EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 14:56

hokmah , les guerres qui provoquent la mort d'enfants sont bien de la faute des hommes

et même la mort des oiseaux , plutôt que d'investir dans la recherche du profit et donc de la consommation à outrance , les hommes pourraient gérer la planète d'une manière harmonieuse

Dieu ne dort pas , il ronge son frein ...

il laisse faire , les hommes vont ils s'assagir ? vont ils enfin tenir compte de ses conseils ?

mais il ne laissera pas faire jusqu'au point de non - retour , il ne laissera pas détruire l'oeuvre de "ses mains ", la planète terre ...

c'est aux hommes de se réveiller , sinon le jour où Dieu lachera son frein ( par nécessité et non par vengeance ou punition ) , c'est sûr ça fera mal ...

et au train où vont les choses , il se peut que l'on assiste à ces évéments ...

je ne crains pas cette terrible réaction , car Dieu "sonde les reins et les coeurs " , et de toutes façons je rejette ce modèle de société que nous subissons actuellement

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 16:51

Tu as tout a fait raison argileblanche... le jour où les hommes cesseront d'avoir comme mode de penser le c r o i r e en dieu ou dans le fric (autre divinité) peut être les choses changeront-elles.

Nous semblons obnubilés par un incoercible besoin de croyance en tout et n'importe quoi que ça soit jéhova ou mamon même combat.... mdr Et ça dure... dur dur... snif
justine83
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 16:56

je crois que le problème n'est pas la religion ou la non religion, mais l'humain!!! mad
tu peut avoir des humains athé qui vont s'investir dans l'humanitaire et d'autres non.
tu peut avoir des croyants, d'une religion ou d'une autre, qui eux aussi vont s'investir ou pas du tout!!!
l'humanité est comme ça!!! mad great
http://cotonnet-artiste.e-monsite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 17:31

Quoi de plus humain que l'humanitaire... mais dieu.... humain or not humain ? wink
justine83
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 17:46

a savoir quels sont les humains qui s'investissent, lui, lui, elle, elle,........... Ange pleur
et oui quoi de moins humain que l'humain!!!! sad
peut être notre bébé hybride, quand il sera grand????? wink
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 18:13

Quel est le plus vieux fromage du monde?
Le rompi, il prit le vin et le pain et le rompi. wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mar 4 Oct - 19:33

justine83 a écrit:
le jours ou ils ce réveillerons, nous ne serons peut être plus là pour en discuter, heureusement pour nous!!
c'est nous qui habitons la terre et c'est a nous de faire en sorte de la protéger et de pouvoir lire les évènements qui découlent de nos actes
je crois plutôt a un réveil, très dur de la terre(surtout si l'on ce casse la figure dessus, j'ai bien entendu) mais la terre, n'est elle pas notre dieu, c'est elle qui jugera nos actes!!! aïe aïe aïe même si les dieux n'existent pas, la terre elle ne nous ratera pas!!!

Je serais assez d'accord
argileblanche a écrit:
hokmah , les guerres qui provoquent la mort d'enfants sont bien de la faute des hommes

et même la mort des oiseaux , plutôt que d'investir dans la recherche du profit et donc de la consommation à outrance , les hommes pourraient gérer la planète d'une manière harmonieuse

Dieu ne dort pas , il ronge son frein ...

il laisse faire , les hommes vont ils s'assagir ? vont ils enfin tenir compte de ses conseils ?

mais il ne laissera pas faire jusqu'au point de non - retour , il ne laissera pas détruire l'oeuvre de "ses mains ", la planète terre ...

c'est aux hommes de se réveiller , sinon le jour où Dieu lachera son frein ( par nécessité et non par vengeance ou punition ) , c'est sûr ça fera mal ...

et au train où vont les choses , il se peut que l'on assiste à ces évéments ...

je ne crains pas cette terrible réaction , car Dieu "sonde les reins et les coeurs " , et de toutes façons je rejette ce modèle de société que nous subissons actuellement

Ce n'est pas dieu qui interviendra, je pense plutôt que la terre reagirait avant, si ce la etait le cas

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
justine83
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 8:06

pour moi, l'humain en général, devrait se méfier de ses actes, car l"homme en souffre et la terre aussi mad
dérèglement climatique, famine du, au réchauffement de la terre et j'en passe. cela n'est lié, qu'a nos envies de nous enrichir. ont pensent a mauvais escient, que nous n'en paieront pas les conséquences et laissons celles ci aux générations future( belle preuve d'égoïsme. la science nous a fait avancer grâce aux guerres, n'aurait il pas mieux valu, avancer moins vite et avoir une vie plus saine. nous n'aurions pas connu, toutes les techniques actuelles, cela ne nous aurait pas manqué.
et peut être même, nous aurions développé un peu plus nos cerveaux, a des techniques, basées sur les dons mentaux smile
mais au rythme ou vont les choses, nous seront au premières loges pour profiter pleinement, d'une catastrophe mondial!! mad
l'univers nous a mis sur cette terre, pour pouvoir vivre en symbiose avec elle et non pas pour la détruire mad
a nous donc d'assumer nos actes et dieu (si celui ci existe), n'est pas la pour redresser nos torts, mais simplement pour nous donner les conseils, qui nous permettrons de vivre ,une vie en totale harmonie avec la nature. certains reçoivent ces conseil( cela fait partie des intuitions ou prémonitions), d'autres les reçoivent et les ignorent et enfin d'autres ne reçoivent rien, simplement parce qu'ils ne peuvent pas ce brancher a l'univers, par un manque d'ouverture au monde mad
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 10:12

il y a aussi les expériences rapportées par les prophètes reconnus ( comme Jésus ) qui servent de conseils

:energie: :energie: :energie:
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 10:18

Le moindre souffle de vent fait naître des rides ondoyantes à la surface du lac... serait-ce déjà un début de perturbation ? Nous sommes dans des systèmes dynamiques ou même la symbiose parfaite n'est pas satisfaisante... alors je pense que l'homme est là pour foutre la "merde" sans aller jusqu'à scier la branche sur laquelle il est assis évidemment... et quand bien même le ferait-il cela signifierai qu'il n'était pas adapté au nouveau monde qu'il aurait engendré... tant pis pour lui.... disparaître fait partie des risques.... wink

Mais dieu ne nous garde-t-il pas ? Je n'y crois pas mais je ne prends aucun risque à vous faire confiance.... puisque vous le dites.... mdr
justine83
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 10:24

tout le longt de notre histoire, des hommes et des femmes, connut ou non, ont prédits, toutes ces catastrophes et avertis l'humanité!!! smile mais il n'y avait que l'intérêt en jeu ou même la peur, un peu idiot, d'avoir peur d'être averti de divers catastrophes. shocked
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 11:15

Catastophisme.... c'est tellement facile...n'importe qui peut le faire dans la mesure ou il ne précise exactement ni le lieu, ni le jour ni l'heure.... Je prédits qu'un jour la Terre disparaîtra... Tout ce qui a un début a une fin. S'il ne pleut pas il y aura du soleil... ou de la neige ou du vent....quoique que la météo devient de plus en plus prédictible.... grâce a des modèles de calcul informatique très puissant non prévus par les prophètes.... La santé est un état précaire qui n'augure rien de bon.... prédiction : vous n'avez jamais été aussi proche de tomber malade.... wink
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 12:05

te voilà encore avec ta mauvaise foi hokmah ! smile

ce sont les constats scientifiques qui confirment la fin prochaine de ce système et qui confirment par le même coup les anciennes prophéties ( voir la prophétie de daniel que j'ai mise sur le forum )

les courbes sont devenues exponentielles ...

mais je constate avec plaisir que tu nous fais confiance : oui Dieu nous garde , à condition de se laisser placer sous sa protection

bise
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 12:32

Argileblanche... si les scientifiques nous le confirment... pourquoi se casser le bol avec l'inexorable ? Je ne vais pas pour autant tomber à genoux...ou pointer mon cul vers le ciel ou encore me transformer en hélicoptère derviche... à moins de dodeliner du chef façon parkinson devant un mur... shocked ange rire ça y changerai quoi ? mdr
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 5 Oct - 16:00

mdr tu n'as rien à faire comme démonstrations , hokmah ...

l'idéal est de dépasser toutes ces postures et de prier sincèrement avec le coeur ...

j'entends "prier" comme un dialogue , un échange ...

et effectivement "pas besoin de se casser le bol " ... attendons sereinement en évitant de participer au système
satnam
Initié
Initié

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   Mer 2 Nov - 0:44

Il y a plus à faire que de rester passif à attendre le Messie...Nous devons avoir une démarche volontaire vers le salut.
http://www.spiritualite.me

PARLER A SON GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant