comment parler à son guide
» comment contacter son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: