EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Etait-ce un voyage astral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Sam 26 Fév - 16:10

Merci Peatcho, non, celui que j'avais vu etait de taille normal ... mais peut-etre est-ce juste une apparence ?

Sinon OUI, c'était gabriel et non Mickael , non j'ai eu des signes et synchro avec Gabriel, même le rendez vous avec le obstétricien, c'était avec Mr gabriel ... non, je m'etais trompée, la fatigue surement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Sam 26 Fév - 19:09

Ah bon, je suis rassurée alors, car j'adore les Archanges et j'étais étonnée! J'adore Gabriel *-* j'ai même un bijou aujourd'hui autour de mon cou qui le représente (clin d'oeil). Quelle chance d'avoir pu lui parler (sourire)
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Sam 26 Fév - 20:48

Gabriel aime bien les femmes.
Moi aussi j'ai souvent entendu parler de lui. En fait, ce serait même le nom de mon.... wink je ne sais pas si j'ai le droit de le dire.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Sam 26 Fév - 21:53

Angeliquement-Votre a écrit:
Ah bon, je suis rassurée alors, car j'adore les Archanges et j'étais étonnée! J'adore Gabriel *-* j'ai même un bijou aujourd'hui autour de mon cou qui le représente (clin d'oeil). Quelle chance d'avoir pu lui parler (sourire)

non, je ne lui ai pas parlé, j'ai eu des signes de sa presence ... mais comme je te dis, je ne crois pas au 72 anges archanges ... je en crois pas qu'ils ai des nom de ce genre ... pour moi, c'est comme un horoscope ... ceci, ils voulaient me dire qu'ils etaient la

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Dim 27 Fév - 9:54

Oh je vois Astya, un peu comme un signe alors. Comme tu le souhaitais d'ailleurs. Je comprends mieux. Je crois plus aux anges tout de même, mais peut-être que dans mon esprit ils ressembleraient plus aux extra-terrestres (j'avoue, je n'aime pas ce terme, j'ai une mauvaise image de ce mot pourtant son sens n'a rien de péjoratif) qu'aux anges catholiques (sourire)

Bon en tout cas, le principal c'est que le petit bout aille bien! Qui sait, pourra-t'il lui aussi faire un voyage astral Wink
Ced
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Dim 27 Fév - 23:42

Très intéressant merci great
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Etait-ce un voyage astral?   Lun 28 Fév - 1:45

Angeliquement-Votre a écrit:
Oh je vois Astya, un peu comme un signe alors. Comme tu le souhaitais d'ailleurs. Je comprends mieux. Je crois plus aux anges tout de même, mais peut-être que dans mon esprit ils ressembleraient plus aux extra-terrestres (j'avoue, je n'aime pas ce terme, j'ai une mauvaise image de ce mot pourtant son sens n'a rien de péjoratif) qu'aux anges catholiques (sourire)

Bon en tout cas, le principal c'est que le petit bout aille bien! Qui sait, pourra-t'il lui aussi faire un voyage astral

Lol, oui, c'est le principal ... et oui qui sait

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Etait-ce un voyage astral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2