Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 9 Mar - 18:13

Alors comment faire pour se souvenir??? je me réveille rarement la nuit, peut être avez vous des astuces, vos idées seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 9 Mar - 18:17

perso, je n'ai pas les réponses dans mes rêves, enfin rarement...
je suis mes intuitions dans la vie quotidienne et le résultat est là ! ça marche !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 9 Mar - 18:49

Moi , c'est pareil que Angesalomé , mais recemment j'ai eu un cauchemar et là j'ai compris qu'il fallait que je change quelque chose , j'ai eu un signe (un texto sur mon téléphone ) et j'ai compris que c'était ça , j'ai changé ce qui était en rapport et après quel soulagement , quelle libération ,quel bien être !
mais moi aussi c'est très rare que cela m'arrive par les rêves , déjà tu peux avoir pas mal de réponses dans ce forum même , et il faut être très attentive dans ta journée , rechercher l'amour avant tout !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 9 Mar - 20:10

Bon ok je vais être très attentive, je vous raconterai si je remarque quelque chose qui se rapporte à ma question.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 9 Mar - 21:06

reves (pour ceux qui arrivent a s'en souvenir), signes, synchronicité, coincidences, rencontre, films ... etre attentif a tout

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 11:00

On parle souvent de suivre son intuition quand on parle des guides ou anges mais j'avoue que pour moi c'est difficile car je n'ai pas l'impression d'avoir d'intuition. Mon mental parle beaucoup et comment faire pour faire la différence avec l'intuition? Est ce qu'il y'a des techniques pour la développer?

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 11:32

Bonjour,

S'observer, à chaque geste à chaque pensée, mémoriser nos ressentis, regarder le choix que l'on décide de suivre puis ensuite, lorsque nous vivons ce choix, voir ce qu'il donne, ensuite revoir de nouveau, le moment où nous avons eu l'intuition ou le mental, petit à petit, tu sauras quel est le bon.... Les exercices que propose Astya dans les groupes est très bon, pour l'entraînement et pour prendre conscience de ce qui est mental ou intuition.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 11:44

ok maia

c'est un travail de longue haleine. enfait il faut être très attentif... c'est une sorte de connaissance de soi, alors.
Quand tu parles des exercices d'astya c'est ceux dans la catégorie "développer ses capacités extra sensorielles" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 11:53

Oui, c'est ça, moi, ils m'ont énormément aidé, et maintenant j'essaye d'approfondir encore plus.... J'arrive en m'observant lorsque je regarde une photo, à voir où est mon mental et où est mon intuition..... L'intuition est propulsée tandis que le mental lui c'est vraiment une espèce d'analyse....
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 13:16

milus1 a écrit:
ok maia

c'est un travail de longue haleine. enfait il faut être très attentif... c'est une sorte de connaissance de soi, alors.
Quand tu parles des exercices d'astya c'est ceux dans la catégorie "développer ses capacités extra sensorielles" ?

Je confirme le plus difficile c'est de se faire confiance, mais ça viendra
Faire des méditations ça aide aussi a développer

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 13:22

Justement en parlant de méditation, j'ai un soucis, à chaque fois que j'essaye de méditer je m'endors. A n'importe quelle heure de la journée. Même si la veille j'ai dormi 10h. C'est un peu embétant. Mais je dévis un peu du sujet sur les guides... content
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Jeu 18 Mar - 18:09

Tu pratique comment allongée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 19 Mar - 19:28

Au début je faisait allongée et biensûr je m'endormais. Maintenant je le fais assise mais je m'endors aussi.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 19 Mar - 19:51

alors la, je ne saurais quoi te conseiller ... boire un café avant ? non je rigole ... persévère qd même

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 19 Mar - 22:59

et si tu essayais d'exprimer tes reflexions à haute voix sur un sujet de méditation qui t'interesse.
ce n'est qu'une idée ...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Ven 19 Mar - 23:04

Pas bete ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 11:59

argileblanche a écrit:
et si tu essayais d'exprimer tes reflexions à haute voix sur un sujet de méditation qui t'interesse.
ce n'est qu'une idée ...

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me propose. De me questionner à haute voix quand je médite? c'est ça?
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:29

Coucou

Le soir, juste avant de m'endormir, je demande des conseils à mon guide mais jusqu'ici aucune réponse !! Je continue car je pense qu'en persévérant, j'y arriverais mais c'est vrai que j'aimerais bien un message de sa part.

ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:31

Tu étudies tes rêves le matin? Car la réponse est souvent dedans^^.
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:35

Je rêve énormément, des vrais films ! Je me souviens de mes rêves. Beaucoup sont très beaux, dommage, ce ne sont que des rêves. Mais même en réfléchissant, jusqu'ici, il n'y en a aucun qui correspond à ma demande.
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:41

C'est parce que les guides ne te disent pas d'emblée la réponse. Va écrire tes rêves et après demande à Astya de t'aider à les étudier et tu verras que tu auras eu tes réponses.^^
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:45

Merci, je vais le faire et on ne sait jamais car pour le moment, je n'y arrive pas

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 13:48

oui milus , moi je vois la méditation au sens large sur les sujets spirituels , donc tu choisis par exemple : la pensée positive ; et là tu raisonnes à haute voix , tu dis par exemple : "qu'est ce que je ferais s'il m'arrivait ci ou ça , est ce qu'il n'y aurait pas des conséquences positives , qui pourrait m'aider dans ce cas là , pourquoi c'est arrivé ,? etc...
petit mot pour tamaya : tu n'as pas vu mes mp ?
bisous à tout le forum
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 14:27

Coucou argileblanche

Non, je n'avais pas vu tes messages. Je viens de te répondre.

Surtout, soignes-toi bien

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Sam 20 Mar - 15:21

merci tamaya

tu verras tu les auras tes signes
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: et   Sam 20 Mar - 15:39

Dites depuis quelques temps je vois beaucoup d'enfant. J'ai l'impression que plus je m'entête à ignorer ça et plus j'en vois. Ou en pensez quoi?? C'est moi qui traduit mal ou pas? Pourquoi je vois plus d'enfant depuis quelques temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Aujourd'hui à 1:07

PARLER A SON GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant