|
|
| | Auteur | Message |
|---|
toorak Nouveau

| Sujet: l'énergie Quantum-Touch Sam 26 Fév - 17:43 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurais expérimenté, ou été initiés au Quantum-Touch, cette nouvelle technique de guérison qui ferais des miracle dans le domaines de l'ostéopathie, la kiné etc... Je voudrais connaitre les résultats , les impressions, la façon d'être initié, Je me suis intéressé à ce sujet mais je n'ais eu aucune expériences. merci pour votre aide Didier |
|  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Sam 26 Fév - 18:27 | |
| j ai cherché a savoir aussi mais il n y a pas beaucoup de detail sur la pratique si tu veux j ai un pdf sur le quantum touch mais en anglais,c est plutot une pratique americaine ,je crois basé sur les soins energetique type reiki et magnetisme,mais ce n est que de la technique c est un peu issu de la physique quantique,si tu veux le pdf dis le moi? si tu as d autre renseignements,qui t en a parlé?ou tu as vu qu il y avais des initiations etc etc .....n hesite pas a faire partager |
|  | | toorak Nouveau

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Sam 26 Fév - 18:44 | |
| En faite j'ai acheté il y a 1 an le 2 éme livre Quantum touch : techniques avancées de Alain Herriott qui est un peu compliqué, moi même je fais du reiki, et sur le coup je n'est pas trouvé cette technique très intéressante, et même douteuse, mais maintenant avec le recule , le quantum-touch fait parlé de plus en plus de lui , et je regrette de ne pas avoir acheté le premier livre directement, car a première vu il me manque les techniques de bases. A coté de chez moi il y a justement un praticien en Quantum-Touch qui vient de s'installé, et vu que j'ai des problèmes de dos depuis plus de 20 ans ça pourrais bien m'apporter quelques chose , mais avant je préfère collecter quelques témoignages. merci , et je te tiens au courent si j'ai du nouveau |

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Sam 26 Fév - 19:12 | |
| je crois que tu devrais rester sur le reiki,il est deja assez complet comme ,te dispercer ne serait pas bon pour toi ,mais appronfondire ta pratique du reiki seras benefique pour toi le quantum touch n est qu un produit commercial un derivé d autre technique mais un peu exotique et nouvel,un peu comme Le Reiki Karuna avec son R de marque de posée  on ne peux pas deposée une marque d energie, l energie est, et n appartient a personne
Dernière édition par melahel le Jeu 3 Mar - 16:55, édité 1 fois |
|  | | toorak Nouveau

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Sam 26 Fév - 23:37 | |
| |
|  | | toorak Nouveau

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Jeu 3 Mar - 16:27 | |
| | melahel a écrit: | j ai cherché a savoir aussi mais il n y a pas beaucoup de detail sur la pratique si tu veux j ai un pdf sur le quantum touch mais en anglais,c est plutot une pratique americaine ,je crois basé sur les soins energetique type reiki et magnetisme,mais ce n est que de la technique c est un peu issu de la physique quantique,si tu veux le pdf dis le moi?
si tu as d autre renseignements,qui t en a parlé?ou tu as vu qu il y avais des initiations etc etc .....n hesite pas a faire partager |
Suite à notre conversation sur le Quantum-Touch , j'ai trouvé à me télécharger le premier livre en anglais ( the power to heal) de Richard Gordon, et je l'ai trouvé très intéressant. Je comprend mieux pourquoi le deuxième ne me disait rien , en faite toutes les basses sont dans le premier , c'est comme le Reiki, si tu ne passe pas le 1ER degré les symboles du deuxième degré ne te serviront à rien. Et je trouve que les méthodes proposées dans cette parties du Quantum-Touch peuvent être complémentaires pour le reiki. J'ai moi même expérimenté un exercices ou l'on utilise les 12 Chakras, et je peu te dire que c'est très fort ! Alors finalement je l'ai commandé en Francais, pour bien l'étudier. Alors si ça te dit je te recontacterais plus tard pour te donner mes impressions.
|

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Jeu 3 Mar - 16:54 | |
| tu peux m envoyer le premier livre qui est en pdf pour voire si c est celui que j ai cela m interresse ,envoie moi le pdf en MP |
|  | | toorak Nouveau

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Dim 6 Mar - 11:27 | |
| Alors Melahel  t'as commencé le livre sur le quantum touch ? Trouves-tu interéssant? moi j'ai toujours pas reçu mon livre! Bonne Journée à toi |
|  | | le polyvalent Nouveau

| Sujet: sa fonctionne le quantm toutch Ven 16 Mar - 3:26 | |
| salut je suis nouveau sur le forum. jais pus faire autrement que de répondre, après avoir expérimenter le quantum touche avec LAURA AUMOINE a montreal, elle viens de france, et ces incroyable elle ma replace l'atlas (ces la premiers vertèbre) et plusieurs autre chose en seulement 2 séance de une heure chaque. jai pris le mesure de mon visage avant la première séance et je les est reprise après et mon visage étais égale. après aussi incroyable que sa puisse parretre, sa ma pris quel que jours pour réaliser que cé'tais bien vrais et que je n étais sous hypnose. jai amener ma petit fille au jours d hui même résulta. en tous cas avec elle sa marche pas a peut prés. je pence mémé prendre une formation ces trop hot.
salut a tous
|
|  | | cl777 padawan

| Sujet: Re: l'énergie Quantum-Touch Mar 10 Avr - 9:04 | |
| Bonjour, Je suis nouveau également, y-a-t-il eu manipulation et/ou toucher du corps au cours de ce soin? Bonne journée à tous
|
|  | | |