Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
| | LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Lun 7 Fév - 15:55 | |
| Vends livre "comme neuf" : Le Livre des Formules Magiques / Enchiridion du Pape Léon III, 163p., 1985 - Ed. de l'Olivier d'Argent. 20 euros port inclus. |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Lun 7 Fév - 16:00 | |
| c'est ça ?   ------------------------------------------------------------------------------------
Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Lun 7 Fév - 16:15 | |
| Yes...ma bien chère Astyae, et..."nickel-chrome" ! je tâche de vendre bon nombre de livres sur le thème du paranormal, sur le thème des fées et du monde de féerie (beaux albums et livres), ainsi que sur le thème des Templiers et Cathares. Pour l'heure...c'est le désert, mais je garde espoir. Je suis en train de classer tout ça depuis 3 jours (tous ces ouvrages sont en très bon état / neufs). Pour l'heure, je vais aller me braquer les courses (comme d'hab), et j'ai commencé à t'écrire. Je joindrai à ma bafouille ma trombine, et je t'envoie ça avant la fin de la semaine. Prends soin de toi..."gros gros bisous". Jean |
|  | | Tamaya Initié

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Lun 7 Fév - 16:28 | |
| Tu as testé des formules ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 9 Fév - 8:57 | |
| Oui ce serait bien de le savoir. Et surtout le résultat donné. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 9 Fév - 10:20 | |
| Oui, fût un temps, j'avais testé juste le retour d'affection, et cela avait fonctionné. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 9 Fév - 10:37 | |
| Tam est comme moi, je pense, ce serait de savoir pour l'argent, on aurait besoin d'un coup de pouce non négligeable.
Le retour de l'affection ne m'aiderait pas dans le cas présent.
Merci pour ton avis, c'est très gentil. Bisous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 9 Fév - 10:43 | |
| Je crois que je peux vous dire...bienvenue au club. En fait, je n'ai jamais testé les autres formules? en revanche, connais-tu "le chèque d'abondance"? ça fonctionne pas trop mal, et je t'expliquerai ça ultérieurement, car je dois m'absenter.
Bisous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 9 Fév - 10:49 | |
| Je connais le chèque d'abondance que je fais presque tous les mois depuis plus d'un an. Depuis quelques mois, je fais le rituel du sel aussi. |
|  | | Zia Initié

| Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Mer 19 Oct - 15:24 | |
| coucou de quelle commune et pays viens tu ?
tu le vends toujours ton livre?
bien a toi |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES  | |
| |
|  | | | LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES | |
|