Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 développer son magnétisme, le découvrir etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 11:44

J'avais bien compris que faire découvrir de l'eau n'était qu'un test, mais je pense que quand on se découvre qu'on peut faire bouger un "pendule", on a la particularité de se classer parmi la catégorie de "radiesthésiste", et puis après, on va se classer suivant notre attirance, l'eau, les ondes de forme, le médical, la recherche sur plan, etc ..... mais on n'est, et ce n'est que mon avis, en aucun cas prédestiné à la recherche sur l'eau en priorité.

Si je prends mon cas, qui n'est en aucun cas une généralité, si quand j'ai découvert ma "radiesthésie" j'étais tombé sur une personne qui m'aurait fait faire le test de l'eau, alors que j'ai horreur de ce test et que je l'aurais peut-être raté, est-ce que j'aurais continué dans ce domaine ??? 

Pareil, quand j'ai découvert que je pouvais faire tourner un pendule, j'ai voulu montrer mon "don" aux copains, et bien rien, le pendule n'a pas tourné car j'étais tout simplement "bloqué" par ceux qui me regardais. 


Donc, pour revenir au sujet, raté le test de l'eau est-il un facteur de rejet ??? Peut-on dire à une personne qu'elle ne sera jamais radiesthésiste parce qu'elle ne sait pas faire bouger pour la première fois un pendule en public ou parce qu'elle ne sait pas trouver de l'eau ??? C'est la question que je me pose et que je ne m'étais jamais posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 12:05

Kukai, pour être radiesthésiste, il ne faut pas forcément trouver de l'eau. C'est simplement une des possibilités que permet la radiesthésie.

Un truc intéressant, c'est de se mettre à proximité d'un puits et chercher à suivre le passage souterrain de l'eau sans pour autant se mettre au service de quelqu'un pour effectuer des recherches en vue de creuser. Ce dernier aspect est un peu plus difficile à traiter parce qu'il ne faut pas se tromper.

Etre radiesthésiste ou ne pas être est une appréciation personnelle sachant qu'il est nécessaire de valider sa capacité, ce n'est pas moi qui l'affirme mais les ouvrages spécialisés que j'ai pu parcourir, ABC du magnétisme, par exemple, qui est assez clair.

Etant curieux, j'ai bien sûr validé ma capacité mais aussi testé d'autres personnes comme je l'ai déjà écrit. La différence est nette, c'est du tout ou rien.

Un pendule classique est très sensible, il peut donc donner des réponses à la personne avec un taux de 9 000 par exemple, sans avoir la "puissance" qui serait celle obtenue avec un taux vibratoire très nettement plus élevé.
C'est ce qui est révélé par le test de Munich. Les participants se sont fait piégés parce que l'utilisation d'un tuyau parcouru par de l'eau donne un signal très faible par rapport à un passage d'eau souterrain. On peut le vérifier aussi au-dessus d'une rivière ou au-dessus des canalisations de gros diamètre alimentant la ville de Paris. Malgré le débit important, le pendule réagit faiblement.

Siguan,  wink

kukai, je viens de prendre connaissance de ton dernier message. je complète.
Si on t'avait fait faire le test de l'eau, avec une capacité, tu n'aurais pas pu le rater.

Le fait d'être bloqué par ceux qui regardent peut être dû simplement à une baisse transitoire du taux vibratoire liée au stress de part le manque de confiance en soi possible au moment de la démonstration.

Pour répondre à ta dernière interrogation, je t'ai donné des clés permettant de te situer, c'est à toi de vérifier, expérimenter en étant très curieux, dans tous les domaines et tu évalueras les limites de tes capacités.
De toute façon, comme je l'ai déjà écrit, je n'avais certainement pas cette capacité à la naissance, donc qu'est-ce qui a provoqué cette capacité? je n'en sais rien, il te faut peut-être attendre et pendre en compte tout ce que tu vas pouvoir glaner sur le sujet.

Par exemple, tu fais de la respiration abdominale, tu vas donc normalement faire monter ton taux vibratoire, je dis normalement parce que je ne sais pas si la relation de cause à effet chez les autres personnes est aussi spectaculaire que chez moi.
Tu peux ensuite vérifier la réaction du pendule dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 14:40

De toute manière, si on m'avait proposé le test de l'eau, je ne l'aurais pas fait.

Mais, de toute façon, il y a un amalgame entre le mot radiesthésiste et le mot sourcier. Un sourcier est une personne qui est spécialisée dans la découverte de source, il a d'autre possibilité, mais sa fonction principale est la découverte de l'eau, quand à un radiesthésiste, sa fonction principale n'est pas établit, elle englobe tout ce qui est détection, il peut découvrir de l'eau, mais ce n'est pas sa spécificité.

J'ai été, il y a plus de 20 ans président d'une association (avec les statuts et le nom du président enregistré à la Préfecture) de radiesthésistes et de magnétiseurs et en tant qu'association, nous étions rattaché à la Fédération Nationale, nous étions bon an mal an environ une quarantaine de personnes. 
A chaque nouveaux entrants, nous leur faisions passer le test du pendule avec le trousseau de clés, et nous avions une section qui s'occupait des personnes qui voulaient développer leur possibilité en radiesthésie et en magnétisme. 

Nous testions nos connaissances sur le terrain une fois par mois aux beaux jours, et il n'y avait aucun test d'eau dans ces sorties.

Pour monter mon taux vibratoire je ne me sert pas de la radiesthésie mais de la radionique, et je ne me sert plus de mes mains pour magnétiser car j'ai créé, il y a longtemps, la possibilité de former des champs magnétiques. Mais de tout ça non plus je ne m'en sert plus, car bénévolement, je n'aide les gens que de temps en temps, et quand je dis de temps en temps c'est quelques personnes sur les doigts d'une main par an. Par contre, je donne toujours des conférences, privée, et j'en ai une pour le mois de mai à Albi qui est complète.

Quand à être curieux, je le suis toujours, j'ai fais beaucoup d'expériences que je partagerais sur ce forum, si tu veux les lire, une fois que je pourrais poster, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas, car il faut attendre 7 jours.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 15:03

On ne sert pas de la radiesthésie pour monter son taux vibratoire, ce qu'il faut c'est monter son taux vibratoire pour obtenir une meilleure réponse radiesthésiste si le taux est trop bas pour obtenir une réponse du pendule.

Je mentionnais la curiosité parce que la recherche de cours d'eau souterrain fait partie intégrante de la radiesthésie au sens large et c'est un très bon moyen, au passage pour vérifier ses capacités. Il suffit d'identifier soi-même le cours d'eau et de passer le pendule à une personne lambda, la différence d comportement du pendule est flagrante. Cela fait parti des exercices de terrain.
D'ailleurs pour une recherche, quelle qu'elle soit, il faut commencer normalement par là pour éviter d'être parasité par un cours d'eau souterrain lorsque son influence est puissante, pendule tournant à l'horizontale, par exemple.

Je suis bien sûr intéressé par toutes tes expériences, c'est riche d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 15:32

Bonjour tout le monde

En effet

Être et montrer ce que l'on est sont rarement conciliables.

Se servir de la radiesthésie n'est pas servir la radiesthésie
tout comme se servir de l'envol n'est pas servir l'envol.

Quelque chose change par l'exemple,
comme rien d'autre que des opinions
personnelles ne s'échange...

Si le pendule est au radiesthésiste ce que la plume est à l'écrivain,
ou ce que le pinceau est au peintre, ou ce que le silence est au musicien,
alors, c'est en immobilisant ses pensées que chacun perçoit la mobilité
des choses inanimées...

Equilibré, souple, mobile, et plein de rigueur,
chacun redevient ainsi un pilier de l'harmonie universelle
Indice-pensable, à la bonne marche des sociétés
et propice à la recherche et à la découverte
des nouvelles voies à explorer pour un monde différent
et plus harmonieux et plus juste en ses systèmes où encore,
la beauté demeure l'utilitaire du coeur au coeur de toute paix.

Cordialement

Bonne suite et souriante journée à tous


Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 17:07

il existe de nombreuses façons de moduler son "niveau vibratoire".

le travail méditatif est un bon moyen.
car il est profond et non externe.

la pratique de la radiesthésie ou d la radionique permet de moduler le niveau vibratoire d'un lieu et d'une personne mais la durée est temporaire chez une personne(si celle ci ne fait pas l'effort en conséquence)
"aides toi,le ciel t'aidera".

travailler sur le chemin d'aide aux autres amène aussi des modifications profondes si cette aide vient du cœur.

"consacrez vous à votre oeuvre sur cette terre,et, vous obtiendrez les moyens nécessaires"
 bise
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 17:31

la tulipe noire a écrit:
il existe de nombreuses façons de moduler son "niveau vibratoire".

le travail méditatif est un bon moyen.
car il est profond et non externe.

la pratique de la radiesthésie ou d la radionique permet de moduler le niveau vibratoire d'un lieu et d'une personne mais la durée est temporaire chez une personne(si celle ci ne fait pas l'effort en conséquence)
"aides toi,le ciel t'aidera".

travailler sur le chemin d'aide aux autres amène aussi des modifications profondes si cette aide vient du cœur.

"consacrez vous à votre oeuvre sur cette terre,et, vous obtiendrez les moyens nécessaires"
 bise

 +1 

Humilité, bienveillance, et un chouya de don de soi
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 17:32

kukai a écrit:


Quand à être curieux, je le suis toujours, j'ai fais beaucoup d'expériences que je partagerais sur ce forum, si tu veux les lire, une fois que je pourrais poster, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas, car il faut attendre 7 jours.

kukai

Vivement que tu les postes!
7 jours??? tu dois savoir ouvrir de nouveau posts, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 9 Avr - 19:25

Oui, je sais créer de nouveau poste, mais j'avais essayé de poster en radionique un nouveau sujet, ça m'avait répondu qu'il fallait que je sois inscrit sept jour pour poster. 

Si je peux avant, je posterais la radionique Sacré.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mar 10 Mai - 18:16

Invité a écrit:
il existe de nombreuses façons de moduler son "niveau vibratoire".

le travail méditatif est un bon moyen.
car il est profond et non externe.

la pratique de la radiesthésie ou d la radionique permet de moduler le niveau vibratoire d'un lieu et d'une personne mais la durée est temporaire chez une personne(si celle ci ne fait pas l'effort en conséquence)
"aides toi,le ciel t'aidera".

travailler sur le chemin d'aide aux autres amène aussi des modifications profondes si cette aide vient du cœur.

"consacrez vous à votre oeuvre sur cette terre,et, vous obtiendrez les moyens nécessaires"
 bise
+1

sujet ancien certes, mais trés intéressant . idée
soleil

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
développer son magnétisme, le découvrir etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» développer son magnétisme, le découvrir etc...
» Développer son 'magnétisme' ??? est ce possible ?
» Développer votre énergie vitale/magnétisme
» Exercices pour développer son don magnétisme
» Magnétisme animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: