Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes promenades dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Dim 7 Sep - 18:06

gil83 a écrit:
bonjour esther  smile
il faut oublier son corps déjà pour être parfaitement détendu et si on arrive à sortir de son corps ne pas penser être dans son lit alors qu'on est ailleur , d'ailleur certains ne voient carément pas leur corps une fois sortis ! même des gens faisant une nde mettent parfois un certain temps avant de se rendre compte que ce qu'ils regardent en bas avec des tuyaux partout est leur corps ,
la méditation est la porte d'entrée au voyage astral smile

On dirait que tu décris-là le rêve lucide, voire le rêve tout court. Je l'ai pratiqué maintes fois. Il est souvent agréable. Dans ce cas, effectivement, mon esprit est le plus souvent serein. Et on oublie son corps physique assez facilement.

Il n'en est pas de même des décorporations sèches où le degré de conscience est très important. C'est là aussi où l'on rencontre le plus d'entités. Je vais pas revenir ici sur ma reocntre avec des entités très agressives, je l'ai déjà fait, et je suis passé à autre chose. :-)

Je pense même à supprimer ce blog car il est pour moi dépassé et je susi pas sûr qu'il ne génère que du positif. 

En bref je me heurte suffisamment à des obstacles dans la vie de tous les jours pour aller affronter des entités négatives dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Lun 8 Sep - 18:13

bonjour esther  smile
tu as dû rencontrer des êtres du bas astral , je ne sais pas comment ça c'est passé mais quand on a un vrai maître il te fais aller à la rencontre de ces êtres qu'il faut affronter en dominant sa peur , c'est qque chose que je dis très souvent mais sans contrôle de la peur il vaut mieux éviter les VA , et aussi rester dans des endroit connu ,voyage astral ça veut pas dire forcément qu'il faut visiter toutes les étoiles et partir on ne sait où ?
oui le rêve lucide peut s'apparenter au VA puisqu'il s'agit de notre âme qui importe , dans les méditations profondes c'est bien l'âme qui vie l'instant , le corps n'est qu'un vêtement qui la recouvre pour qques années , c'est difficile de penser à ça quand on est éveillé , on se demande où est cette fameuse âme ? on peut dire qu'elle est en état de sommeil pour pouvoir baisser ses vibrations et ne faire qu'un avec le corps et dans le sommeil c'est l'âme qui se réveille et se libère du corps qui dors confettis
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 9 Sep - 9:11

gil83 a écrit:
bonjour esther  smile
tu as dû rencontrer des êtres du bas astral , je ne sais pas comment ça c'est passé mais quand on a un vrai maître il te fais aller à la rencontre de ces êtres qu'il faut affronter en dominant sa peur , c'est qque chose que je dis très souvent mais sans contrôle de la peur il vaut mieux éviter les VA , et aussi rester dans des endroit connu ,voyage astral ça veut pas dire forcément qu'il faut visiter toutes les étoiles et partir on ne sait où ?
oui le rêve lucide peut s'apparenter au VA puisqu'il s'agit de notre âme qui importe , dans les méditations profondes c'est bien l'âme qui vie l'instant , le corps n'est qu'un vêtement qui la recouvre pour qques années , c'est difficile de penser à ça quand on est éveillé , on se demande où est cette fameuse âme ? on peut dire qu'elle est en état de sommeil pour pouvoir baisser ses vibrations et ne faire qu'un avec le corps et dans le sommeil c'est l'âme qui se réveille et se libère du corps qui dors confettis

Salut :-)

99.9 pour cent des voyages astraux de ceux qui les font s'effectuent dans le bas astral. C'est pourquoi je ne crois pas trop aux êtres de lumière dont tu parles; En tous cas je n'en ai jamais rencontré et je ne connais pas non plus de personnes qui les connaissent. (laissons de côté l'énorme littérature folklorique et commerciale sur le sujet, les nombreux imposteurs qui se sont fait un fric pas possible sur le sujet).

Pourquoi cela ? je pense que nous avons tous des dettes karmiques à régler, que nous ne sommes pas sur terre par hasard. Les niveaux supérieurs ne nous sont pas accessibles pour l'instant, on peut les entrapercevoir, parfois, cela m'est arrivé, très rarement.

C'est pas seulement une histoire d'angoisse et de peur de l'inconnu.  Dans l'astral, c'est la vérité de l'âme qui nous est révélée, ce qui peut être difficile à vivre. Car on prend conscience de tout le chemin qui nous reste à parcourir (oui des guides sont à nos côtés mais ils n'interviennent ps, ils ne sont pas les salariés d'une agence de tourisme grand standing).

La bonne nouvelle, c'est que nous avons tous les moyens d'évoluer. Et si nous le voulons, des guides sont là, à nos côtés, pour nous aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 9 Sep - 10:02

Bonjour Esther,

Quand tu te sers de la touche "citer", passe une ligne pour répondre, sinon ta réponse se mélange avec le texte que tu "cites" et on comprend plus grand chose.

Merci,

kukai
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 9 Sep - 11:29

esther a écrit:
Citation :

99.9 pour cent des voyages astraux de ceux qui les font s'effectuent dans le bas astral. C'est pourquoi je ne crois pas trop aux êtres de lumière dont tu parles; En tous cas je n'en ai jamais rencontré et je ne connais pas non plus de personnes qui les connaissent. (laissons de côté l'énorme littérature folklorique et commerciale sur le sujet, les nombreux imposteurs qui se sont fait un fric pas possible sur le sujet).

Pourquoi cela ? je pense que nous avons tous des dettes karmiques à régler, que nous ne sommes pas sur terre par hasard. Les niveaux supérieurs ne nous sont pas accessibles pour l'instant, on peut les entrapercevoir, parfois, cela m'est arrivé, très rarement.

C'est pas seulement une histoire d'angoisse et de peur de l'inconnu.  Dans l'astral, c'est la vérité de l'âme qui nous est révélée, ce qui peut être difficile à vivre. Car on prend conscience de tout le chemin qui nous reste à parcourir (oui des guides sont à nos côtés mais ils n'interviennent ps, ils ne sont pas les salariés d'une agence de tourisme grand standing).

La bonne nouvelle, c'est que nous avons tous les moyens d'évoluer. Et si nous le voulons, des guides sont là, à nos côtés, pour nous aider.

bin le bas astral,je ne connais pas.pourquoi n'aurions-nous pas accès aux mondes de lumière,bien-sur que si.il y a simplement un travail a faire sur nous-même (sur nos peurs nos souffrances,nôtre côté sombre,arrêter  de faire la guerre avec soi-même etc.....)

tu te mets des limites alors qu'il n'y en a pas.
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 9 Sep - 11:55

smile oui il y a forcément des niveaux qui nous sont inaccessibles et d'autres accessibles , ça ne dépend pas complètement de notre état de terrien mais de notre évolution personnelle , 
normalement nous n'allons pas "naturellement" dans le bas astral sauf si on a tout fait pour ! produits , alcools régulier et en grande quantité et ceux qui font ça voient souvent des éléphants roses et des monstres : les être élémentaire qui sont bien content de pouvoir rigoler à nos dépend en nous faisant craindre le pire alors qu'on ne risque absolument rien à part se réveiller dans un état lamentable , c'est la mode depuis qques années de faire des stages en amérique du sud pour vivre ce genre d'expériences ,
il y a tellement de niveaux que l'on pourra bien trouver le sien , mais rien nous empèche de rester au niveau terrestre on pourra déjà y voir pas mal de choses , on peut lire les livres sans les ouvrir ! alors ceux qui s'intéressent aux secrets  du vatican peuvent faire de belles balades , 
nos guides astraux peuvent nous aider mais je parlais de ceux qui ont un guide en chair et en os et qui peut les accompagner dans l'astral confettis        
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   

Mes promenades dans l'astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3