Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se soigner nous même avec le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 9 Oct - 16:07

Hermès95, L'énergie vitale, telle qu'on la constate n'est pas directement lumière.
Elle est vibratoire et elle est porteuse d'énergie donc peut être l'équivalent d'un rayon laser mais elle est transmissible à grande distance en dehors de toute ligne droite, ce n'est donc pas non plus un rayon laser.
Elle a donc des propriétés particulières qui conduisent aussi à des résultats particuliers.

Je me suis effectivement risqué à porter un jugement sur ta perception. Alors que ce sont les magnétisés qui me donnent le retour d'information, pourquoi n'as tu pas le même retour?

C'est particulièrement étonnant sauf si tu ne perçois pas l'appel d'énergie vitale, ce n'est donc pas n'importe quoi. Il semble d'ailleurs que parmi les magnétiseurs, beaucoup ne sentent pas cet appel d'énergie ce qui les prive d'un sens très utile pour analyser mais ne remet pas en cause les résultats obtenus.

C'est la même chose pour moi qui ne voit pas les auras, je me contente de prendre en compte les témoignages, ce n'est pas une frustration, c'est comme cela et on n'y peut rien.

Astya, j'ai malheureusement l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 9 Oct - 16:12

encore des phrases qui ne veulent rien dire,comme d'hab:allez stp stp stp 

" L'énergie vitale, telle qu'on la constate n'est pas directement lumière.
Elle est vibratoire et elle est porteuse d'énergie donc peut être l'équivalent d'un rayon laser mais elle est transmissible à grande distance en dehors de toute ligne droite, ce n'est donc pas non plus un rayon laser.
Elle a donc des propriétés particulières qui conduisent aussi à des résultats particuliers."




allez stp stp stp snif hahaha hahaha hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 9 Oct - 19:17

Hermès95, je suis preneur d'une définition claire parce que l'énergie vitale n'est pas assimilable à la lumière.

Quand aux phrases qui ne veulent rien dire, il me suffirait de remonter dans tes échanges pour en trouver, alors cool.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 10 Oct - 16:00

Je parlerai plus de force vitale et le soleil est le principal élément de cette force vitale qui nous entoure et qui nous nourrit.

nous sommes dans le système solaire et "dans le soleil":energie: 

cette notion vitale est universelle.

il existe d'autres sources de cette force mais elles sont  plus minimes.

"l'énergie est dans la lumière au même titre que la lumière est dans l'énergie":energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 10 Oct - 16:33

Présenté comme cela, j'ai moi aussi une autre définition: c'est quelque chose qui est dans la nature mais on est malheureusement pas plus avancé, retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Union
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 23 Avr - 14:04

Bonjour a tous.
 Moi je pense qu' il est possible de s'auto magnétiser.

Je ne suis que depuis 1 ans dans le domaine mais il m'est arrivé une expérience sympa.
Je me suis brûler l'été dernier en poignant dans une buche dont le coté bas étais bien bien rouge. (j'etais un peu saoul, j'avoue) 
Toujours est t'il que poigner pendant 1 seconde sur une braise d'un gros feu, ça picote. après 5 min de torture a essaye de refroidir dans le cours d'eau et a faire la danse des doigt qui brûle, jme suis dit: essaye de te soigner. J'ai bouger avec concentration ma main au dessus des doigt touché et magie, plus mal, et le plus impressionnant, même pas trace, aucune croûte, rien, un doigt tout neuf.

Je reste convaincu que le magnétisme n'est pas la seule choses qui puisse agir sur la matière. C'est pourquoi je ne peu affirmé que je me suis auto magnétisé. Mais je certifie m’être auto soigné.

Merci de votre écoute et bonne journée a tous. 
Osez pensez et continuer de croire en vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 23 Avr - 14:15

Très bon témoignage réaliste mais pourquoi dis tu que le magnétisme n'est pas la seule chose qui puisse agir sur la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 23 Avr - 16:48

bravo tu as une prédisposition à couper le feu.
est ce que tu as essayé dans d'autres circonstances?
 bise
Revenir en haut Aller en bas
koukoulina
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 18 Juin - 12:29

hermes95 a écrit:
si on a un taux vibratoire élevé,on ne doit pas être malade. dac ange rire 

si on a un problème de santé(une douleur par exemple) soit la zone est basse en énergie et localisée et donc il y a un manque local, et pourquoi l'organisme n'arrive pas à traiter le blême surtout si on arrive à se faire passer ce problème en se magnétisant?
bisous
Bonjour, je vous apporte mon témoignage. Je viens de commencer et prends des cours de magnétisme . Lors d'un cours une des intervenantes m'a pris mon TV. Il était de 13000. Pourtant j'ai une petite verrue à l'oeil que je suis en train d'essayer de faire partir car trop risqué de faire de la chirurgie ou bien de mettre des produits. j'utilise pour cela mon pendule obsidienne oeil céleste. Il tourne dans un sens puis dans l'autre, pour le moment je ne vois pas de résultat, je précise que je débute. Je ne comprends pas bien ce que vous dites concernant la "zone basse". Je ne me pose pas trop de questions, j'ai du magnétisme, et sur les planches de radiesthésie je suis sur le plan spirirituel pur. Je fais confiance, je laisse venir, en essayant de faire tomber l'EGO le plus possible. Quand je vois certains post je trouve qu'on oublie souvent que ce n'est pas "nous qui soignons" mais que nous nous mettons "à disposition" c'est pour ça que pour moi le "reiki" avec tous les degrés et les guides etc... il y a les supérieurs les inférieurs les initiés les moins initiés, pour moi cela ne veut rien dire, on a beau apprendre des années, l'important ce n'est pas la connaissance (juste un minimum quand même) , j'admire les magnétiseurs et rebouteux de village qui soignent naturellement, qui mangent de la viande et se comportent normalement. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 18 Juin - 15:16

Il me semble que tu voulais un soin mais, sauf problème de mémoire, tu ne m'as rien fait suivre en MP, je suis donc en attente.

Je me demande sincèrement quels cours tu peux suivre. Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, fais les tests et tu auras tout de suite les réponses.

Tu utilises ton pendule pour te soigner? cela ne sert à rien, ce sont en réalité tes mains qui émettent. Il vaut mieux dans ce cas de soin personnel, regrouper et appliquer les doigts sur la zone à soigner et faire un peu de respiration abdominale pour augmenter le taux vibratoire et ainsi le débit du fluide puisqu'il faut passer au-dessus de son taux moyen pour stimuler l'organisme.

Puisque tu as donné ton taux, je le confirme un peu plus bas mais ça dépend aussi de la situation donc l'ordre de grandeur semble bon.

Il n faut pas se prendre la tête et il n'y a rien d'admirable. Depuis ma découverte, c'est toujours la même chose sans faire quoi que soit et sans précautions et en exerçant régulièrement. Cette capacité est innée et ce ne sont pas les cours qui vont apporter cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 18 Juin - 22:49

Bonjour Koukoulina,

Oui, on peut en tant que magnétiseur se magnétiser soi-même. J'avais une verrue depuis nombres d'années sur le bras droit, et un jour en me grattant je l'ai "accrochée" et me suis fait très mal. De colère je l'ai magnétisée et elle est "partie".

Tu as une petite verrue à l’œil et tu essaies de te soigner avec ton pendule, connaissant les pendules, je me demande comment tu fais, car le pendule que tu as ne correspond pas particulièrement pour se soigner une verrue.

Particularités du pendule obsidienne œil céleste :
Permet de se connecter à la source divine pour avancer dans sa quête de vérité et de connaissance. Il aide à comprendre notre mission divine sur terre, c'est une pierre de protection très puissante, qui protégera des attaques psychique et occultes. L'obsidienne œil céleste amplifie et fortifie le champ aurique de celui qui la porte. Ce pendule est utile en cas de dépression nerveuse, il calmera la peur. 

Quand à prendre des cours de magnétisme pourquoi pas ?? Si ça peut te rassurer et surtout essayer de te comprendre sur ta démarche sur le magnétisme, ce n'est pas une mauvaise chose.

Quand à se comporter "normalement" en mangeant de la viande tout en magnétisant, il n'y a rien à admirer dans cette façon de vivre, et tu te rendras compte si tu deviens magnétiseur, ce que je te souhaite, que tu choisiras s'en t'en rendre compte la nourriture qui te conviendra.

Le plus important est de croire à se qu'on fait et de le faire avec conviction pour aider les autres, le reste ...... ce n'est que de l'artifice.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
koukoulina
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 19 Juin - 9:13

Excuse moi je n'ai rien fait suivre en MP parce je voulais justement essayer d'abord de me soigner moi-même, comme je l'ai dit dans mon message. Je prends des cours avec un magnétiseur de + de 80 ans bien connu dans ma région et qui transmet son expérience. Nous apprenons certaines techniques qui ne sont pas innées (protection par ex) Pour mon pendule je lui pose les questions et \"il" me répond donc si "il" dit qu'il peut soigner ma verrue je l'écoute et j'essaye. le pendule est le prolongement de ma main donc je me dis que ça devrait marcher, si ce n'est pas le cas, je ferais autrement. Actuellement je teste... mon problème c'est le manque de confiance en moi, mais j'y travaille (cela explique peut-être que mon taux vibratoire soit parfois plus bas mais je ne sais pas)Kukai tu as raison dans tout ce que tu dis.Merci pour vos réponsescl777 a écrit:

Il me semble que tu voulais un soin mais, sauf problème de mémoire, tu ne m'as rien fait suivre en MP, je suis donc en attente.

Je me demande sincèrement quels cours tu peux suivre. Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, fais les tests et tu auras tout de suite les réponses.

Tu utilises ton pendule pour te soigner? cela ne sert à rien, ce sont en réalité tes mains qui émettent. Il vaut mieux dans ce cas de soin personnel, regrouper et appliquer les doigts sur la zone à soigner et faire un peu de respiration abdominale pour augmenter le taux vibratoire et ainsi le débit du fluide puisqu'il faut passer au-dessus de son taux moyen pour stimuler l'organisme.

Puisque tu as donné ton taux, je le confirme un peu plus bas mais ça dépend aussi de la situation donc l'ordre de grandeur semble bon.

Il n faut pas se prendre la tête et il n'y a rien d'admirable. Depuis ma découverte, c'est toujours la même chose sans faire quoi que soit et sans précautions et en exerçant régulièrement. Cette capacité est innée et ce ne sont pas les cours qui vont apporter cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 19 Juin - 10:15

Kukai, je sais que nous ne sommes pas d'accord sur certains points mais je me permets de donner mon avis:

Le pendule n'a jamais soigné, c'est la main de celui qui le tient qui envoie l'énergie donc ce n'est pas un problème de type de pendule.

Je suis désolé mais je suis particulièrement opposé à toutes les spécificités des pendules, c'est toujours celui qui le tient qui obtient le résultat et n'importe quel pendule constitué d'un écrou au bout d'une ficelle convient pour faire une recherche, c'est facile à vérifier du moment que l'on a une capacité radiesthésiste.

L'intellectualisation du domaine énergétique a toujours été la tasse de thé des "maîtres", faut de base scientifique, pour donner de la consistance au cours. Personnellement, j'ai repris toutes les notions pour essayer d'y voir plus clair, je donne donc le résultat de mes investigations mais j'ai bien conscience, d'une part que je déplais à un certain nombre et que d'autre part, que revenir à un approche basique manque de crédibilité apparente. Je suis actuellement en lecture d'un bouquin spécialisé, il y a beaucoup de bla-bla qui ne sert à rien, des erreurs, en tout à peu près 20% qui pourrait être intéressant.

Koukoulina, OK. Pour avoir confiance, c'est simple: il faut absolument ressentir l'appel d'énergie vitale, à partir de là tout est facile puisque cette perception permet d'identifier, compenser et savoir si la compensation est terminée.
Cela permet aussi de se passer de bien des techniques et de tout apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 19 Juin - 11:48

Bonjour,

Cl777 nous ne sommes pas d'accord sur mes "outils", mais je ne t'en porte pas ombrage, chacun a sa propre méthode. Si la tienne est de ne se servir que de ses mains, pas de problème, car en réalité, le plus important est d'arriver au but, pas la méthode qu'on emploi.

Je te signale que tu ne me gênes et ne me déranges en aucun cas et que c'est toujours un plaisir de partager avec toi même si des fois tu es un peu trop "rigide'".  Mais tu as tout a fait raison de signaler le danger de certains "maîtres" qui prennent vite l'ascendant sur leur "élève".

Par contre, je voudrais te faire remarquer que pour toi tu as découvert l'appel d'énergie de toi même, mais que pour d'autre, peut-être leur faut-il un "déclic", donc une formation qui doit être légère.

Certaines personnes en spiritualité comme un voyant a besoin d'un support pour "voir" quelque chose, peut-être que pour moi "mes outils" me servent comme une continuité à mon magnétisme, à mes mains ..... comme pour d'autres .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 19 Juin - 14:07

Il est vrai que notre comportement est totalement lié à notre culture et notre sensibilité.

Je manque de nuance bien souvent mais c'est aussi, pour faire contrepoids au rouleau compresseur de certains courants de pensée qui prennent des chemins de traverse pour leur seul avantage pécunier.

Très souvent, il y a une constatation de résultats, sans savoir ce qui se passe et le pourquoi de ces résultats. C'est la raison de mon insistance pour les tests.
Si je ne les avais pas faits, je serais resté dans le brouillard à me poser des questions et j'aurais peut-être cherché à suivre une formation. En définitive, je n'en ai pas eu besoin.

J'essaie de montrer que les outils ne sont pas nécessaires mais chacun exerce suivant son feeling et ce qui lui convient donc pas de problème, c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
koukoulina
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 20 Juin - 9:50

Puisque tu as donné ton taux, je le confirme un peu plus bas mais ça dépend aussi de la situation donc l'ordre de grandeur semble bon.

bonjour, je voudrais juste savoir comment tu calcules le TV à distance, parce que (aux cours) nous devons mettre la main devant le plexus de l'autre personne pour le calculer, est-ce que c'est bien exact quand on le fait à distance?
Pour moi c'est important de connaître mon TV car (manquant de confiance) là je sais que j'ai un taux qui peut me permettre de faire de la radiesthésie et peut-être soigner. Je sais aussi que si un jour il est à 3000 je devrais m'inquiéter pour ma santé.
(il faut un accès spécial pour accéder à la rubrique du calcul du TV et je n'ai pas cet accès c'est la raison pour laquelle je poste ici)
 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 20 Juin - 10:27

Je ne calcule pas, c'est beaucoup plus simple: Je place le diagramme Bovis devant moi, le pendule stabilisé au centre, je me concentre quelques secondes sur ton pseudo, je demande à voix haute: je veux connaitre le taux vibratoire global moyen de koukoulina et mon pendule prend la direction correspondant à ton taux vibratoire.

Il faut bien sûr, pour obtenir un résultat en radiesthésie, faire le vide pour ne pas considérer toute idée préconçue.

Le plexus n'a rien à voir avec la radiesthésie et la transmission énergétique puisque c'est notre taux vibratoire et l'identification de la personne qui importent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 20 Juin - 10:30

Bonjour,

Et je rajoute que si tu ne sais pas penduler tu te sers d'un détecteur tactile et que si tu 'as pas le diagramme de Bovis tu peux t'en faire un s'en problème.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 20 Juin - 12:07

Disponible aussi sur le net avec deux échelles 0 18 000 et 0 90 000, à imprimer smile
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Dim 12 Oct - 12:39

On peut se magnétiser soi-même. C'est pratique et efficace en cas de brûlure ou de choc physique...

On peut aussi s'auto harmoniser. C'est ce que je fais régulièrement.

Mais l'idéal est de faire un échange avec d'autres magnétiseurs. On s'auto "potentialise" en plus de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Aujourd'hui à 8:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner nous même avec le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se soigner nous même avec le magnétisme
» Les spécialités en magnétisme (soin par les énergies)
» questionnaire sur vos pratiques de magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» soucis de magnétisme...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: