EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

bonjour a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alix
padawan
padawan

MessageSujet: bonjour a vous   Mar 29 Mar - 12:36

je ne voudrai pas vous paraitre me venté , mais je sais par les personnes que je cotoie que je possede du magnetisme , est il posible de le developper a distance? mon but, aider sans contre partie lucrative cela ne m'a jamais interessée, je vous remercie
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: bonjour a vous   Mar 29 Mar - 13:11

Pour le magnetisme, tu peux demander a Eclair, le magentiseur du forum, il pratique a distance, donc ça doit etre possible

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous   Dim 3 Avr - 11:15

Alix...bonjour...et merci de votre demande qui justifie le ressenti du magnétisme que l'on peut posséder naturellement !! aussi je vous demanderai de me joindre en message privé car nous pouvons avoir a converser de choses très personnelles qui se doivent de rester confidentielles ..ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas immédiatement car en ce moment je suis assez pris et cela m'arrive d'être plusieurs jours sans me connecter !!! et de plus ces derniers temps mon ordi m'a joué des tours !! j'ai été plus d'une semaine en panne !!!
Dans l'attente de vous lire ..passez une bonne journée ...
"éclair"
alix
padawan
padawan

MessageSujet: Re: bonjour a vous   Mar 5 Avr - 12:28

merci bc Eclair pour votre reponse, message privé envoyé, j'espere que j'ai bien fait, bonne journée
Alix

bonjour a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1