|
|
| | 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mer 4 Mai - 21:16 | |
| Disons que pour ceux qui ne sont pas pret, le changement risque d'etre plus dur pour eux  |
|  | | Zouzou padawan

| Sujet: oui Mer 4 Mai - 21:57 | |
| Peut etre que le changement serait pour eux avant tout la decouverte |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mer 4 Mai - 22:14 | |
| L'inconnu fait peur ...  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Zouzou padawan

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Lun 23 Mai - 22:27 | |
| pensez vous que l antéchrist pourrait etre Obama? Vu l alignement des planets le jour de sa naissance et de son election ? .... |

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mar 24 Mai - 11:01 | |
| hummm non ... un serviteur de l'anti-christ oui ... je crois que l'antichrist est peut-etre un ensemble de personne qui ne veulent pas le changement .... dont les politiques font partie mais pas seulement. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Sierra117 Guide du temple Animateur

| Sujet: réponse à Zouzou Mar 24 Mai - 20:54 | |
| coucou Zouzou | Citation: | pensez vous que l antéchrist pourrait etre Obama? Vu l alignement des planets le jour de sa naissance et de son election ? .... |
Non, je ne crois pas, bien qu'Obama soit un messie annonceur d'une triste nouvelle pour les Noirs américains : il leur révélera que le chef des Etats-Unis a pour devoir de gérer son pays, et non de promouvoir les Afro-américains.
A propos de l'anti-Christ, pourquoi ne serait-il pas plutôt musulman ? Allah est le dieu d'Abraham, nous avons le même Dieu.
Si les pays arabes en révolution basculent dans une dictature islamique... il ne leur manquera qu'un chef pour les réunir. D'après le crédo islamique, le mode de vie occidental est incompatible avec l'Islam ; il enflammera facilement les nations musulmanes pour reconquérir la Palestine, une terre arabe et une terre sainte à leurs yeux... la Palestine est le bastion de l'Occident en Asie.
Souviens-toi de l'Apocalypse de Jean : "toutes les armées du monde marcheront sur la vallée de Josaphat, pour livrer la dernière bataille à Harmaguedon".
Les uns pour défendre l'Occident, les autres pour récupérer ce qu'ils ont perdu. Que l'on soit d'un côté ou de l'autre, la cause paraît juste. |

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mer 25 Mai - 7:40 | |
| Ba personne ne sais ... ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mer 25 Mai - 15:43 | |
| En fait, n'étant pas de religion chrétienne,, je ne crois pas vraiment à l'anté-christ, mais s'il existe il est justement là pour séparer les peuples, par la peur et les barrières que posent les dogmes religieux Or Sierra117 quand tu dis: | Sierra117 a écrit: | Si les pays arabes en révolution basculent dans une dictature islamique... il ne leur manquera qu'un chef pour les réunir. D'après le crédo islamique, le mode de vie occidental est incompatible avec l'Islam ; il enflammera facilement les nations musulmanes pour reconquérir la Palestine, une terre arabe et une terre sainte à leurs yeux... la Palestine est le bastion de l'Occident en Asie. |
C'est justement ce que veulent nous faire croire ceux qui veulent voir vivre les peuples de la Terre dans la peur et la division, étant donné que cette thèse présente les peuples arabes qui ont décidé de reconquérir leur liberté, non pas comme un exemple à suivre ou au moins un message d'espoir pour les peuples opprimmés par les tyrans, mais plutôt comme une menace potentielle! Tous les pays arabes ne sont pas susceptibles de basculer en dictature islamique! Ne les mettons pas tous dans le même sac! Chacun de ces pays a son histoire et ses spécificités culturelles! Perso je serais très étonné que la Tunisie par ex bascule de la sorte! De plus: La palestine, bastion de l'occident en Asie?? Déja ce n'est pas l'Asie mais le proche-orient, et ensuite LA PALESTINE EST D'ABORD ET AVANT TOUT AU PEUPLE PALESTINIEN et puis c'est tout!! Cela ne doit pas être un trophée ni un bastion et ce qu'on fait subir au quotidien au peuple palestinien, en particulier dans la bande de Gaza, est absolument injustifiable!!
------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|

| Sujet: réponse à Servan Mer 25 Mai - 17:51 | |
| salut Servan | Citation: | | Déja ce n'est pas l'Asie mais le proche-orient |
Le Proche-Orient fait partie de quel continent ?
 Ce n'est ni l'Europe, ni l'Afrique... le Moyen-Orient est bien en Asie.
| Citation: | | LA PALESTINE EST D'ABORD ET AVANT TOUT AU PEUPLE PALESTINIEN |
Ce n'est plus le cas depuis 1948 : les Nations-Unies l'ont rendue aux Israélites qui ont été apatrides pendant près de 2000 ans. Ils ne le deviendront pas une deuxième fois. D'autre part, les Palestiniens n'ont pas tort non plus de revendiquer leur pays. Il n'y a plus de solution à ce problème : ni les Israéliens ni les Palestiniens ne peuvent céder.
| Citation: | | La palestine, bastion de l'occident en Asie? |
Oui, c'était l'idée défendue par les Anglais : créer un bastion occidental en plein coeur des pays arabes. |
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Jeu 26 Mai - 10:21 | |
| | Sierra117 a écrit: | Ce n'est plus le cas depuis 1948 : les Nations-Unies l'ont rendue aux Israélites qui ont été apatrides pendant près de 2000 ans. Ils ne le deviendront pas une deuxième fois. D'autre part, les Palestiniens n'ont pas tort non plus de revendiquer leur pays. Il n'y a plus de solution à ce problème : ni les Israéliens ni les Palestiniens ne peuvent céder. |
Il faudra bien pourtant trouver une solution: ils ne peuvent s'entre-tuer jusqu'au dernier! Serait-ce utopique d'imaginer un pays où Palestiniens et Israéliens auraient les mêmes droits et sauraient cohabiter en respectant leur différence religieuse et culturelle? Après tout ne sommes-nous pas tous les Enfants de la Terre-Mère? ------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|
|  | | cristalline Petit Scarabé

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Jeu 26 Mai - 17:40 | |
| non les pays musulmans ne risquent pas de tomber dans des dictatures islamiques ce sont les medias qui font cette propagande vu que je suis tunisienne je sais de quoi je parle les gens aspirent seulement a une vrai democratie pas comme en occident et quand a la palestine c est un autre debat je reviendrai ladessus des que j aurai le temps quand a l antechrist je pense quil s agit plus dune image |

| Sujet: réponse à Cristalline Jeu 26 Mai - 19:36 | |
| coucou Cristalline | Citation: | les pays musulmans ne risquent pas de tomber dans des dictatures islamiques ce sont les medias qui font cette propagande |
Non, justement, les médias défendent ton point de vue : les révolutions arabes ouvriront sur la démocratie.
L'histoire du monde nous dit le contraire : les Français ont guillotiné un roi pour le remplacer par un empereur vingt ans plus tard ; en Allemagne, l'empereur a été destitué pour laisser place à la démocratie... puis à Adolf Hitler ; en Russie, les gardes rouges ont chassé le tsar pour instaurer leur propre dictature, et toujours au nom de la démocratie !
Regarde comme l'histoire se répète : l'Afghanistan n'a connu qu'une très brève période démocratique ; les luttes de clan ont repris pour ouvrir la porte aux Talibans. Récemment, l'Egypte a détrôné Moubarack pour le remplacer par un général.
Nous espérons tous que la Tunisie sera plus chanceuse, mais les enjeux politiques sont énormes ; les partis démocrates se querellent entre eux, généralement, et quand une tendance dure prend le dessus, le peuple paie les pots cassés. |

| Sujet: réponse à Servan Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| | Citation: | | Après tout ne sommes-nous pas tous les Enfants de la Terre-Mère? |
La Terre-Mère n'a pas fini de boire le sang de ses enfants, là-bas. Grâce à l'Egypte et à l'aide internationale, nous avons réussi à éviter le pire : une nouvelle guerre israélo-arabe. Des nations entières risquent la faillite, toute l'Afrique du nord est directement menacée.
La situation mondiale se dégrade de plus en plus. Ce n'est vraiment pas le moment que des pays se ruinent dans une guerre, aussi juste soit-elle. |
|  | | sparadrap Petit Scarabé

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mer 5 Oct - 22:48 | |
| je ne sais plus où j'ai lu sa mais il parait que déja une poigné d'entre nous seraient "sauvé" grâce au dix cranes de cristales... pour les autres, c'est direction le "multimonde" . Une autre théorie recente (pour moi) dis que chaque créature a vécu quelque chose comme 20 millions d'années avant qu'un cataclysme le démolis et le remplace par des créatures plus évoluées il y a eu 4 ou 5 cataclysmes, mais l'homme vie actuellement ses 30 millions d'années (un truc comme ca mes chiffres sont pas EXACT mais l'idée est la. En tout cas moi j'ai hâte de sortir de ma prison de chair, j'aime la vie maintenant, là n'est pas la question! si 2012 rien ne se passe alors tempis on continuera... mais quand j'imagine, mon esprit peux faire tellement de choses que mon corps ne peux pas... enfin tout ca pour dire que je me réjouis que 2012 sois si proche!!!! que toute cette connerie prend fin la fin du monde actuel... quand je vois le monde actuel "CIVILISE" j'ai hâte que sa s’arrête!!! moi l'inconnu m'attire! surtout si il y a du paranormal ou spiritisme a la clé  alors forcement je suis exité comme une puce héhé pour moi je pense que si sa notre mentalité se poursuis tel qu'elle, on aura droit a une guerre prochainement, la prochaine grosse guerre sera pas pays contre pays mais bien pire encore... quand on vois les polititiens SOIS DISANT pour résoudre le soucis de la crise nous force a donner plus en impot et on est payé 900 (si on a LA CHANCE d'avoir un job qui est devenu quasiment du luxe...pour les autres, ils se demandent si "ils vont pas arrêter le RSA", nos parents avaient le baby boom, préparez vous au clodo boom). Alors que le gars est payé 2000 euro par mois (soyons gentil) pour dormir au sénat (je sais plus son nom) et qu'il paye des litres pour l'essence de son yaught et nous trimons pour nous chauffer (pour certain)... j’entends de plus en plus de gens parlé de faire des révolutions sanguinaire, faisant passé mai 68 pour une pyjama party et Ben Laden pour mary poppins. il y a aussi les faux culs genre Nagui par exemple qui demande au francais pauvre de donner des sous alors que lui, qui gagne beaucoup ne donne même pas 100 euro de ses 1700 euros... si ils le font, ils sont "des heros" nous on le fait, personne s'y intérése... Coluche serait ECOEURE de voir ce qu'est devenu son assoc, ils veulent qu'on aide le reste du monde alors que la France est quasi morte... c'est Maxime Chattam qui a écrit dans l'un de ses livres que "le chiffre du divin est le 777 le chiffre de la bête est le 666 celui de l'homme est donc le 555, pour que l'homme parvienne a l'excellence il sera forcé de passé par le 666" Je peu cotinuer mais bon sa deviens hors sujet... j'arête donc la Je pense que l'accumulation de tout ceci apportera une guerre total tot ou tard, finalement 2012 ne seras celons moi pas un mal, AU CONTRAIRE!!! Sierra117 dit justement: une nouvelle guerre israélo-arabe. Des nations entières risquent la faillite, toute l'Afrique du nord est directement menacée. La situation mondiale se dégrade de plus en plus. Ce n'est vraiment pas le moment que des pays se ruinent dans une guerre, aussi juste soit-elle. d’où je pense l'excellente nouvelle du 2012 si sa à lieu. |

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Jeu 6 Oct - 6:42 | |
| Comme je le dis souvent, quand on coule, il faut toucher le fond de la piscine pour remonter  2012, le rendez-vous : De la Crise à l'avènement d'un Nouveau monde de sylvie Simon ? As tu lu Jovanovic et sont 777 ? Ils devraient t'intéresser, Sylvie simon résume plusieurs choses dans son livre, je l'ai dévoré ! J'en parle dans la rubrique livre  Dans ce que j'ai vu, nous irons vers un monde spirituel, avec des guide "shamane", de l'ernergie propre, l'argent n'existe plus, pas de pauvreté, tout le monde travaille et fait ce qu'il aime ... ect  mais effectivement, je crois que ça va etre dure avant d'y arriver  il faudra s'entraider ! ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Jeu 6 Oct - 8:02 | |
| |
|  | | | | 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant | |
|