Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

experiences reiki 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: experiences reiki 1   Mar 8 Mar - 14:10

quelle sont vos premieres experiences en reiki
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Mar 8 Mar - 22:06

c est une semaine apres mon initiation au degrés 1,mon fils se plaignait du ventre dans l apres midi,on etait chez des amis.
On est donc rentré chez nous ,je lui ai dit allonge toi ,peut etre que cela va passer.
Il se plaignait toujour,j ai donc imposé les mains sur son ventre,mais sans penser a lui donner du reiki,parce que je n etais pas encore sur du reiki,j etais un peu dans le doute de pouvoir le faire.
J ai donc laissé mes mains une minute,mais plus pour le rassuer,et la douleur est passé.
J ai lu sur son visage une expression d etonnement,je me suis dit que se passe t il? sad et il ma dit:
"-je n ai plus mal? shocked comment tu as fais ça?"
Je ne savais pas non plus....et je lui ai dit que la douleur devait deja s estompé c est pour ça.
mais moi-meme j etais etonné,parce qu au debut je doutais de pouvoir le faire ,c est pour ça que je ne lui avais pas proposé.

c est une situation qui tombait au bon moment à l epoque(comme un signe) juste quand je commencais a douter de mes posibilités et du coups cela m a remotivé,on pourras appellé ça "une coincidence","une synchonicité".

dixie123 tu nous demande nos experiences, mais toi comment tu a vecu cette periode là???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Mar 8 Mar - 22:14

bien moi je suis initier depuis peu ( meme pas 1semaine)et je me pratique sur moi pour l,instant,mais mon entourage proche c,est des personnes qui ne crois pas a ca (des thomas) alors c,est pour ca que je voulais savoir les experiences des autres
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Mar 8 Mar - 22:39

au premier niveau le mieux c est de ne pas s occuper des autres ,c est un niveau pour soi et pas pour les autres,on peut aussi donner du reiki,bien sur,mais c est surtout pour soi,regler deja ses problemes et ses dysfonctionnements energetiques,il faut deja bien integrer ce niveau avant de passer au second ou sinon on a loupé quelque chose.

pose tes mains sur quelqu un si tu en ressent le besoin mais surtout n en attends rien,ne te fie pas aux ressentis des autres pratiquants reiki,parce que quelque fois ils parlent de chaleur de fourmillements etc etc mais en realité il ne se passe rien ,ils le construisent avec leur mental,et certaines fois ,oui c est vrai il se passe des choses mais pas tout le temps,c est ce qui m a mis dans le doute ,je ne sentais rien de special parce qu j avais fais toute une constructions d effets que j attendais ...

plus tu en attends des effets et plus tu mentalise et moins le reiki se fait sentire,le reiki et le mental ne font pas bon menage,sache que le reiki est toujours present meme avant ton harmonisation (sous un autre nom,mais deja present) et tu ne peux pas agire sur ses effets et sa destination,tu propose du reiki et lui fait ce qu il veut pour le plus grand bien du receveur et dans le respect des lois de l univers(karma).

amuse toi avec des plantes,elles ,elles ne mentalisent pas ,et ne creent pas d effets,tu verras le bien fait du reiki sur elles,moi je l ai fait avec 2 bonzai et ils sont tout vert et plein de feuilles, meme trop grosses.

les animaux aussi sont des bons receveur et te montrent quand ils en veulent ou pas ,si ça suffit ou pas,les chats sont tres receptifs et les cheveaux aussi ,j ai testé, par contre mon chien pas trop,dés que je pose les mains sur lui ,meme a 20 cm il part???? sad

pose les mains sur toi et laisse toi aller et medite en meme temps sur les situations qui te viennent à l esprit..quand on lache prise c est surprenant....ce soigner soi-meme avant de soigner les autres ,voila le but du premier niveau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Mar 8 Mar - 22:55

merci Melahel je vais me pratiquer justement j,ai une plante qui est pas trop belle ces temps ci je vais ben essayer
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 11:32

ben en fait j'avais déja reçu le 1er degré il y a longtemps, et après je faisais simplement de temps en temps un peu de reiki à des amis ou ma mère pour les soulager, mais j'ai choisi de le "repasser" il y a bientôt un an avec Christelle, ma nouvelle prof de reiki, qui m'avais déja initié précédemmant au reiki du royaume des fées, étant donné qu'elle m'a semblé proposé quelque chose de plus approfondi que ma précédante prof.
J'ai ressenti plusieurs choses pendant l'initiation elle-même, un profond ancrage au tout début de la séance, puis chaleur et lumière au sommet de la tête, des picotements dans les mains, j'ai également vu des couleurs notamment la couleur verte...
Christelle m'a fait un petit récapitulatif global sur le reiki, et d'ailleurs j'ai appris pas mal de choses que je n'avais pas appris la première fois, et à la fin de la journée j'avais une grande impression de bien-être.
Par contre la nuit qui a suivi je n'ai pas très bien dormi, et j'ai fait des rêves qui n'étaient pas vraiment très spirituels, et la nuit suivante un rêve assez désagréable. En fait d'après christelle il s'agit du nettoyage qui s'opère, et c'est vrai que je sens qu'il y a des énergies de nettoyage et curatives qui ont été mises en route...
Voili, dans tous les cas je penses que cela m'a vraiment aidé à progresser. J'ai "refait" mes 21 jours suite à cette initiation, et j'ai nettement eu l'impression que l'énergie était considérablement plus forte pendant l'auto-traitement.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 13:03

tres beau ressentis,la premier nuit est souvent mouvementé ,on se nettoie,moi la premiere nuit apres le second degré,j etais comme sur un bateau,je vibrais de tout cotés et j etais comme quand on est malade,quand on a un rhum(e)....

Dernière édition par melahel le Mer 4 Mai - 21:59, édité 2 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 14:22

un rhum ou un rhume ? lol

sinon ceci expliquerait cela => le tangage comme sur le bateau ! smile

calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 14:45

Coucou,

J'ai le niveau 2 au reïki et lors de mon initiation pour le 1er niveau, ma prof car j'ai dû mal avec le mot maître nous a donné un exercice, car on était 2 pour l'initiation plus ma prof.
Il fallait qu'on communique par télépathie donc je ferme les yeux et demande intérieurement qu'elle couleur aurait besoin l'autre élève, le mot violet frappe dans mon esprit 3 fois mais je n'arrive pas a me faire confiance et ma réponse se fait attendre.
Ma prof reïki me bouscule un peu en me disant, je sais que tu as la réponse, dit le ! Au même moment je me tourne vers ma prof, toujours les yeux fermés et assis a côté d'elle j'ai vu la forme d'une personne mais c'était comme opaque et noir mais entourée d'une aura blanche, je voyais même le contour de sa coupe de cheveux...On aurait dit une ombre bien vivante.

C'est une expérience qui m'a bien marquée pour ma première initiation et qui ma prouvée qu'effectivement nous sommes pas seul pendant nos soins.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 16:09

un rhume argile hahaha le rhum je l ai bu ,c est vrai ,avant de dormir,mais je ne voulais pas le dire pour faire de l effet allez stp stp stp
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   Sam 12 Mar - 16:13

l'effet , c'est fait !mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: experiences reiki 1   

experiences reiki 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut