Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vision du reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vision du reiki   Dim 27 Fév - 20:46

Tu as raison Melahel en disant qu'il ne faut pas banaliser le Reïki. Car malheureusement j'ai l'impression que ça se banalise énormément ; ce serait bien si c'était vécu comme un mode de vie, mais en effet j'ai l'impression que c'est compris seulement comme une technique et c'est bien dommage.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vision du reiki   Lun 28 Fév - 10:43

je suis peut etre a l'origine de cet égarement. shy

toute fois, et je l'avais précisé, je ne connais pas le reiki.
c'est pourquoi je me questionnais essentielement sur les symboles, mais d'ordre plus général, sans aucunement remettre question quoi que ce soit du reiki.

s'il y a eu megarde a ce sujet je m'en excuse, ceci dit je ne crois pas avoir lu qui conque dire que ces symboles etaient inutiles... confus

j'ouvrirai peut etre un autre topic pour essayer de repondre aux questions que je me posais et laisser place libre a celui ci, pour que le sujet reiki puisse etre traité a juste titre.

lancelot j'espère que tu pourras repondre a ce topic s'il est créé, car j'apprecie ta vision.

merci aux autres !

lumiere
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur

MessageSujet: Re: Ma vision du reiki   Mar 1 Mar - 23:42

kevin a écrit:

j'ouvrirai peut etre un autre topic pour essayer de repondre aux questions que je me posais et laisser place libre a celui ci, pour que le sujet reiki puisse etre traité a juste titre.

lancelot j'espère que tu pourras repondre a ce topic s'il est créé, car j'apprecie ta vision.

merci aux autres !

lumiere

Bien sûr kevin que je participerai! avec grand plaisir!
http://lupourvous.jeblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vision du reiki   

Ma vision du reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2