EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

développer son magnétisme, le découvrir etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petit mage
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Dim 17 Avr - 1:08

j'ai les mains qui se repoussent par une sorte d'énergie quand je les mes l'une en face de l'autre, c'est bien ça le magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Dim 17 Avr - 12:15

"Don", "capacité", ce ne sont que des mots! Faut pas s'énerver pour des histoires de mots, allons!
Force est de reconnaitre que certains sont capables de faire des choses que la plupart des gens n'arrivent pas. Certains parlent aux animaux, vous y arriver, vous? Moi non, donc on peut dire que ceux qui parlent aux animaux ont une "particularité", une "capacité", un "don".

Mais c'est aussi valable pour ceux qui te calculent une racine treizieme en quelques secondes, ou qui écrivent une symphonie a 11 ans.

Ceci dit, je pense qu'on a tous une capacité dans un domaine, une facilité. Le soucis est de trouver le domaine en question. Pour ma part, ça m'a pris plus de trente ans de le découvrir. Je m'estime heureux que le Ciel me l'ait fait connaitre, j'aurais pu mourir en me croyant médiocre dans tous les domaines. Smile

Mais s'il vous plait, ne vous énervez pas pour des choses aussi futiles que des mots! snif
sawles
Initié
Initié

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Lun 25 Avr - 3:20

petit mage oui cela est du magnetisme.. nous en avons tous...plus ou moins développé ...ça peut etre interessant de le dvper. :energie:
Lysander
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 8 Juin - 15:32

Bonjour !!
je souhaite sérieusement développer mon magnétisme, je sais qu'on en a dans les mains !
Je cherche comment l'activer pour des soins .... il me manque le mode d'emploi ! bisous bisous bisous bisous bisous
pleinelune
padawan
padawan

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Mer 7 Mar - 12:39

Bonjour à tous ...
Je viens par ici, car effectivement je souhaite moi aussi, dévelloper mon magnétisme, mais je manque de soutien et d' informations. Je me sens seule face à ce don qui m' habite, et que je n' arrive pas à dompter ..
Pouvez-vous éclairer mon chemin,? car je suis perdue ..
Par avance Merci ..
Lumineusement

Audrey.

cl777
padawan
padawan

MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   Jeu 12 Avr - 8:14

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaite relancer le sujet en apportant mon expérience. Les affirmations qui suivent ne sont peut-être pas généralisables ma is en 20 ans de pratique (gratuite) et de recherches sur le sujet, je pense pouvoir orienter les personnes intéressées.
Tout le monde a du "magnétisme" ou plutot un niveau d'énergie vitale qui doit-être normal. Si le niveau baisse, l'organisme est en danger (humain, animal ou végétal). Un petit nombre d'individus est capable d'émettre cette énergie. En fait, elle est surtout aspirée par un organisme défaillant.
Beaucoup de personnes font des essais, se posent des questions et tirent quelquefois des conclusions hatives sur leurs éventuelles possibilités.
De nombreux tests révélateurs sont à notre disposition. Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand.
Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie) , un don comme on dit bien souvent.
Il est ensuite intéressant, par curiosité, d'effectuer d'autres tests mais il m'a suffit d'un week-end pour découvrir et commencer à pratiquer sur des organismes avec résultats.
Attention tout de même, il faut identifier si on est "canal", dans ce cas aucun problème pour transmettre à longueur de journée, ou si on est "sensitif". En étant sensitif, on transmet sa propre énergie en abaissant son niveau ce qui peut conduire à des problèmes personnels de santé.
Il y a beaucoup de courants de pensée dans ce domaine et certains au niveau mondial ont cru bon développer des techniques et des niveaux permettant surtout une activité lucrative. C'est en fait très simple, on peut ou on ne peut pas et il ne suffit pas de prendre des heures de cours pour être efficace.
Un commentaire sur le traitement des tumeurs: l'organisme les accepte malheureusement et il ne se défend pas ce qui n'active pas le système immunitaire et ce dernier ne consomme pas d'énergie vitale.
Ceci explique pourquoi le magnétisme, le reiki, etc ont très peu d'action sur ce type de maladie. Il est tout de même possible d'être très actif sur les conséquences des traitements classiques qui sont malheureusement nécessaires.
Il y a encore beaucoup à dire sur le sujet.

Bonne journée à tous

développer son magnétisme, le découvrir etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4