EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonne année 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Bonne année 2012 ?   Ven 4 Mar - 21:36

rhaaa Ok je suis un peu en avance, mais je me demandais s'il sera de bon aloi de se souhaiter une bonne année 2012... calin PAF

glouglou Voili- voila... fête

Atman calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Sam 5 Mar - 14:52

Atman a écrit:
rhaaa Ok je suis un peu en avance, mais je me demandais s'il sera de bon aloi de se souhaiter une bonne année 2012... calin PAF

glouglou Voili- voila... fête

Atman calin

Et toi atman, qu'en penses-tu?

bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Dim 6 Mar - 18:05

on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

je n'ai pas peur de l'avenir ...

on verra ce que nous réservera 2012 , en tous cas ce 2012 il aura fait parler et ça ne fait que commencer ...

maintenant , si c'est comme le fameux bug de l'an 2000 qui n'a pas eu lieu en fin de compte ...

déjà , je vous souhaite à tous une bonne semaine calin
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Dim 6 Mar - 19:35

On commence juste 2011 !

Laissons le temps au temps.

Moi non plus, je n'ai pas peur de l'avenir et je ne vais pas me prendre la tête déjà, on verra bien le moment venu.

:energie:
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 3:23

J'en pense que les gens sont ainsi... ils sont prévenus mais... "après moi le déluge", "on verra bien", ou encore "j'ai bien d'autres préoccupations pour l'instant"... "je n'y crois pas"..."ça n'arrivera pas"...!

Et lorsque ça arrive tout le monde vient pleurer en se plaignant des souffrances endurées et des pertes humaines ou matérielles. Alors là tout le monde vient se plaindre à Dieu, en bien ou en mal d'ailleurs.

L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches ! Si vous aviez la vision prémonitoire de la mort d'un de vos enfant mais que celle-ci puisse être évitée, ne feriez-vous pas le nécessaire ?

Maintenant je n'ai aucune certitude quand à la date, mais les évènements vont bel et bien arriver...

Je suis prêt... "en théorie", car en pratique je sais que ça va être un passage extrèmement "violent" et difficile !

Pour atténuer l'onde de choc ? prière, méditation, requètes spirituelles, purifications, ascèses, de bonnes intentions, de bonnes ondes, de bonnes actions, que sais-je...

Le monde tel que nous le connaissons va être "profondément" bouleversé, plus rien ne sera comme avant !
Atman
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 9:32

tout à fait d'accord avec toi Atman ! great

on ne sait pas quand cela arrivera , mais à l'allure où vont les choses , ça ne devrait pas trop tarder , on l'a souvent dit : "il faut se préparer " ...spirituellement surtout ...

ce qui ne veut pas dire se prendre la tête , tamaya , mais se serrer les coudes le moment venu et en attendant suivre les conseils de Atman ...

merci Atman tu as donné les explications que j'avais en tête ( je suis fainéante et je ne tape pas vite )

bisous à toutes et tous

calin calin calin
elo

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 11:01

Atman a écrit:
J'en pense que les gens sont ainsi... ils sont prévenus mais... "après moi le déluge", "on verra bien", ou encore "j'ai bien d'autres préoccupations pour l'instant"... "je n'y crois pas"..."ça n'arrivera pas"...!

Et lorsque ça arrive tout le monde vient pleurer en se plaignant des souffrances endurées et des pertes humaines ou matérielles. Alors là tout le monde vient se plaindre à Dieu, en bien ou en mal d'ailleurs.

L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches ! Si vous aviez la vision prémonitoire de la mort d'un de vos enfant mais que celle-ci puisse être évitée, ne feriez-vous pas le nécessaire ?

Maintenant je n'ai aucune certitude quand à la date, mais les évènements vont bel et bien arriver...

Je suis prêt... "en théorie", car en pratique je sais que ça va être un passage extrèmement "violent" et difficile !

Pour atténuer l'onde de choc ? prière, méditation, requètes spirituelles, purifications, ascèses, de bonnes intentions, de bonnes ondes, de bonnes actions, que sais-je...

Le monde tel que nous le connaissons va être "profondément" bouleversé, plus rien ne sera comme avant !
Atman

atman, je m'attendais à un tel message de ta part. Maintenant il me faut te poser une nouvelle question. Comment se préparer mentalement si on ne sait pas ce qui va arriver?
Stp atman, aurais-tu la gentillesse de m'en dire un peu plus sur ta ou tes visions?! selon toi que va-t-il exactement se passer?

Je te cite "L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches".
Entends-tu par là que nous pouvons changer le cours des évènements (2012) en changeant nos coyances, pensées sur lesquelles on se concentre...?

bise

Dernière édition par elo le Lun 7 Mar - 12:58, édité 3 fois
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 11:07

j'etais un peu largué lol vous vouliez pas dire souhaité la bonne année 2013 ? confus
elo

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 12:40

kevin a écrit:
j'etais un peu largué lol vous vouliez pas dire souhaité la bonne année 2013 ? confus

Se souhaiter la bonne année 2013 si jamais on survit à 2012?
C'est ça que tu veux dire kevin???

bise
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 13:05

heu ben oui. parce que se souhaiter la bonne année 2012 je vois pas le hic a priori... lol

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 14:16

ou alors Atman pense que cette "apocalypse " pourrait arriver en 2011 !

je sais bien que les écritures disent que ce jour viendra " comme un voleur " , donc sans qu'on s'y attende , mais tout de même ça me parait un peu juste smile !

ou alors il est persuadé que cette année 2012 sera si catastrophique , si mauvaise qu'il ne sert à rien et qu'il est même stupide de se souhaiter une BONNE année .

sinon Kévin , tu as raison , plutôt se poser la question de la bonne année 2013 !

calin calin calin
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 14:35

ben je me suis dis un peu tout ca aussi, du coup comme je l'ai dis je suis largué... hahaha
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 15:28

elo a écrit:
Atman a écrit:

Atman

atman, je m'attendais à un tel message de ta part.

moi en revanche j'ai été assez surpris...

smile
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 16:27

c'est peut être que tu n'avais pas lu tous ses précédents messages ...

je n'ai pas été étonnée non plus , d'autant que ça correspond à ce à quoi je m'attends
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Lun 7 Mar - 17:02

oui j'ai peut etre loupé quelques passages... confus

Bonne année 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant