J'arrive à la fin de la période des 21 jours d'auto-traitement du second degré de Reiki.
J'aimerai vous faire partager tout le bien-être que j'ai pu éprouver lors de l"une des premières séances...
.En fait, c'est différent à chaque fois, mais là! Woah!
J"étais assise confortablement dans un fauteuil (que je suis la seule à utiliser et uniquement pour la méditation et auto-traitement).
Alors que j'en étais au niveau des yeux, des frissons me parcouraient la colonne vertébrale, ensuite ces frissons se sont tranformés en une sorte d'énergie qui voyageait depuis le chakkra couronne jusqu'aux pieds.
Je me suis sentie d'une légèreté invraisemblable,
j'avais l'impression que mes pieds ne touchaient plus le sol... je tapotais donc le sol avec les pieds et ne sentant rien j'ai ouvert les yeux pour vérifier.
Mes pieds étaient toujours bien à plat au sol, mais quand je les bougeais , c'était comme s'ils étaient dans le vide.
Une émotion de joie, de bien-être intense m'a envahit le corps tout entier....
Des larmes que je ne pouvais contrôler ont coulés en abondance.
Cela n'est arrivé qu'une seule fois,
Je retrouve des sensations différentes régulièrement, mais ce cas de figure là, j'aimerai qu'il se reproduise.
Ce que je retiens de cette expérience, c'est de ne pas me poser trop de questions et quand quelque chose de pas ordinaire se passe, je n'ouvre plus les yeux pour une vérif, mais je savoure.