luna padawan

| Sujet: initiation reiki besoin de votre avis Sam 5 Fév - 23:41 | |
| coucou tout le monde voila, j aimerais me faire initier au reiki premier degré mais pour cela j ai besoin de vos avis. j ai cherché des site en belgique qui proposent des initiations mais je ne sais pas trop vers qui me tourner. l un propose un stage de deux jours ou on dort sur place et l autre fait ca a distance mais donne une plus grande importance au suivit des élèves. je me demandais si il valait mieux se faire initier a distance ou pas. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? merci a vous, bonne soirée |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: initiation reiki besoin de votre avis Dim 6 Fév - 12:13 | |
| bonjour luna as tu demandé l'initiation à lancelot ? c'est gratuit . |
|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: initiation reiki besoin de votre avis Dim 6 Fév - 13:13 | |
| salut luna ,moi j ai fais les deux a distance et en groupe et j ai preferer nettement le groupe il y a des echanges,une energie,quelque fois on a des reponses a des question en entendant les autre parler,il y a aussi des soins sur les autres,chacun donne son ressentis. mais si tu veux le faire a distance ,sache que c est beaucoup plus dur d integrer le reiki ,il y a plus de travail personnel,il faut deja avoir un certain ressentis,pour ne pas douter de ses possibilité,tu ne peut pas poser toutes les questions que tu veux. |
|
Reyielle Initié

| Sujet: Re: initiation reiki besoin de votre avis Lun 7 Fév - 16:11 | |
| C'est une question que je me posais, merci beaucoup pour l'info, ça va dans le sens de ce que je pensais.
Bisous |
|
luna padawan

| Sujet: Re: initiation reiki besoin de votre avis Lun 7 Fév - 16:45 | |
| merci pour vos réponses, j en prend note  bisous a tout le monde |
|