EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

visualisation creatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Mar 22 Mar - 12:30

je pense que je serait resté encore plus longtemps si mon fils ne m'avait pas stoppée, mais je ne pense pas que ça auriat été si bien que ça, vu ce qui s'est passé apres ... peut-etre aurais-je été trop loin ? peut-etre pas, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Mar 22 Mar - 12:51

smile
LuluFree
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: :)   Ven 26 Aoû - 22:36

Merci pour vos témoignages,
J'ai recommencé il y a 2 nuits et j'ai un peu de mal à lâcher prise:
Je penses à 2 choses qui me font le plus peur d'avoir (la maladie et avoir un bebe).
Entrainement...pour avancer sur ce début de chemin de l'apprentissage, de la connaissance,
Des experiences............merci et bon week-end tout le monde confettis
loupfly
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Ven 23 Déc - 22:18

Je ne savais même pas ce qu'était la visualisation il y a encore quelques jours... Ou plutôt, je pense que je la pratiquais sans savoir ce que c'était.
J'ai reçu mon "dipôme" de premier niveau de Reiki, ce qui m'ouvre à une certaine connaisance de moi-même quant aux capacités qui sont enfouies au plus profond de moi.
J'ai donc commencé cette "nouvelle" visualisation conçernant les chakras, les énergies....et j'avoue que c'est fabuleux!
Bien que ma vie soit particulièrement remplie (comme tout un chacun), j'ai hâte chaque jour de me trouver un moment seule afin de pratiquer et de pouvoir atteindre le second niveau.
J'ignore tellement de choses sur la visualisation, que je me fais un grand plaisir de vous lire afin de me perfectionner.

Merci à vous de partager vos expériences
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Ven 23 Déc - 22:31

c'est normal, le forum est fait pour ça, tu peux toi aussi nous raconter tes experiences

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
loupfly
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Sam 11 Fév - 11:20

J'arrive à la fin de la période des 21 jours d'auto-traitement du second degré de Reiki.

J'aimerai vous faire partager tout le bien-être que j'ai pu éprouver lors de l"une des premières séances...
.En fait, c'est différent à chaque fois, mais là! Woah!

J"étais assise confortablement dans un fauteuil (que je suis la seule à utiliser et uniquement pour la méditation et auto-traitement).

Alors que j'en étais au niveau des yeux, des frissons me parcouraient la colonne vertébrale, ensuite ces frissons se sont tranformés en une sorte d'énergie qui voyageait depuis le chakkra couronne jusqu'aux pieds.

Je me suis sentie d'une légèreté invraisemblable,
j'avais l'impression que mes pieds ne touchaient plus le sol... je tapotais donc le sol avec les pieds et ne sentant rien j'ai ouvert les yeux pour vérifier.
Mes pieds étaient toujours bien à plat au sol, mais quand je les bougeais , c'était comme s'ils étaient dans le vide.
Une émotion de joie, de bien-être intense m'a envahit le corps tout entier....
Des larmes que je ne pouvais contrôler ont coulés en abondance.

Cela n'est arrivé qu'une seule fois,

Je retrouve des sensations différentes régulièrement, mais ce cas de figure là, j'aimerai qu'il se reproduise.

Ce que je retiens de cette expérience, c'est de ne pas me poser trop de questions et quand quelque chose de pas ordinaire se passe, je n'ouvre plus les yeux pour une vérif, mais je savoure.
satnam
Initié
Initié

MessageSujet: Re: visualisation creatrice   Jeu 16 Fév - 19:23

quel est le but, selon vous, de cette pratique ?
http://www.spiritualite.me

visualisation creatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2