EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

améliorer les symptômes de la sclérose en plaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: un petit mot encore, j'ai oublié de dire...   Sam 26 Fév - 19:45

Ah oui, Argileblanche, j'ai oublié de te dire que le traitement de fonds que j'ai, ne me redonne pas ma marche d'avant, et je refuse, le fauteuil roulant ou déambulateur, je ne veux pas que la maladie gagne, je dois encore marcher donc , je marche un peu, je tiens encore sur mes pattes....

pour ce qui est des reportages que je regarde, et que je dis que je ne verrais jamais, je ne pourraîs pas marcher des kilomètres pour voir toutes ces choses, mon rêve est de pouvoir voyager en hélico, comme ça pas de marche et je pourrais voir de belles choses mais le prix d'un voyage en hélico est très très cher, (environ 200/300€la demi-heure) donc j'en prend plein les yeux à la télé, j'ai de la chance j'ai encore des yeux......
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Sam 26 Fév - 19:56

je comprends tout ce que tu me dis nathalie et je suis d'accord ...

mais je parle toujours dans l'hypothèse d'une nouvelle société , pas dans celle où nous vivons actuellement ...

en tous cas tu as raison de continuer à marcher et au moins à profiter de tes yeux .

j'avais une petite voisine qui vient de mourir à 100 ans , elle entendait très peu et n'y voyait plus du tout , elle était bien malheureuse de ne plus y voir .

calin
marieb2421
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: et le docteur seignalet   Sam 26 Fév - 22:42

http://lappart.aceboard.fr/74834-85-0-Entree.htm

connaissez vous ce site ci dessus.

et le livre du docteur Seignalet l'alimentation ou la troisième médecine(il est décédé aujourd'hui donc ce n'est pas une lancée marketing !)

c'est un peu le même principe que Kousmine, donc basé sur un régime.

ce qui compte c'est l'expérience des personnes qui ont essayé cette méthode..........et surtout leur aide pour les menus, les courses à faire, les étapes avec les fringales....car il est vrai que ce qui est dur dans tout régime c'est de tenir le coup sur toute la longueur sans craquer. Mais là c'est pour se sentir mieux...........dans son corps.

je ne suis pas très bien placée pour vous donner des conseils je n'ai pas votre maladie mais je lis et me renseigne beaucoup sur le sujet en ce moment..........

à bientôt
marieb2421
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Sam 26 Fév - 22:59

J'ai fait une mauvaise manip en répondant à Argile blanche car je voulais m'adresser aux personnes ayant la même maladie que Nathalie à qui je souhaite de rester toujours aussi battante......javascript:emoticonp('bise')
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 0:29

non tu n'as pas fait de fausse manip , il suffit que tu indiques le nom de la personne à laquelle tu t'adresses ou bien tu utilises l'icone "citer "

merci de t'intéresser au cas de nathalie

bisous
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: sur la façon de manger....   Dim 27 Fév - 10:15

Bonjour à vous, diablotin
je pèse 50/51kg, pour 1m60, est-ce trop gros pour vous ?
en 2002, je pesais 47kg, à la mort de mon grand-père, et mon docteur m'a grondé d'être aussi maigre.....
Bonne Journée smile lol
nathalie
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 12:40

oui , nathalie , marieb n'a peut être pas bien compris ...

maintenant que tu le dis , en relisant son message , en effet on dirait qu'elle parle d'un régime d'amaigrissement , je n'avais pas compris cela sur le coup ...

et en effet , tu n'as vraiment pas besoin de maigrir , je dirais même que tu pourrais prendre 1 ou 2 kg de plus .

calin
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: moi, je l'ai dit en plaisantant...   Dim 27 Fév - 13:38

Hey, je l'ai dit en plaisantant, je rigole, il faut rire un peu quand même.... ange rire ange rire
Moi, je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, pas de souci, ....
donc rigolons un peu ange rire

à bientôt ange rire ange rire
Nathalie
ange rire ange rire ange rire
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 13:54

j'aime mieux ça nathalie ! lol

oui , le rire fait beaucoup de bien ! great

à bientôt !

calin
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 15:24

ö, je déteste que l'on me commande telle telle chose, je suis libre, et non soumise, alors même si ma remarque vous déplaise, quelle importance..

et je vais sans doute me retirer de ce forum.....
Nathalie
marieb2421
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 15:39

bonjour à vous

le problème des messages c'est que l'on a pas le ton alors on peut interpréter tout le contraire de ce que l'on a voulu écrire, dire, expliquer mais pas commander...........nous ne sommes pas ici pour embêter mais pour partager c'est tout.

le docteur Seignalet docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux de Montpellier, a travaillé pendant des années sur l'importance de l'alimentation sur la santé et les graves maladies. Pendant plusieurs années il a eu des patients avec différentes maladies dont le cancer, la slérose en plaque, la polyartrite rhumatoïde, diabète sucrée... etc. et il a prescrit un régime alimentaire spécifique pour améliorer les symptômes ou les diminuer....... ce n'est pas dans un objectif de perte de poids mais de santé. Pour lui, il faudrait un retour à l'alimentation ancestrale......."Là où la médecine avait tout essayé, la rigueur de son régime donne des résultats souvent inespérés..." Professeur Henri Joyeux.

Voilà encore une fois il ne faut pas prendre les choses comme une attaque, gros, maigre, malade, beau ou moche qu'est-ce qu'on en a à faire dans ce forum...................?

A bientôt j'espère !!!!javascript:emoticonp('ange rire')
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 17:17

tu as tout à fait raison marieb , parfois nous ne sommes pas du tout compris , pourtant j'essaye de faire attention , de mettre un maximum d'émoticones ...

nathalie je me rends compte que tu as mal interprété ma phrase : "j'aime mieux ça " comme si je te faisais un reproche ou te donner un ordre quelconque , en fait pour traduire ma pensée j'aurais dû dire :" je suis contente de savoir que tu n'étais pas contrariée"

et du coup c'est moi qui t'ai contrariée sans le faire exprès ...c'est dur la communicaton ...

marieb , de ton côté , ce qui était ambigu dans ton premier message , c'est que pour le régime de ce docteur tu employais des termes qui correspondent aux régimes amaigrissants : restriction ou frustation , tenir sur la longueur ...

alors que les régimes du docteur Kousmine et du tien sont seulement des changements d'habitude alimentaires et ne jouent pas sur des restrictions de quantité ou de classe alimentaire (genre pas de glucides) , donc une fois que l'on a vraiment adhéré à ces méthodes , il n'y a plus de contraintes et on "tient sur la longueur " sans problème , sans effort ..

mais ton deuxième message était très clair , merci pour ces informations

je partage aussi ton point de vue concernant ta dernière remarque sur les membres du forum

calin calin calin
marieb2421
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 18:58

bonsoir,

alors désormais on se comprendjavascript:emoticonp('lol') !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    Dim 27 Fév - 19:06

great 5 / 5 smile

bisous

améliorer les symptômes de la sclérose en plaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2