|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 11:00 | |
| On parle souvent de suivre son intuition quand on parle des guides ou anges mais j'avoue que pour moi c'est difficile car je n'ai pas l'impression d'avoir d'intuition. Mon mental parle beaucoup et comment faire pour faire la différence avec l'intuition? Est ce qu'il y'a des techniques pour la développer?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 11:32 | |
| Bonjour, S'observer, à chaque geste à chaque pensée, mémoriser nos ressentis, regarder le choix que l'on décide de suivre puis ensuite, lorsque nous vivons ce choix, voir ce qu'il donne, ensuite revoir de nouveau, le moment où nous avons eu l'intuition ou le mental, petit à petit, tu sauras quel est le bon.... Les exercices que propose Astya dans les groupes est très bon, pour l'entraînement et pour prendre conscience de ce qui est mental ou intuition.....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 11:44 | |
| ok maia
c'est un travail de longue haleine. enfait il faut être très attentif... c'est une sorte de connaissance de soi, alors. Quand tu parles des exercices d'astya c'est ceux dans la catégorie "développer ses capacités extra sensorielles" ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 11:53 | |
| Oui, c'est ça, moi, ils m'ont énormément aidé, et maintenant j'essaye d'approfondir encore plus.... J'arrive en m'observant lorsque je regarde une photo, à voir où est mon mental et où est mon intuition..... L'intuition est propulsée tandis que le mental lui c'est vraiment une espèce d'analyse.... |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 13:22 | |
| Justement en parlant de méditation, j'ai un soucis, à chaque fois que j'essaye de méditer je m'endors. A n'importe quelle heure de la journée. Même si la veille j'ai dormi 10h. C'est un peu embétant. Mais je dévis un peu du sujet sur les guides...  |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Jeu 18 Mar - 18:09 | |
| Tu pratique comment allongée ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 19 Mar - 19:28 | |
| Au début je faisait allongée et biensûr je m'endormais. Maintenant je le fais assise mais je m'endors aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 19 Mar - 19:51 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 19 Mar - 22:59 | |
| et si tu essayais d'exprimer tes reflexions à haute voix sur un sujet de méditation qui t'interesse. ce n'est qu'une idée ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Ven 19 Mar - 23:04 | |
| Pas bete ça  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Sam 20 Mar - 11:59 | |
| | argileblanche a écrit: | et si tu essayais d'exprimer tes reflexions à haute voix sur un sujet de méditation qui t'interesse. ce n'est qu'une idée ...  |
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me propose. De me questionner à haute voix quand je médite? c'est ça? |
|
 | |
Tamaya Initié

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Sam 20 Mar - 13:29 | |
| Coucou Le soir, juste avant de m'endormir, je demande des conseils à mon guide mais jusqu'ici aucune réponse !! Je continue car je pense qu'en persévérant, j'y arriverais mais c'est vrai que j'aimerais bien un message de sa part.  |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Sam 20 Mar - 13:31 | |
| Tu étudies tes rêves le matin? Car la réponse est souvent dedans^^. |
|
 | |
Tamaya Initié

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Sam 20 Mar - 13:35 | |
| Je rêve énormément, des vrais films ! Je me souviens de mes rêves. Beaucoup sont très beaux, dommage, ce ne sont que des rêves. Mais même en réfléchissant, jusqu'ici, il n'y en a aucun qui correspond à ma demande. |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARLER A SON GUIDE Sam 20 Mar - 13:41 | |
| C'est parce que les guides ne te disent pas d'emblée la réponse. Va écrire tes rêves et après demande à Astya de t'aider à les étudier et tu verras que tu auras eu tes réponses.^^ |
|
 | |
|