EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes promenades dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Mes promenades dans l'astral   Dim 25 Oct - 17:01

J'ai fait mes premières expériences de décorporation à l'âge de vingt ans. Je me souviens de ma première sortie comme de quelque chose d'exaltant et de merveilleux. Malheureusement, la peur à pris assez vite le relais. Les réactions de certaines personnes à qui je m'en suis ouvert m'ont également blessé. J'ai fait en sorte de cesser mes sorties astrales pendant de nombreuses années. Mais cette attirance vers le monde de l'astral ne m'a jamais quitté.

Je me suis séparé de ma femme il y a un peu plus d'un an. J'ai traversé des périodes vraiment très difficiles. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais c'est à cette période, il y a environ un an et demi, que j'ai eu la chance de voir la lumière de l'astral. Ce fut une expérience merveilleuse et inoubliable. Je la considère comme une seconde naissance.

Pour autant, je ne considère pas avoir beaucoup évolué depuis "ce cadeau que j'ai reçu". Même s'il m'est arrivé de faire des voyages magnifiques par la suite, mes angoisses ne m'ont pas quitté complètement et je suis encore parfois dans les niveaux de vibrations très bas de l'astral.

Je ne pratique pas la méditation (par manque de courage) et mes sorties astrales ont lieu durant mon sommeil ou dans les phases d'endormissement.

Il y a deux mois, j'ai rencontré ce que je crois être deux guides de lumière. L'une d'elle se prénomme Flora. Cette expérience m'a redonné courage.

Astya m'a confié qu'il fallait que je trouve les clés en moi et développe mes propres ressources. C'est ce que je tente de faire en travaillant sur moi-même. Je m'intéresse aux sujets qui touchent au développement personnel.

Depuis que je suis dans ma nouvelle maison, je constate que mes sorties astrales sont moins fréquentes. Tout de même, j'ai l'impression de maîtriser de plus en plus le phénomène (maîtriser, le mot ne convient pas vraiment, disons "apprivoiser" le phénomène).

Je suis maintenant capable de sentir à l'avance les sorties quand elles se préparent, de les provoquer ou de les empêcher. Je me souviens de l'une d'elle ou je suis sorti et re-rentré assez facilement et naturellement.

Lors d'une autre sortie, j'ai entendu des bruits malveillants et ressenti une certaine hostilité. J'ai lâché un juron à l'adresse de ces entités et elles ont reculé. J'étais plutôt content de moi, jusqu'ici, j'avais plutôt tendance à prendre la fuite dès la moindre
alerte.

Une autre fois, je me suis retrouvé dans le noir complet. J'ai pris de la vitesse, une accélaration prodigieuse comme il n'en existe que dans l'astral. Le noir était plus ou moins intense, parfois pâlissant, il y avait des flammèches rousses autour de moi.

J'ai eu beau accélérer, pensant que je sortirai bien de cette mélasse (d'autant qu'il m'est dèjà arrivé d'être temporairement dans le noir, en traversant un mur où une montagne), mais je n'ai jamais trouvé d'issue et j'ai fini par abandonner. Ironie du sort, j'ai fait cette sortie en journée alors que ma chambre n'était pas plongée dans la pénombre.

Lors d'une autre sortie, je ne savais pas trop où aller. Je décidai d'aller dans l'espace pour visiter le système solaire et la galaxie. En quelques secondes, je me suis retrouvé à des années lumières de la Terre. Je ne savais plus trop où j'étais, perdu dans l'espace. Des étoiles tout autour de moi, quelques point brillants au loin semblaient indiquer d'où je venais. L'espace m'a paru tristement vide. Je n'ai pas trouvé cela si intéressant et je suis revenu (en un quart de seconde).

Une autre fois, je me trouvais dans le noir (bas astral) ; j'ai fait des efforts pour en sortir. Je puis difficilement expliquer en quoi consistait ces efforts. Effort d'être moi-même, sincère, d'avoir la foi... De temps à autres des fenêtres s'ouvraient laissant voir des mondes nouveaux, fascinants, indescriptibles. J'aurais aimé aller plus loin. Mais tel un astronautes dans sa fusée, il fallait que je veille à mon carburant et j'ai eu le sentiment que je n'avais pas les moyens de poursuivre. Ce voyage m'a paru très coûteux en énergie. Pourtant, je n'ai pas eu de difficultés à revenir.

Il m'arrive souvent d'appeler à l'aide dans l'astral ; mais si je ne suis pas au bon étage, personne ne me répond jamais (et je suis une grand habitué du bas astral ; mes excursions dans les niveaux supérieurs sont exceptionnelles et très rares).

Le plus difficile dans mes expériences de sorties astrales restent les retours. Il arrive encore que ce soit très éprouvant; à tel point que parfois lors d'un retour, je m'étonne de l'énergie qui me fait tenir dans le monde vivant et j'ignore quelle en est la source.

Je suis en train de lire les posts de lancelot, d'aummani et d'astya et isala sur le sujet. C'est passionnant.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Dim 25 Oct - 17:40

Merci beaucoup esther d'avoir laissé ton témoignage I love you Je vois que tu avance Wink J'ai hâte de lire ton prochain voyage I love you Et n'oublies pas que certaines "apparitions" peuvent venir de tes formes pensée ( angoisses, peurs, désir, fantasme ...) Wink

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 3 Nov - 21:12

Merci beaucoup Esther pour ce partage interressant..
L'energi qui bloque semble effectivement active, j'ai eu aussi des experiences comme ce que tu raconte et je me retrouve en te lisan , mais je ne les maitrise pas, contrairement a toi.

Le bas astral apporte decidement des mauvaise chose.
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mar 3 Nov - 23:12

zarchos a écrit:
je me retrouve en te lisan , mais je ne les maitrise pas, contrairement a toi.

Je suis encore très loin de le maîtriser et je ne sais pas si j'y parviendrai un jour. Actuellement, je m'efforce de lutter contre mes peurs. C'est le plus difficile mais je crois que j'avance, tout doucement. En tous cas, je suis toujours heureux d'entendre des témoignages de personne qui vivent des expériences proches des miennes. On se sent moins seul.

Depuis un moment, je ne rencontre plus d'entités. J'ai fait une sortie cette nuit. Je me suis promené dans ma chambre et je me souviens avoir demandé l'assistance de guides. Mais je n'ai eu aucune réponse. Au bout d'une moment je suis revenu, assez facilement, à moi.

Je me suis amusé à comparer ma vision de la pièce que j'avais dans l'astral avec la vision que j'en ai dans la réalité (je devrais dire dans ce monde). Et bien cela n'a vraiment rien à voir. Il y a bien un rapport entre les deux mondes mais les objet n'ont pas du tout "la même réalité" dans un monde et dans l'autre. On dirait que l'esprit reconstitue tout cela à sa façon, exactement comme dans un rêve.

Je pense que la force du mental est déterminante car c'est elle qui permet de ne pas fuir et c'est encore elle qui permet à ce monde de rêve d'exister. Mais mes voyages astraux sont très souvent courts car ils sont très épuisants.

Ce matin, ce fut une expérience plutôt positive. Je parviens petit à petit à faire reculer la peur, ce qui a pour effet de créer une sorte de
protection. Ce combat contre la peur, je le mène d'abord dans la vie réelle. Je m'efforce d'aller au devant des situations difficiles afin de reculer mes limites. J'essaie de combattre mes petites lâchetés partout où elles se trouvent.

Ce n'est pas toujours très confortable, même si mes objectifs sont plutôt modestes, mais je pense que c'est la bonne voie.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 4 Nov - 8:02

En tous cas, merci pour tes témoignages et raconte nous encore, on ne s'en lasse pas great
bise

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 4 Nov - 8:57

Je dirais même c'est trop cool .. Merci ester
Moi contrairement a toi, sur mon expérience j'étais content a chaque fois de pouvoir me déplacer de cette manière même si maintenant je ne maitrise rien .
avant je pouvais encore le maitriser juste au moment de me réveiller je pouvais déclencher ce phénomène..
Mais je ne me souciais pas de ce qui pouvais m'arriver, ce fu un tord car depuis que j'ai subis des attack mes visions par déclenchement son perdu et cela est maintenant occasionné sans aucun moyen de maitrise.

quand j'ai pris conscience que je pouvais en fait les déclenché cela m'amusais a un point extraordinaire.. ce qui me désole c'est que je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne malveillante et surtout je ne connaissais pas le bas astral.
Depuis ces attaques je ne dispose plus la même façon de pensé et donc je ne dispose plus de la maitrise pour pouvoir de nouveau déclenche ce phénomène.
Aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'a lavé le cerveau.
Crois moi c'est exactement cette sensation que j'ai.
Je pense que tu as raison de avancer doucement et faire attention.
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 4 Nov - 22:18

Ton expérience m'intéresse zarchos. Mais je ne suis pas sûr d'être beaucoup plus avancé que toi.
Ce que tu décris ressemble à un traumatisme. Il m'est arrivé également de rencontrer des entités hostiles ou agressives dans l'astral et j'ai souvent dû prendre la fuite. Mais ce dont tu parles paraît encore plus effrayant. Pourrais-tu expliquer plus en détail ce qui s'est passé ? Etait-ce il y a longtemps ? Crois-tu pouvoir le surmonter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Mer 4 Nov - 22:26

un traumatisme ?? de quel genre??
et bien comme je l'ai noté sur le blog j'ai noté juste 3 visions sur les plus de 80 que j'ai fait.
toute semble parlé du passé et aussi de ce qui se passe actuellement..
moi a vrais dire j'y comprend rien car je n'etait pas du tout brancher dans ce domaine.. ce n'etait que des reves un point c'est tout .. mais quelle reve super impressionnant car c'etait vraiment comme la realité pour moi ..

Pour l'instant je n'ecris pas trop de chose pour surtout pas parraitre idiot et rificule..
mais en tout cas sur tout ce que j'ai rechercher d'apres mes visions cela c'est avéré correcte et retrouvé dans l'histoire de l'archéologie..

Les pazuzu en est un exemple meme .
d'ailleur sur les pyramides indique que celui ci ont promis de revenir en decrivant les dieux ailés.
en fait je vois, j'observe, mais des entitées ne sont pas content de moi ..
j'ai deja recus des menace sur mon immortalité de torture et de mort sur toute ma famille avec des represailles....
donc en ce moment je fais attention avant de divulgué ces informations par ecris..

j'ignore si cela est vrais ou faux mais depuis j'ai appris a suivre ce que je ne comprend pas .
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 7:47

Citation:
Pour l'instant je n'ecris pas trop de chose pour surtout pas parraitre idiot et rificule..

Tu es loin d'être ridicule bise

esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 18:49

Citation:
un traumatisme ?? de quel genre??

Et bien, j'ai cru que tes mauvaises rencontres dans le bas astral t'avaient convaincu de ne plus y retourner mais je confonds sans doute avec mon expérience personnelle.

Citation:

D'accord avec astya, personne ne te trouvera ridicule ici, au contraire. Néanmoins, je comprends ta réaction pour avoir susciter des comportement parfois très agressifs à l'époque où je parlais de mes sorties astrales à des personnes qui n'y étaient pas préparées. A présent, je pense que les moqueries étaient surtout des réactions de défense.

Citation:

moi a vrais dire j'y comprend rien car je n'etait
pas du tout brancher dans ce domaine.. ce n'etait que des reves un
point c'est tout .. mais quelle reve super impressionnant car c'etait
vraiment comme la realité pour moi ..

Exactement la même chose en ce qui me concerne.

Citation:

Les pazuzu en est un exemple meme .

Que sont les pazuzu ?

Citation:

j'ai deja recus des menace sur mon immortalité de torture et de mort sur toute ma famille avec des represailles....
donc en ce moment je fais attention avant de divulgué ces informations par ecris..

j'ignore si cela est vrais ou faux mais depuis j'ai appris a suivre ce que je ne comprend pas .

Si ce n'est pas un traumatisme, cela y ressemble. Je n'ai encore jamais
entendu dire que des forces obscures venues de l'astral étaient capables
de nuire à quelqu'un à ce point. Mais je ne sais pas...

Je ne veux pas
que tu te mettes en danger à cause de moi. Mais je suis intrigué et
j'aimerais en savoir plus.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 18:59

Dans la mythologie mésopotamienne du Ier millénaire av. J.-C., Pazuzu est le roi des démons du vent, et le fils du dieu Hanbi.

Il représente aussi le vent du sud-ouest, qui apporte les orages.

Pazuzu est souvent dépeint avec le corps d'un homme mais avec la tête d'un lion ou d'un chien, avec des griffes à la place des pieds, deux paires d'ailes, une queue de scorpion et un pénis en forme de serpent. Il est aussi représenté avec la main droite levée, et la main gauche baissée, ce qui symbolise la vie et la mort, la création et la destruction.

Doté d'une double paire d'ailes (qu'on trouvera aussi plus tard sur certaines représentations de chérubins ou d'anges), Pazuzu est le démon du vent du sud-ouest, connu pour apporter sécheresse et famine en saison sèche, et des Inondations lors de la saison humide. Il est invoqué pour produire des amulettes qui permettront de combattre les pouvoirs maléfiques de la déesse Lamashtu, qui blesse mère et enfant durant un accouchement. Pazuzu était aussi réputé protéger les humains de la peste et des forces mauvaises. Pazuzu est évoqué dans le récit légendaire de l'Épopée de Gilgamesh.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu

ça correspond aussi aux MUSGIRS d'Anton Parks

Dernière édition par Astya le Ven 6 Nov - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 20:19

Arffffffff pas de chance j'avais tous ecris et d'un coup mon pc se met a s'eteindre .. grrrrr .. sniff Ange pleur j'ai tout perdu ..

m'enfin..
pour repondre au traumatisme c'est vrais que quand j'ai eu ces menaces je me suis sentis nulllllll...
mais pour autant que je sache cela ne ma pas semblé m'avoir fait peur mais froid dans le dos.
mais je n'ais jamais pensé a ce que cela peut etre un traumatisme, mais maintenant que tu le dis c'est vrais que cela y ressemble.

donc je vais deja parler d'une de ces visions avec les fameux pazuzu ...
en fait je me vois transporté dans les airs avec une personne qui se trouve a mes cotés. ..(possible mon gardien ou qui c'est vas savoir je l'ignore il ne c'est jamais présenté pour que je sache).
Mais cet personne c'est la meme personne que j'ai pu deja voir dans les autres visions, il etait present..
d'ailleur je me sens rassuré quand il est là pour tout dire.

je vous ecris ce que j'ai noté a ce moment là ..
désolé c'est un peut lon..
mais contrairement a ce que nous savons sur ces entités que Astya nous a montré qui est exactement ça photo le gardien nous met en garde contre eux et ne les présente pas comme des gentils.
d'ailleur une peur ou mefiance se fait sentir quand il me parle d'eux avec une certaine crainte sur le mot qu'il a utiliser Nid de frelons prets a l'attaque.
j'ignore encore pourquoi il ma montré cela donc si vous avez une idée je suis prenneur..

je l'ais deja posté d'ailleur sur le blog ICI

regarder voir si cela fonctionne.
j'en posterais d'autre ...
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 21:11

Merci pour ta réponse. Ce que tu racontes est très intéressant et très impressionnant. Je comprends à présent que tu sois échaudé (ou circonspect). Qui ne le serait pas à ta place ?

C'est une chance pour toi d'avoir pu rencontrer ton guide. Et tu as même pu approcher un gardien. Tu es allé très loin dans ta quête et cela signifie sans doute que tu as un don pour cela.

Je pense que tu connais
le lien donné par astya.
http://svaeglun.unblog.fr/article-voyage-vers-les-gardiens-des-mondes/

Dans ce texte, il est expliqué que les gardiens des mondes nous présentent des épreuves afin de tester notre courage et notre équilibre mental. Les monstres du bas astral ne seraient pas forcément réels mais il prendraient la forme de ce qui nous terrifie le plus afin de nous empêcher d'accéder à certaines informations sur nous-mêmes comme ce qui à trait à nos vies antérieures (par exemple).

Mais je comprends que tu sois vigilant par rapport à ce "qu'on ne connaît pas". Je pense qu'il faut savoir écouter sa peur, elle peut être de bon conseil.

Mais si Dieu nous donne la possibilité de faire des explorations, pourquoi s'en priver ? Est-ce de la mauvaise curiosité ? La vie n'est-elle pas faite d'épreuves qu'il faut surmonter ?

En tous cas, je te remercie pour ce partage fort intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Jeu 5 Nov - 21:44

je n'avais pas encore lu entierement le site le lien donné par astya.
http://svaeglun.unblog.fr/article-voyage-vers-les-gardiens-des-mondes/

mais il presenté exactement ce sur je vois .
J'ai vu les portes des gardiens, les gardiens des ames, les gardien des cieux et de toute les etoiles et planetes.....
en fait il y y des tas de gardiens donc aussi certain subisse des attaques sur ce que j'ai compris.

sur le site j'ai pu remmarquer que j'ai fais d
" Le rêve contrôlé" puis aussi apres la perte de cette faculté j'ai fais "le voyage mental"
en fait j'ai l'imopression d'avoir fait un peut de tout ..LOL
le truc c'est que je pert certaine de ces capacités..

possible que les gardien me les retire, vas savoir. moi en tout cas j'ai toujours remmercie pour ces choses que je vois que meme si cela etait que mon immagination et bien elle a permis de me faire vivre un moment super fort dans ma vie.
que cela a changer totallement ma facon de pensé.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   Ven 6 Nov - 0:36

Ces etres ailés feraient parti de la race reptilienne également, personnellement je n'en ai jamais vu, je pense que ceux que j'ai sont plutôt les

Kadistu : Planificateurs aux services de la source originelle (Dieu). Les assembleurs de vies.
et
Annunas : guerriers reptiliens créés par An et Ninmah par clonage d'où est dérivé Annunaki.

Selon Anton Parks que je lis maintenant wink c'est celui qui correspond le plus aux théories que je m'étaient faite après mes visions.

MAIS est-ce que nous ne capterions pas plutôt des pensées collectives envoyé par des groupes de personnes ? Quoi que je viens de regarder

* Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le Secret des Étoiles sombres, Nouvelle Terre, 2007 (édition corrigée et augmentée).
* Les chroniques du Girku, Tome 2. : Adam Genisis, Nouvelle Terre, 2007.
* Le testament de la vierge, Nouvelle Terre, 2009.

Mes visions sur le sujet sont bien antérieures, la première ou j'ai vu des reptilien c'était en 2001 ou 2002. Je ne connaissais pas du tout le sujet, je n'en avais jamais entendu parlé et je n'avais même pas le net pour m'informer ... De plus, je lis et fais des recherche au niveau archéologique depuis je j'ai eu les visions des tablettes sumériennes ( que je ne connaissais pas non plus) liée a une technologie avancée ... tres bizarre tout cela non ? et cela me conduit vers des choses que je n'imaginais meme pas dans les anciennes civilisations ... ( voir les topics sur le sujet)

c'est quand meme tres mysterieux tout cela.

Mes promenades dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant