| | Etait-ce un voyage astral? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Etait-ce un voyage astral? Sam 26 Fév - 16:10 | |
| Merci Peatcho, non, celui que j'avais vu etait de taille normal ... mais peut-etre est-ce juste une apparence ? Sinon OUI, c'était gabriel et non Mickael  , non j'ai eu des signes et synchro avec Gabriel, même le rendez vous avec le obstétricien, c'était avec Mr gabriel ...  non, je m'etais trompée, la fatigue surement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etait-ce un voyage astral? Sam 26 Fév - 19:09 | |
| Ah bon, je suis rassurée alors, car j'adore les Archanges et j'étais étonnée! J'adore Gabriel *-* j'ai même un bijou aujourd'hui autour de mon cou qui le représente (clin d'oeil). Quelle chance d'avoir pu lui parler (sourire) |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Etait-ce un voyage astral? Sam 26 Fév - 20:48 | |
| Gabriel aime bien les femmes. Moi aussi j'ai souvent entendu parler de lui. En fait, ce serait même le nom de mon....  je ne sais pas si j'ai le droit de le dire. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etait-ce un voyage astral? Dim 27 Fév - 9:54 | |
| Oh je vois Astya, un peu comme un signe alors. Comme tu le souhaitais d'ailleurs. Je comprends mieux. Je crois plus aux anges tout de même, mais peut-être que dans mon esprit ils ressembleraient plus aux extra-terrestres (j'avoue, je n'aime pas ce terme, j'ai une mauvaise image de ce mot pourtant son sens n'a rien de péjoratif) qu'aux anges catholiques (sourire) Bon en tout cas, le principal c'est que le petit bout aille bien! Qui sait, pourra-t'il lui aussi faire un voyage astral  |
|
 | |
Ced padawan

| Sujet: Re: Etait-ce un voyage astral? Dim 27 Fév - 23:42 | |
| Très intéressant merci |
|
 | |

| |
 | |
| | Etait-ce un voyage astral? | |
|