Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 biographie de Mère Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: biographie de Mère Meera   Jeu 29 Oct - 12:51

Mère Meera



Mère Meera est née le 26 décembre 1960, dans le village de Chandepalle en Inde méridionale. S'étant montrée une enfant peu commune, Ses parents l'ont traité en tant qu'enfant exceptionnel et l'ont beaucoup aimée. Sa famille n'était pas particulièrement religieuse et elle n'a été élevée dans aucune tradition. Mère Meera n'a jamais eu de gourou humain, n'a jamais lu de philosophie religieuse, n'a jamais pratiqué la sadhana ni suivi de discipline particulière. Son contact avec l'Absolu fut immédiat et direct.

Ses vrais parents furent les guides spirituels rencontrés dans des visions; ce furent eux qui lui apportèrent l'amour et le soutien dont elle avait besoin. A l'âge de deux ou trois ans, Elle se tournait vers "d'autres lumières" quand elle avait besoin d'aide. A six ans, Elle connut sa première expérience de Samadhi et perdit connaissance toute une journée. Selon elle, cette expérience lui a appris à se détacher complètement des relations humaines. "A partir de ce jour, je sus ne vivre qu'en le Divin et par la volonté et l'aide du Divin."

L'état de samadhi était constant pour elle. Sous les auspices de son oncle, M. Reddy (aujourd'hui disparu), Mère Meera a vécu pendant un certain temps à Pondicherry où sa présence extraordinaire a attiré une attention considérable. Mère Meera est accompagnée par une femme très dévouée depuis 1974, Adilakshmi Olatti. Mère Meera parle le dialecte Telugou de sa région, l'anglais et l'allemand.

Mère Meera a épousé un Allemand en 1982, et il reste depuis avec elle. Elle vit actuellement à Schaumburg, Balduinstein, un village tranquille en Allemagne. Bien qu'elle n'ait pas cherché la publicité, des milliers de personnes, partout dans le monde, viennent recevoir son Darshan, son octroi silencieux de grace et de lumière par son regard fixe et son contact. Pour la première fois dans l'histoire de la terre, la Mère offre à ses enfants une transmission directe de la lumière qui dissout toutes les barrières et change l'être entier.

Mère ne veut pas créer de culte. Elle ne veut pas fonder une série d'ashrams. Cela ne l'intéresse pas du tout d'être au centre d'une religion d'aucune sorte. Elle ne travaille pas pour un groupe restreint d'initiés, ni pour un encadrement spécialement choisi d'âmes "hautement développées", mais pour le monde entier. Elle n'aime pas chez Ses dévots la vanité du sens de l'élitisme, et Elle empêchera à la première occasion tout sentiment d'être spirituellement spécial, absolument tout état d'esprit qui nous empêche de faire Son Travail, qui consiste pour nous à nous ouvrir à la Lumière qu'Elle appelle ici-bàs dans l'existence, et à nous abandonner au Divin, de tout notre coeur, de tout notre esprit et de toute notre âme.

Son exigence est parfaite dans sa simplicité, et Son Travail se fera avec ou sans dévots. Ce n'est pas la Mère qui a besoin de nous en quoi que ce soit, c'est nous qui avons besoin d'Elle.

Mère Meera ne demande à personne de changer de religion. Les "conversions" ne l'intéressent pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
 
biographie de Mère Meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie de Mère Meera
» Mère Meera en Amérique
» Mere Meera - lumière ? énergie ?
» Mère Meera
» 5 septembre : Fête de la Bse Mère Teresa de Calcutta (1910-1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: