EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment faire le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 17:45

Bonjour Astya, content
Je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur le voyage astral, comme en quelques sortes un mode d'emplois explicatif ....
Je suis (comme on dit ) un être de lumière, je perçois des choses, un ressenti, je pratique écriture automatique, et parfois j'ai des flashs....
[je "débute" dans le monde spirituel depuis juillet 2010, "écriture", les flashs parfois] alors je voudrais me documenter, je m'informe en lisant bcp de livres spirituels,ésotériques....
merci
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 18:08

nathalie a écrit:
Bonjour Astya, content
Je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur le voyage astral, comme en quelques sortes un mode d'emplois explicatif ....
Je suis (comme on dit ) un être de lumière, je perçois des choses, un ressenti, je pratique écriture automatique, et parfois j'ai des flashs....
[je "débute" dans le monde spirituel depuis juillet 2010, "écriture", les flashs parfois] alors je voudrais me documenter, je m'informe en lisant bcp de livres spirituels,ésotériques....
merci
à bientôt
Nathalie

certaine personne ne demande rien et le live.. d'autre tente de le vivre toute leur vie et ni parvienne pas.. j'ai l'impression que tu le vie si tu as besoin ou choisi de le vivre concernant les voyage astral. faire le vide semble être le point de départ pour ceux qui le vivent.

si quelqu'un réussi a t'expliquer comment faire et que tu i parviens, écris moi pour me l'enseigner. mais le spiritisme ne m'intéresse pas trop. il ne semble pas apporter la paix intérieur mais ressemble a un outil qui mène le monde a se questionné pour se diriger ensuite vers la spiritualité pour pourvoir mieux vivre tout les expérience de la vie par la suite.

spiritisme sans sagesse = expérience négative des fois. c'est expérience de spiritisme vienne quand tu est rendu la je crois.. et j'ai l'impression que c'est pas nécessairement bon de forcer les choses. si tu n'est pas prêt. mais tu es la mieux placer pour savoir si tu te sent pret ou pas.

tu va trouver beaucoup de gens expérimenté a ce propos ici. certain vois des entité négative, d'autre des entité neutre, et d'Autre des ange.. d'ou viens la différence ?

bonne journée

et au plaisir
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 18:10

si tu n en fais pas ,c est que tu ne doit pas en faire,il n y a pas de mode d emploi ,ce n est pas une technique,mais un stade d evolution ,de prise de conscience et l wink ecriture automatique que tu pratique ne doit pas etre terrible pour t aider a evoluer ce n est que mon avis
peatcho56
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 18:29

je suis daccord avec melahel,cela doit venir tout seul a toi,il ne faut pas forcer les choses!
apres ma premiere sortie en fevrier 2010(1 ans bientot mais tellement de changement depuis)je ne pensais plus qu'a cela et j'ai essayé pas mal de forme de meditation,acheté des livres et des cd pour y arriver mais en vain,puis j'ai arreté apres deux mois d'obsessions (ma femme me prennait pour un fou)(un petit peu parfois encore)
Puis par la suites elles venaient toutes seules mais j'ai remarqué qu'elles venaient que qu'en j'en avais vraiment besoin,pour me faire comprendre certaines choses,ou pour m'aider a vivre des moment qui allaient etre dure sur mon chemin spirituel et qui par la suite m'on vraiment aider..!
Il ne faut pas que tu crois tous les bouquins la dessus et penser que c'est une promenade tranquille dans le monde de l'astrale ou tout est beau et magnifique,desfois ca peut etre "tres"efrayant ,as tu une raison vraiment spirituel pour y aller,seul toi le sais mais sois patiente ca viendra au moment ou tu t'y attent le moins peutetre? bonne chance et si t'as des questions je fairais mon possible pour t'aider
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 18:42

Comme le dit Melahel, il n'y a pas de recette a proprement parlé, certains font des exercices durant des années, finissent par y arriver de temps en temps, mais leurs expériences n'ont que peu d'intérêt. Sache que normalement, tout le monde en fait la nuit mais rare sont ceux qui en garde le souvenir. Il m'est arrivé de me souvenir ... rien de plus. j'ai eu la chance de me souvenir de mes sorties de corps.

Pour l'écriture auto, comme Melahel, je ne contionne pas .. mais chacun sa route, peut-être a tu quelque chose a en apprendre ? ... le spiritisme n'a rien a avoir avec le spirituel, c'est un autre domaine

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: voyage astral   Ven 28 Jan - 18:49

Bonjour à tous, great
Un grand merci à vous de m'avoir informé sur le voyage astral....
j'ai bien compris vos informations,
à bientôt
nathalie
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 19:33

tant que tu voudras en faire ,tu feras intervenir ton ego pour une reussite,tu te metteras dans une position physique consciente et controlé par ton mental et c est l inverse qu il faut faire c est un lacher prise complet sur ton mental et ego qu il faut avoir,ne rien attendre,parce que rien que le fais d y penser c est deja une action de ton ego donc une domination mental,et par consequence une action EGOISTE et donc on essaye d avoir une performence intellectuelle personnelle.
Si cela doit ce faire ça se feras ,deja sache que tu en fais deja sans en etre consciente,il faut juste pouvoir se rappeller celle qui s effectue la nuit comme te dis astya apres celle quand tu es eveillée ,c est deja beaucoup plus complexe ,il faut le lacher prise ,se reconnaitre,savoir qui ont est et ce que l on cherche et les lois qui regissent ses sorties astral..............
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: merci   Ven 28 Jan - 19:45

Merci Melahel,
j'ai très bien compris ton information mais contrairement de la plupart du monde, je ne suis pas égocentrique, je ne me vante pas de mes réussites (sauf quand on me prend pour une cloche), parce que j'ai un grand palmarès de diplômes (en français) et pourtant je ne m'en vante pas.....
tu vois les gens qui se vante je les remet à leur juste valeur .....
merci à toi pour tes divers conseils ....
nathalie
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Ven 28 Jan - 21:29

non, on ne parle pas de cet ego la nath, c'est le mental (la peur, les angoisses, la fierté en fait partie aussi bien sur, mais ce n'est pas que ça ...), le cerveau gauche, la raison etc

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Sam 29 Jan - 12:40

Tu sais Nathalie, tout le monde fait des voyages astraux. Cela n'est pas réservé à quelques personnes privilégiées. Tes guides sont prêts de toi, aussi, mais tu ne t'en rends pas forcément compte.

Ce que tu voudrais en fait c'est que tu sois consciente lors de tes voyages astraux, que tu puisses rencontrer tes guides aussi.

Je te souhaite de réussir.

Mais comme c'est dit plus haut, le voyage astral n'est pas un but en soi. Ce qui importe le plus est l'évolution de l'âme avec tout ce que cela implique d'efforts et de recherches.

:energie:
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: voyage asrtal   Sam 29 Jan - 13:15

Bonjour esther,
Tu vois je recherche à comprendre ce phénomène, pas forcément d'en faire un, mais j'avais besoin d'approfondir sur ce sujet, car je ne sais pas tout, loin de moi, même Jean Gabin l'a chanté dans sa chanson "je sais"....
Je sais que mes guides sont près de moi, régulièrement , (je suis à l'écoute de tout) et ils me le montre par un signe....
je voulais juste comprendre et apprendre sur se sujet et pas de faire un voyage astral, je suis tombé sur ce sujet (et comme je suis comme on dirait novice)
et dans la vie, moi, j'ai besoin de savoir le pourquoi du comment, alors.....
à bientôt
Nathalie
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Sam 29 Jan - 13:52

Si cela t'intéresse, tu peux aller voir mon blog : http://www.envol-spiritualite.com/f84-blog-d-esther
où je raconte quelques unes de mes expériences.

Les livres les plus intéressants et les plus sérieux sur le sujet sont ceux de Robert Monroe.

Sinon, il y a le traité sur la projection astral de Bobert Bruce qui est assez facile à lire et relativement complet. Je peux t'en parler par mail si tu veux.

:energie:

Dernière édition par esther le Sam 29 Jan - 16:01, édité 1 fois
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: merci esther   Sam 29 Jan - 14:50

Oui Esther, je viens bien que tu m'envoies le livre en PDF et je vais aller voir ton blog
merci
mon adresse mail : nathaliecrystale0076@orange.fr
à bientôt
nathalie
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Sam 29 Jan - 16:19

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Sam 29 Jan - 16:28

en fait nathalie,que recherche tu dans le voyage astral,que pense en quoi ça va t aider,quel est ton but en voulant faire ce voyage consciement,parce que le voyage astral conscient,c est un etat ,une capacité qui se developpe suivant un eveil pas une technique,comme un diplome ou une formation,c est une consequence de quelque chose.....

comment faire le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant