Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février   Mer 9 Mar - 22:31

Excellent Auteur, compositeur, interprète : Zach Février

Pop / Chanson Française

Auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste et arrangeur, Zach Février vous invite à découvrir ses nombreuses facettes ainsi que les divers personnages au travers de ses chansons.

Pour connaître un peu plus le parcours de Zach:

"Solfège, piano et guitare ont rythmé mon enfance. Diplômé de l'institut des arts de diffusion (Belgique), j'ai commencé à composer pour mon projet personnel mais également pour d'autres au sein d'une société de production. J'écris pour de nombreux artistes et collabore également en tant que musicien (s(...)cène, studio) pour ces derniers. Je vous présente aujourd'hui mon univers parfois décalé... un peu belge quoi!

Vous pouvez retrouver une interview très instructive sur MMC Paralel :

http://mmcparallel.forumactif.org/

Ecoutez d'autres morceaux ici

en tous cas, moi, j'adore  

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Dernière édition par Astya le Lun 14 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février   Jeu 10 Mar - 20:04

J'adore l'oeil qu'il met dans ses clips !! great
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février   Sam 12 Mar - 17:36

yep, moi aussi

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février   Lun 14 Oct - 9:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février   

Excellent Auteur, compositeur, interprète: Zach Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1