EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes promenades dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 23 Juin - 18:37

Oui biensûr pourquoi pas ? a mon retour au travail, je rédigerai et vous montrerai un plan détaillé qu'Anton Parks à lui même construit, afin de savoir qui a créé qui.

A mon avis, si ton gardien était un reptilien, il faut savoir sa Polarité (mâle ou femelle). Si c'était une Femelle, alors il pourrait s'agir d'une Amasutum Kadistu. Mais si c'était un mâle, peut être un Nungal, se sont des Kadistu également. ou encore les Abgal, mais je ne sais pas si ils sont venu sur Terre. Se sont des sages de la constellation Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 23 Juin - 19:13

Je n'ai vu que des reptiliens Masculins

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 24 Juin - 4:31

et qui sait, peut être une autre race qui n'a jamais été cité dans les écrits et les tablettes ?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 24 Juin - 9:57

Possible, mais je pense en avoir vu plusieurs .. deux peut-être 3 .. dont une est bienveillante. L'autre mauvaise .. et des esclaves.

j'ai vu sur des annunakis qui procréaient avec de jeune filles vierges en manipulant leur esprit pour qu'elles ne puissent pas émettre de résistance .. dans un rêves, j'étais une de ces filles berck

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 24 Juin - 12:51

En parlant de reptiliens,je me suis réveillés en sursaut pas une mais bien deux fois cette nuit!! À chaque fois,je voyais un reptiliens vert qui étais derrière un voile transparent(le voile était plus épais à parti du haut de la poitrine en montant).Étrange non? pouvez vous m'éclairer? Peut-être un kingdu?

Merci!Ester pour ta lumière concernant les rêves lucides calin confus
Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 24 Juin - 18:47

il avait des cornes sur la tête ? si c'est pas le cas, je ne pense pas que se soit un Kingu, ou bien une autre race. Enfin, Je pense que les Kingu ont des cornes sur la tête.

ça m'étonnerais pas que des Annuna viole des filles humaines... Et peut être ont-il un lien avec les hommes qui souhaite le nouvel ordre mondial.. mais ça c'est un tout autre sujet qui n'a aucun rapport avec le thème général du forum.
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 5 Oct - 22:05

Désolé de débarqué à l'improviste mais je tien a remercier Esther pour se superbe témoignage qui j'avoue me rend un peu jaloux, pour ma pars je suis en panne... je n'arrive plus pour le moment à "voller" en tout cas merci aussi car c'est ton message qui ma amené sur se forum et convaincu de m'y inscrire.
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 6 Oct - 18:07

Doom a écrit:
il avait des cornes sur la tête ? si c'est pas le cas, je ne pense pas que se soit un Kingu, ou bien une autre race. Enfin, Je pense que les Kingu ont des cornes sur la tête.

ça m'étonnerais pas que des Annuna viole des filles humaines... Et peut être ont-il un lien avec les hommes qui souhaite le nouvel ordre mondial.. mais ça c'est un tout autre sujet qui n'a aucun rapport avec le thème général du forum.

Au contraire Doom le sujet dont tu parles est très intéressant. great

sparadrap a écrit:
Désolé de débarqué à l'improviste mais je tien a remercier Esther pour se superbe témoignage qui j'avoue me rend un peu jaloux, pour ma pars je suis en panne... je n'arrive plus pour le moment à "voller" en tout cas merci aussi car c'est ton message qui ma amené sur se forum et convaincu de m'y inscrire.

Ne sois pas désolé sparadrap, je suis heureux que mon témoignage t'intéresse.

Ne sois pas non plus "jaloux", il n'y a pas matière, je crois en effet de plus en plus que notre oeuvre principale doit se faire sur terre et non dans l'astral.

Je me pose aussi parfois la question de l'illusion dans tout cela ainsi que la question de l'esprit créateur. La dernière fois que j'étais dans l'astral je me suis posé cette question. J'ai pu constater que l'environnement autour de moi résistait assez bien (pour une illusion) mais que cela ne tenait pas trop dans la durée et dans l'espace. Il m'arrive souvent de tout perdre quand je change de lieu.

:energie:

Mes promenades dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3