EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 13:18

Bonjour tous le monde,

J'ai trouvé cette méthode pour rentrer en contact avec son guide qu'on pensez vous ? Merci.

" La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange… "
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 13:39

ça peut marcher, mais je fais plus simple, je lui parle dans ma tête avant de m'endormir ... quand je me couche, j'éteins la lumière et je lui parle et aussi, je lui fais des demandes ... le plus simplement possible. je lui dit ce que je veux, mais une seule chose a la fois. Les réponses sont par les rêves, synchronicités, coïncidences, et pour ceux qui on des capacités, des flashes, des visions, etc etc etc ... bien faire attentions aux signes

Pour ceux qui ont du mal avec la visualisation, écrire ou dessiner, peut être utile également .

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 13:50

Merci de tes conseils Astya. great
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 15:14

Yanikaissah a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai trouvé cette méthode pour rentrer en contact avec son guide qu'on pensez vous ? Merci.

" La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange… "

Yanikaissah, merci de partager cette méthode avec nous great
Pour ceux que cela interesse, il y a une autre méthode dans l'atelier méditation qui s'intitule "Méditation pour rencontrer son guide ". Elle est basée sur la visualisation créatrice

bise
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 17:43

Je vous en pris smile. Ah ça m'intéresse bien...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mar 22 Mar - 21:49

Il y a plusieurs méthodes existantes, je crois qu'elles sont toutes bonne et que tout dépend de chacun Il faut prendre celle avec laquelle nous sommes le plus a l'aise

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mer 23 Mar - 9:43

Oui, celle qui nous correspond le mieux en faite.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mer 23 Mar - 10:51

Oui

Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mer 23 Mar - 11:02

Tu vois hier j'ai pas arrêter de demander un signe, je n'ai pas encore eu ce signe ange triste smile
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mer 23 Mar - 15:48

oui Yanikaissah ça marche, mais aprés à chacun sa méthode.

Je pratique cette méthode pour me débarrasser des soucis ou mêmes pour des problèmes de santé et ça marche!
C'est une magnétiseuse qui me l'a conseillé.

Tu peux aller voir ce lien aussi :
http://carnetmagique.forumperso.com/t50-10-sortilege-du-mois-obtenir-un-souhait
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Mer 23 Mar - 16:48

Ok, merci à toi !
Orion
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Jeu 8 Sep - 14:10

Bonjour à vous !

est-t-il possible que mon guide qui m'aide le plus en ce moment soit mon gd-père décédé en l'an 2000 ?
Les personnes décédées de notre entourage peuvent-elles nous guider ? est-til possible qu'elles aient cette mission si elles ont suffisemment évolué dans leur vie humaine ?

Si oui, comment recevoir plus de signes et comprendre les réponses aux questions que je pose ?

Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1