Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire fonctionner un moteur sans énergie existante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mar 15 Fév - 20:14

d'accord avec vous deux mais pour cela il faudra alors experimenter et pas seulement comprendre ce qu'est la physique quantique.

bon on y reviendra un peu plus tard, quand j'aurais laissé murrir quelques idées en moi.

merci a vous trois ! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mar 15 Fév - 21:05

c est ça le probleme on ne peut pas experimenter la physique quantique,pour l instant en l etat des choses,c est un peu comme quelqu un qui dit faire des sorties astral et celui qui l ecoute veut faire la meme chose sans comprendre comment on fait,dans son moment de volonté il ne peut pas le faire sans avoir fait le cheminement de l autre.

et meme les scientifiques n ont pas encore trouvé d application a la physique quantique ils essayent des trucs dans la telecommunication ,dans l informatique mais ce n est pas encore de la vrai physique quantique,ils n utilise qu une petite partie de cette mecanique.

ceux qui ont trouvé la fission nucleaire n ont trouvé que le moyen de la bombe comme application au debut,ils n etais pas encore aux accelerateurs de particules pour trouvé la physique quantique
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mar 15 Fév - 21:48

melahel d'après wikipedia ( voir physique quantique ) il y a nombres d'applications technologiques , bien sûr elles n'englobent pas toutes les possibilités , que l'on ne connait même pas encore , sans compter les applications philosophiques et spirituelles .

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mar 15 Fév - 23:06

c est la recherche sur la physique quantique qui a permis des decouvertes et des applications mais pas la physique quantique elle-meme?enfin je crois sad ou je n ai compris qu une facette de la physique quantique alors? sad

je cite wikipedia:

"La physique quantique est connue pour être contre-intuitive, choquer le « sens commun » et nécessiter un formalisme mathématique ardu. Feynman, l'un des plus grands théoriciens spécialistes de la physique quantique de la seconde moitié du XXe siècle, a ainsi écrit :

« Personne ne comprend vraiment la physique quantique. »

La raison principale de ces difficultés est que le monde de l'infiniment petit se comporte très différemment de l'environnement macroscopique auquel nous sommes habitués. Quelques différences fondamentales qui séparent ces deux mondes sont par exemples :

- la quantification :Un certain nombre d'observables, par exemple l'énergie émise par un atome lors d'une transition entre états excités, sont quantifiés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent prendre leur valeur que dans un ensemble discret de résultats. A contrario, la mécanique classique prédit le plus souvent que ces observables peuvent prendre continûment n'importe quelle valeur.

- la dualité onde-particule : La notion d'onde et de particule qui sont séparées en mécanique classique deviennent deux facettes d'un même phénomène, décrit de manière mathématique par sa fonction d'onde. En particulier, l'expérience prouve que la lumière peut se comporter comme des particules (photons, mis en évidence par l'effet photoélectrique) ou comme une onde (rayonnement produisant des interférences) selon le contexte expérimental, les électrons et autres particules pouvant également se comporter de manière ondulatoire.

- le principe d'incertitude de Heisenberg : Une incertitude fondamentale empêche la mesure exacte simultanée de deux grandeurs conjuguées. Il est notamment impossible d'obtenir une grande précision sur la mesure de la vitesse d'une particule sans obtenir une précision médiocre sur sa position, et vice versa. Cette incertitude est structurelle et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système ; elle constitue une limite à la précision de tout instrument de mesure.

- le principe d'une nature qui joue aux dés : Si l'évolution d'un système est bel et bien déterministe (par exemple, la fonction d'onde régie par l'équation de Schrödinger), la mesure d'une observable d'un système dans un état donné connu peut donner aléatoirement une valeur prise dans un ensemble de résultats possibles.

- l'observation influe sur le système observé : Au cours de la mesure d'une observable, un système quantique voit son état modifié. Ce phénomène, appelé réduction du paquet d'onde, est inhérent à la mesure et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système.

- la non-localité ou intrication : Des systèmes peuvent être intriqués de sorte qu'une interaction en un endroit du système a une répercussion immédiate en d'autres endroits. Ce phénomène contredit en apparence la relativité restreinte pour laquelle il existe une vitesse limite à la propagation de toute information, la vitesse de la lumière ; toutefois, la non-localité ne permet pas de transférer de l'information.

- la contrafactualité : Des évènements qui auraient pu se produire, mais qui ne se sont pas produits, influent sur les résultats de l'expérience

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mar 15 Fév - 23:12

yo yo yo yo sad j ai cherché s ils y avaient des applications de la physique quantique angry j ai mal au crane blup trop de math fou il y a la chimie quantique,la mecanique quantique,la littérature quantique........je ne comprends pas comment ils font pour ce rappeller ou ils ont garer leur voiture fou ...pourquoi ils se font tous ces noeuds dans leur tete blup fou j ai mal au crane rhaaa je vais me coucher snif
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Mer 16 Fév - 0:31

mdr bonne nuit mélahel ! peut être que dans l'astral tu vas tout comprendre ange rire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire fonctionner un moteur sans énergie existante   Aujourd'hui à 22:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire fonctionner un moteur sans énergie existante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées pour faire la vaisselle sans trop consommer d'eau?
» - Faire le plein d'énergie positive dans un endroit à priori négatif -
» Faire du cidre sans pommes
» Mise en fct d'un moteur sans contacteur
» Me voila partis faire les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: