Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pr Narbonne : Notre poison quotidien accumule les contre-vérités !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Pr Narbonne : Notre poison quotidien accumule les contre-vérités !   Dim 20 Mar - 2:16

Alors que le film "Notre poison quotidien" de Marie-Monique Robin fait la une des médias, le Pr Jean-François Narbonne, l'un des plus éminents toxicologues français s'insurge contre les "contre-vérités" et la "désinformation" que véhiculerait le documentaire diffusé sur Arte le 15 mars.
Pour vous faire votre opinion, lisez l'interview exclusive qu'il a accordée à www.lanutrition.fr.
Pour aller plus loin, son livre Sang pour sang toxique qui fait le point sur les risques réels liés aux contaminants.

Un commentaire de Thierry Souccar, directeur de LaNutrition.fr :

Citation :
"Il ne fait pas de doute que les contaminants, notamment alimentaires, jouent un rôle important et probablement sous-estimé dans les maladies chroniques et sur ce point Marie-Monique Robin et le Pr Jean-François Narbonne sont d'accord. Là où ils divergent, c'est sur le rôle des experts toxicologues, que Marie-Monique Robin accuse de complaisance envers les industriels - sans leur avoir réellement donné la parole - alors que le Pr Narbonne défend leur travail. C'est aussi sur la réalité des dangers actuels. Marie-Monique Robin pointe le bisphénol-A et les pesticides, Jean-François Narbonne, sans nier les risques posés par ces substances, assure que l'interdiction du bisphénol-A dans les biberons est de la poudre aux yeux et que des problèmes plus sérieux sont posés par des composés dont on ne parle pas, comme les phtalates. Quant à l'aspartame, Marie-Monique Robin laisse entendre qu'il est cancérogène et que les pouvoirs publics refusent de le reconnaître, alors que Jean-François Narbonne, milite pour la disparition de cet édulcorant mais pour d'autres raisons.

Aux abonnés de LaNutrition.fr, le documentaire de Marie-Monique Robin apportera peu de révélations. Exemple sur l'aspartame : nous avons déjà raconté en détail l'histoire de l'aspartame, analysé les études de cancérogénèse et conclu, comme le Pr Narbonne que cette substance n'est probablement pas cancérogène chez l'homme aux doses habituelles. A chacun de se faire son opinion."




------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Pr Narbonne : Notre poison quotidien accumule les contre-vérités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr Narbonne : Notre poison quotidien accumule les contre-vérités !
» « Notre poison quotidien » : enquête sur les produits chimiques dans l’industrie alimentaire!!
» Notre poison quotidien
» Bourdes et contre-vérités historiques
» Notre pain quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: