EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lynx
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Mar 9 Aoû - 10:58

Merci de la précision.

Extra terrestre ça ne m’eut pas empêché de te parler.

Et puis, nous sommes tous des extras terrestres d"une certaine façon.

Intéressant. La radio. Cela me ramène vers shirogami...

Na an na. Bref. J'ai pas passé beaucoup de temps sur son forum, mais à y réfléchir je crois que j'ai pu y voir un carbo là bas. Cela ne m'avait pas interpelé.

Faudrait que j'aille lire. Ma leçon du jour bien lire toutes les données d'un forum. La radio elle m'en a parlé déjà j'écouterai un de ses quatre.

Du coup je pense que tu peux m'aider carbo, m'autorises tu à te mp? Je ne voudrais nullement déranger.

Doivent s'allier... J'en reviens toujours à se transfert d’énergie peu importe ou je vais. Bref ça va tenir du dialogue personne va me comprendre ça sert à rien d'en dire plus ici.

L'alliance oui je la recherche, d'autres gens comme moi etc. C'est une conviction profonde mais pour l'instant je me suis un peu reculé de mes "amis" je pensais que je devais chercher de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Mar 9 Aoû - 11:14

Comme tu veux tu est libre de toutes expressions" en pensée"mais en ce qui concerne le terrain beaucoup de personnes ont a faire je ne suis pas contre tes mp, donc le choix t'appartient
lynx
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Mar 9 Aoû - 13:35

Merci Carbo de m'avoir gentiment aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Mar 9 Aoû - 15:00

Une clé offerte n'est pas un tremplin vers un savoir, mais une porte ouverte vers les bonnes questions, sans peur ( une porte que l'on nomme ouverture d'esprit) dac

Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2