Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Jeu 2 Juin - 12:02

UP
Prochaine session demain soir!!
Je suggère d'avoir une pensée particulière cette fois pour l'élément eau wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 10 Juin - 11:06

UP
c'est ce soir de nouveau wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 10 Juin - 11:10

Merci !
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 24 Juin - 10:49

UP
nouvelle session ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 24 Juin - 12:56

Il faut que j'y pense !
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Jeu 30 Juin - 14:40

UP
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Jeu 28 Juil - 10:36

UP
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 8 Fév - 11:22

Ca a repris! Prochaine séance ce soir 22H!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 8 Fév - 12:16

c'est une bonne idée en plus nos énergie combinées seront plus fortes, et elles influenceron le champs magnetique de la terre qui influencera tout les êtres en ce monde Smile il est rigolo ce panneau :p allez les gens la ! tous unis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Ven 8 Fév - 21:50

Servan,

Je ne resterais pas branché une heure entiere, mais je serais des votres. A tout de suite donc. wink

lumiere
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Sam 9 Fév - 9:29

Opale et Fractale! Alors comment cela a été pour vous? Pour moi il y a eu des moments assez forts, j'avais souvent l'image d'un grand arbre majestueux. Sur la fin j'avais un peu de mal à me concentrer mais je me suis rendu compte à ce moment-là que l'heure était déja finie!! C'est le plus long envoi de reiki que j'ai jamais fait jusqu'à maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Sam 9 Fév - 10:17

Bonjour Servan,

Pour ma part j'ai tenu un quart d'heure maximum. Pas assez disponible dans ma tête pour faire de longues méditations en ce moment

Mais ca n'est pas un echec car je suis deja connecté à gaïa tout le temps wink et des hommages je lui en rend à travers bon nombre de pensées, d'actes et d'aspirations quotidiennes.

confettis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Sam 9 Fév - 11:29

pour ma part, y'avait ma ptite soeur je savai pas qu'elle venait sa faisait un mois que je l'avai pas vu ^^ du coup j'ai completement oublié la prochaine fois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   

Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2