cristal89 Initié

| Sujet: Re: Messages des anges Jeu 31 Mar - 19:09 | |
| | Citation: | | Bonjour. Je pense que oui, c'est pas de bien de supplier et de s'apitoyer sur son sort, je n'aime pas le faire, sauf quand j'ai le moral très bas et que j'en ai marre, ça m'arrive, comme la plupart des autres je pense. |
oui ce n'est pas facile, car on a tous des périodes difficiles, mais avec de la patience, il faut vraiment essayer de positiver car plus tu penseras morose et moins ça s'arrangera.
| Citation: | | Je veux zé j'exige | ba comme le dit Astya, tout dépend de l'intention .... si c'est je veux avec un sentiment de supplication non, par contre si c'est je veux de gratitude oui....Mais c'est par ton ardeur à tenir ta demande pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience. |
|
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Messages des anges Jeu 31 Mar - 19:16 | |
| Oui je vois ce que tu veut dire. En tous cas merci de tes conseils Cristal, c'est gentil de ta part. |
|
cristal89 Initié

| Sujet: Re: Messages des anges Jeu 31 Mar - 21:12 | |
| c'est avec plaisir |
|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Messages des anges Jeu 31 Mar - 21:21 | |
| | cristal89 a écrit: | Ok, j'ai eu il y a trés peu de temps le déclic, qui me semble trés important, et je regrette d'en avoir pris conscience que maintenant, alors si ça peut t'aider....
Tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n'auras rien de ce que tu veux si ta demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que tu veux quelque chose ne sert qu'à produire cette expérience précise(le fait de vouloir) dans ta réalité.
Par conséquent, le priére adéquate n'est jamais une priére de supplication, mais une priére de gratitude. La gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu.
Ne supplie jamais, apprécie. SOURCE: conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch
Pour ma part j'avais tendance à supplier quand je demandais qq chose, s'il vous plaît je vous en supplie, faites que tel et tel chose arrive..... Et là j'ai pris conscience que le fait de demander avec gratitude(sentiment de reconnaissance) et d'apprécier comme si j'avais déjà ce que je demande et ba ça change tout!!!!
Quand penses tu?
|
tres bien observé cristal je partage totallement
|
|
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Messages des anges Mar 5 Avr - 14:31 | |
| |
|
Selkie Nouveau

| Sujet: Re: Messages des anges Jeu 28 Avr - 20:34 | |
| Oui c'est exact et garder la foi, ouvrir l'amour , avoir la confiance en soi et il y a une façon de dire en disant d'une phrase assez simple et clairement pour que les anges te répondent directement ou indirectement... |
|