Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Sam 22 Jan - 23:28

Wo vivait sur une iles. Wo était bon et honnête, et il priait dieux tout les jours, il demandait a tout les jour d'être a la bonne place au bon moment, et Wo un soir dans sa prière demanda : j'aimerais que me soit accorder la possibilité rarement possible de voir mes guides, juste une fois seigneur me suffirait.

Wo vivait dans l'abondance et il était en paix. un jour un ouragan se dirigeait vers l'iles de WO. un ouragan comme personne en avait vue depuis 100 ans, et l'iles se vida de tout les touriste et de beaucoup de ses habitant.. et la tempete continuait d'approcher, Wo avait confiance en dieux et il avait toujours demander d'être au bon endroit au bon moment, et cela avait toujours été le cas durant tout ca vie.. donc il avait une foi inébranlable. et il était convaincu que l'ouragan changerait de direction.

mais la tempète continuait a approcher et WO devin en colère, toute ma vie j'ai demander a être au bon endroit au bon moment et j'ai été bon et en paix, pourquoi cette tempète qui risque de tout détruire ma maison et la ville, il était furieux mais bizarement il ne ressentait pas de peur.

puis l'ouragan était de plus en plus fort et frappa l'iles, Wo était caché dans ca maison et souhaitait que ca résidence résiste a la tempète et il entendait ses voisin crié de peur a l'extérieur... tout le monde était totalement terrifié. et a se moment WO ce leva et alla chez ses voisins, WO était furieu a l'intérieur de lui mais rien ne pareissait il n'avait pas aucune peur et il entra chez ses voisins et leur dit , n'ayez pas peur nous allons tous survivre, WO dégagait une confiance, ses voisins de voir WO si calme et sur de lui on changer et on arrêter d'Avoir peur, et Wo leur dit, venez avec moi nous allons viviter tous ensemble tout les voisin et les réconforter et leur dire dire de tous s'entraider.. puis tous se réunirent et plus personne n'avait peur. puis la tempète passa, et le soleil se montra a nouveau.

dans la soirée le monde tous réuni commenca a parler de se qui s'était passé. 2-3 voisin en parlant disait.. 3 hommes sont venu chez moi et mon rassuré et entrainer a venir avec eux pour vous trouver et vous rassuré tous ensemble, et il disait avoir reconnu WO mais ne connaissait pas les deux autre. ils ont organiser une soirée honorifique pour remercier WO et ils demanda a Wo qui était les deux homme avec lui.. Wo était pas très alaise de recevoir se traitement d'honneur et n'avait pas eu conscience des deux autre homme avec lui.

la demande de WO a été accorder parce qu'il désirait toujours etre au bon endroit au bon moment, même si il ne comprenait pas sur le coup le pourquoi.. a travers les témoignage de ses voisin Wo pu connaitre ses deux guides.. et Wo était effectivement au bon endroit au bon moment, c'est lui qui c'est lever et avec son attitude a donner la force a tout les autre de s'unir et de vaincre la peur. être au bon endroit au bon moment ne veux pas dire que tout sera facile .. mais tu as les outils pour faire la différence.. les outil sont en toi.

la toiture de la maison de Wo avait été soufflé par les vent.. comme plusieurs autre. mais tous ensemble ils on tout reconstruit..

voila la force et la beauté de la vie. wo est un guérisseur, il navait pas peur , il etait en paix. il a su surpassé sa colère . wo est un guérisseur qui na pas besoin d'avoir un bureau et de pratiquer le reiki. c'est son attitude qui guéri les autre. quand WO redonne courage a ses voisin il les guéri de la peur et ensuite les voisin on la force de s'aider eux même. Wo ne demandera j'amais d'Argent ou de bien pour avoir guéri les voisins. combien de maux de tête et de dos sont concéquant a des émotions ?

il a un WO en vous tous qui venez sur se forum pour chercher et trouver des réponses. demandez d'être au bon endroit au bon moment et suivez votre intuition si vous trouver le moyen d'écarté le négatif la peur l'anxiété votre mental. sinon chercher un moyen de trouver la paix en vous , si vous ne trouver pas la paix en vous , chercher qui vous êtres... découvrir qui vous êtes vous apportera la paix qui vous apportera une conscience libre de l'influence de votre égo et du négatif parce que cette conscience vous apporte la compréhension des expérience, vous devenez conscient de la raison de votre présence ici.. puis cela vous guidera pour être au bon endroit au bon moment et d'avoir les outil pour faire se que vous avez a faire.

vous etes les premier a observer au tour de vous et voir que beaucoup de monde on besoin d'aide. et vous etes les personnes avec le pouvoir de faire la différence. WO c'est lever a vaincu ca colère et na pas eu peur des vents, il a pris des risques et a rejoint ses voisins et sont attitude acquis a travers sa conscience la porter a faire se qu'il savait faire.. ils a guéri ses voisin de leurs peurs et détresse, voyez vous tout l'amour qu'il a a travers les actions de WO. Wo a des intentions pure créer avec de l'amour et l'esprit. ca présence est puissante tout comme vous. et vous vous reconnaissez et vous le ressentez si cela vous concerne.

ne vous comparez pas a wo a travers ses expériences.. mais a travers ca conscience. parce que WO demande d'être au bon endroit au bon moment. les épreuves et les solutions on été créer pour lui personnellement. selon c'est forces et faiblesses, une autre personne pourrait être enseignante dans une classe et vivre des expérience totalement différente mais qui demande les même attribut , une conscience de qui vous etes et de l'amour et les intentions qui en résulte. un autre peu etre totalement perdu et entrain de mourir dans la boisson et les drogue dure. réussir ou ne pas réussir n'est pas l'objet d'un jugement. la participation volontaire a une incarnation qui nous fait oublier qui nous sommes et se que nous devons faire a travers des résidu karmique et l'influence d'une grande famille... c' est tout c'est attribut pour les quels vous êtes honoré et honorable mais jamais juger. le pardon na même pas besoin d'exister. parce que aucun jugement n'est porté a se que nous vivons sur terre. nos acte sur terre on une influence uniquement sur terre de manière négative,et positive et le négatif nous porte a juger, pour se questionner. mal ou bien acceptable ou pas. l'esprit est amour et vous etes l'esprit. voyez vous l'amour que vous représentez ? il na aucun jugement envers vous, pour se qui est de juger ou de jugement vous y voyez très bien par vous même ici. ''humour cosmique lol''. certain font les pires choses a nos yeux humain sans ressentir et démontrer le moindre remord. l'humain est spécial, d'autre ressente des émotion pour les autres et les guérisse de leur peur, celui qui a été un monstre peu devenir un ange. il na pas de jugement, il a des leçons et je peux vous dire que pour les avoir vécu les leçon vous les avez vécu a la manière unique des humain hihi humour cosmique. la planète a besoin de votre amour et vous avez besoin de la planète. c'est notre responsabilité a ceux qui sont des guérisseur comme WO.


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Dim 23 Jan - 14:41

bonjour Christian , heureuse de te lire .

je comprends que ton grand discours est écrit avec amour , pour aider les gens ,

néanmoins l'expérience me fait te contredire au sujet du "bon endroit , au bon moment " ou dans l'autre sens du "mauvais endroit , au mauvais moment "

bien sûr il faut écouter ses intuitions pour éviter de se trouver à ce fameux " mauvais endroit au mauvais moment " et cela marche souvent si on sait écouter ,

mais je pense qu'il ne sert à rien de faire des prières pour cela , c'est purement égoïste et c'est un manque de confiance en Dieu , si cela doit arriver , ça arrivera , de toutes façons il y aura une réparation , soit cela nous rendra plus fort en nous faisant réfléchir sur la vie , soit on aura une meilleure vie plus tard " aux derniers jours "

dans ton exemple , Wo devant la tempête a de bonnes réactions , il n'a pas peur , il aide les voisins , ils reconstruisent ...
ce sont ses motivations au départ qui ne sont pas bonnes , n'importe qui peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment , et cela n'a rien avoir avec une quelconque motivation ou attitude ou pensée positive ou créatrice ...

je le répète , seule l'intuition si on sait l'écouter peut nous éviter des catastrophes
parfois , l'intuition n'est pas là , et si ça doit arriver , ça arrivera

l'important , c'est la réaction qu'il faut avoir fasse à un drame , => réagir comme wo , aller de l'avant , agir , ne pas avoir peur , reconstruire , relativiser nos valeurs , etc ...

voilà mon humble avis

calin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Dim 23 Jan - 15:10

argileblanche a écrit:
bonjour Christian , heureuse de te lire .

je comprends que ton grand discours est écrit avec amour , pour aider les gens ,

néanmoins l'expérience me fait te contredire au sujet du "bon endroit , au bon moment " ou dans l'autre sens du "mauvais endroit , au mauvais moment "

bien sûr il faut écouter ses intuitions pour éviter de se trouver à ce fameux " mauvais endroit au mauvais moment " et cela marche souvent si on sait écouter ,

mais je pense qu'il ne sert à rien de faire des prières pour cela , c'est purement égoïste et c'est un manque de confiance en Dieu , si cela doit arriver , ça arrivera , de toutes façons il y aura une réparation , soit cela nous rendra plus fort en nous faisant réfléchir sur la vie , soit on aura une meilleure vie plus tard " aux derniers jours "

dans ton exemple , Wo devant la tempête a de bonnes réactions , il n'a pas peur , il aide les voisins , ils reconstruisent ...
ce sont ses motivations au départ qui ne sont pas bonnes , n'importe qui peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment , et cela n'a rien avoir avec une quelconque motivation ou attitude ou pensée positive ou créatrice ...

je le répète , seule l'intuition si on sait l'écouter peut nous éviter des catastrophes
parfois , l'intuition n'est pas là , et si ça doit arriver , ça arrivera

l'important , c'est la réaction qu'il faut avoir fasse à un drame , => réagir comme wo , aller de l'avant , agir , ne pas avoir peur , reconstruire , relativiser nos valeurs , etc ...

voilà mon humble avis

calin


coucou. bon matin

cela ne m'est pas utile de répondre. je respecte se que tu crois et pense. je ne peu rien dire contre se que tu crois sans. a part l'accepté et te dire merci de lavoir partager aec nous.. donc se que tu as compris de wo te conviens a toi et c'est bien ainsi pour toi... et je ne peu pas faire autrement que de le respecter..d'autre vont comprendre autre chose. et se reconnaitrons.

un jours certain vont rencontrer un WO (un humain spirituel) et vont le reconnaitre par son attitude et sa paix et son amour .. et d'autre vont se reconnaitre en WO et devenir des humain spirituel. Wo na jamais demander a personne de croire les même chose que lui.. wo désire juste vivre tout se qu'il vie avec maîtrise. pas besoin de croire en rien pour avoir fais comme WO. mais wo lui est comme cela et accepte tout les autre tel qu'il sont et les différence ne l'empeche pas d'aller au devan de ceux qui le pointerais du doigt pour les aider et les guérir de leur peur au moment ou c'est possible de le faire.

wo aurait pu être un fermier ordinaire qui ne pris jamais et que face a la tempête son instinct lui parle et le fait agir avec amour. on retrouve cela partout sur la terre a travers certain évènement dramatique. et ensuite la vie redeviens se quelle était. mais WO que j'ai décris est un humain spirituel et apres la tempète il ne retombe pas dans la frénési qui rend aveugle. il conserve la paix et l'amour en lui. et n'attendra pas la prochaine catastrophe pour vivre dans l'amour et la paix avec les autre. c'est un acquis pour lui qui le rend différent des autres. il ne connais pas la peur.

pour toi c'est naturel de pas avoir peur.. pour d,Autre c'est un long cheminement pour se défaire de tout se qui provoque la peur et l'angoisse et qui crée des blocage.

nous sommes encore accrocher a d'ancienne croyance religieuse.. et prié signifie dieu signifi encore pour beaucoup de prié un être supérieur a eux. ce n'est pas le dieu que Wo prie quand il médite ou quand il co-crée avec des intention pure. c'est le contraire de l'égoiste. la seule chose qu'il désire c'est l'amour et la paix et d'être au bon endroit ua bon moment pour vivre se qu'il doit vivre avec les outils quil a acquis a travers ses expériences antérieur.

j'ai pas voulu rien dire pour contredire se que tu ma expliquer.. mais j'Ai voulu apporter des clarification pour aider a plus de monde a mieux interpréter.

ton avis est précieux et est bon pour l'équilibre . des fois certain WO ne se reconnaissent pas eux même. mais d'autre les reconnaisse et les respect t-elle qu'il sont. Wo a le droit d'être différent a sa manière il peu avoir 1000 wo différent totalement dans leur mentalité. mais c'est une conscience bien spécial qui font de eux des WO. pour moi il na pas de mauvais endroit au mauvais moment.. certain wo sont policier, d'autre enseignant, etc.etc..

a bientot Wo blanche hihi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 9:50

christian : Wo est il asiatique?? lol (humour )

argileblanche : je voulais preciser quelque chose meme si christian l'a deja fait.
pour moi, quand Wo demande a dieu d'etre au bon endroit au bon moment, ce n'est pas par egoisme, mais bien au contraire par ce qu'il sait que dans son infini sagesse dieu le placera la ou il est bon pour lui de vivre ses epreuves. tu as raison quand tu parle d'intuition. lorsque tu ecoutes ton intuition, tu fais confiance a ton ressenti, aux messages que dieu te delivre.
quand Wo prie dieu, il lui fait savoir, d'une manière differente de l'intuition, qu'il a toute confience en lui. et Wo sais que dieu a deja tout vu et prevu pour lui, donc il veut s'assurer de pouvoir vivre les epreuves qui lui permetteront de progresser, et pour s'en assurer il demande a dieu de le placer au bon endroit au bon moment...

j'ai meme envie de rajouter, que l'orsque l'on a pas encore tout a fait prie concience de son lien d'avec le divain, on ressente le besoin de prier dieu. bien sur que pour moi ecouter son intuition represente avoir pris pleine concience de son lien qui nous unit au vouloir de dieu, mais si on en a pas tout a fait concience, prier dieu est l'etape d'avant si je puis dire. et dans ce cas on comprend qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs. qu'il vaut mieu s'assurer de poser les pieds sur chaque marches de l'echelle.

mais je pense en tout cas que l'un dans l'autre on en revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 13:34

merci kevin de ton intervention , à mon tour de préciser ma pensée :

bien sûr qu'il faut prier et souvent ( même si on se sent proche de dieu ), tous les jours et même plusieurs fois par jour , même si ce n'est pas de façon formelle , mais plutôt comme si on parlait à un ami ; mais justement puisque tu dis toi même que dieu sait très bien ce qui est bon pour nous , pourquoi lui demander des faveurs ?

jésus nous a conseillé de prier juste pour le nécessaire ( notre pain de chaque jour ) , demander d'être au bon endroit au bon moment est une sorte de privilège , donc dieu étant juste il n'a pas à favoriser celui ci , plutôt qu'un autre .

cela me fait penser aux armées qui chacune de leur côté prétendaient que dieu était avec eux et qui priaient pour obtenir la victoire , dieu sait ce qu'il a à faire , c'est présomptueux de penser qu'il favorise l'un plutôt que l'autre sans raison ou sans mission précise .

pour moi , l'intuition , c'est autre chose , c'est un pouvoir qui nous vient de notre part de divin en nous et il faut savoir l'écouter , comme un sixième sens .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 15:36

en échangeant tous ensemble nous assemblons les morceau d'un gros puzzle. tout les point de vue on quelque chose de constructif si nous acceptons les différente croyance autour de nous.

merci Kevin et Argileblanche..

je pense que le monde qui vienne sur se forum ne vienne pas par hazard. ils ont le quelque chose qui dans certaine situation se reconnaitront en WO.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 15:41

je suis d'accord avec toi argile comme je l'ai dit je considère plus important le fait de se relier a sa part du divain en étant intuitif. mais si par exemple, moi, je ne me sentais pas assez fort, que je n'avais confiance en moi, et que je doute de mon écoute, mais que malgrès tout je souhaite bien faire. est ce que j'agirai mail si je demandais a dieu pour de m'assurer de trouver mes epreuves ?
est ce que dieu me ferait une faveur en exaucant ma prière en sachant que je veux juste bien faire?
un aveugle pourrait il conduire une voiture juste en se servant de ses ses qu'il assurement dévelloppés par necessité? ou devrait il quand meme avoir un co pilote ?
le jour où cet aveugle aura développer son sixieme sens au point de voir comme nous voyons nous autre, assuremment il pourra conduire sans co pilote.
mais en attendant, serait ce une faveur que de lui accorder ce co pilote?

bien sur je peux me tromper. mais pour le moment je vois les choses ainsi angel
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 18:56

kevin , tu as raison , et je n'ai pas dit le contraire de ce que tu dis , c'est juste que pour la question précise de demander à être au bon endroit au bon moment c'est une demande de faveur , ce n'est pas le cas dans l'exemple de l'aveugle , lui sa demande est justifiée .

il faudrait peut être que l'on précise encore davantage ce que l'on entend par cette expression .
et pour moi , la communication ou la prière avec notre Guide est aussi importante que l'intuition , je ne privilégie pas du tout cette dernière
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Lun 24 Jan - 19:42

oui c'est vrai que c'est une demande de faveur meme si ce qui nous pousse a demander cette faveur est de bonne intention.

shy j'ai utlisié l'image de l'aveugle car je ne me trouve pas plus voyant que lui a cause de l'opacité de la matière qui m'empeche de voir clairement... smile

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   Sam 19 Mai - 0:46

et up une belle parabole qui implique un phare de lumière humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WO, L'HOMME TOUJOURS AU BON ENDROIT AU BON MOMENT
» Se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment !
» Jusqu'à quel point faut-il insister face à l'obstination?
» Qui travaille ce mois d aout 2012
» Les psychologues parlent de l'homme comme d'un être toujours en attente : l'attente du lendemain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: