EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Se soigner nous même avec le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 19 Jan - 14:02

On m'a deja dit qu'un magnétiseur pouvait utiliser sa capacité pour se soigner lui même. Avez vous deja entendu ça? Savez vous comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 20 Jan - 22:48

De par mon experience et en y reflechissant ,ce n est pas possible de se magnetiser soi-meme,enfin moi je n y arrive pas.(suivant son eveil)
En magnetisme on prends son magnetisme personnel pour donner de l energie ,et là on s en donne,on va energiser une blessure ,un mal ou il manque d energie avec notre energie ,en magnetisme on est notre propre source,on ne peut pas remplir un verre au trois quart plein avec ce meme verre mais on peut completer un autre verre.

En reiki c est possible de se reenergiser puisque notre source et a l exterieur de nous.

J ai posé la question a trois professionnels qui gagnent leur vie avec ces soins et une grande experience(17 ans en moyenne,cela ne veut pas dire qu ils sont exeptionnels lol ) et ils m ont confirmé qu ils n arrivent a se magnetiser eux-meme et qu ils pensent que ça ne doit pas etre possible et sans parler de spiritualité,d amour,puissance de la pensée,on est tous medecin au fond de nous,que le fait de magnetiser techniquement ils n y arrivent pas.Ils vont voire d autres magnetiseurs pour leur donner un soin.

Apres on peut tous se soigner seul ,le mal n est que le reflet de nos dysfonctionnements psychologiques,et tout les soins et medicaments du monde n agiront que si on participe a la guerison et si on accepte de guérir,on peut agire sur le corps physique ,mais pas sur notre"ame" sans notre volonté

Dernière édition par melahel le Sam 24 Sep - 20:34, édité 3 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 21 Jan - 9:33

par contre on peut se faire des massages et de la digiponcture !

bise
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 21 Jan - 10:40

je dis ça mais peut etre que certain d entre nous arrive a se magnetiser,je ne dis pas une verité mais mon avis,et les 3 magnetiseurs aussi ce n est que leur avis.

etes -vous deja arrivé a vous magnetiser ?,je repose la question de bouloom.
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Ven 21 Jan - 18:12

coucou, je ne peux repondre a la question n'etant pas magnetiseur.
cependant, j'ai une reflexion a apporter; que l'on parle de magnetisme ou de reiki, n'y a t'il pas une seule meme energie, un seul et meme fluide vital, magnetisme ou essence divine, appeller cela comme vous preferez, mais au final ne sagit il pas de la meme chose qui permet la guerison.
que cette energie nous soit propre (comme pour le magnetisme) ou que l'on puise ailleurs (reiki)
l'essence de cette energie vient de la meme source. donc a mon avis, un bon magnetiseur doit pouvoir, je dirai simplement, doit savoir se proccurer de l'energie pour se soigner soi meme.
par imposition de ses main ou par la pensée, peu importe. je ne crois pas que ce soit impossible, bien au contraire.
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mar 1 Fév - 14:52

Je ne sais pas si j'arrive a me magnétiser, mais quand je passe mes mains au dessus de mon corps, je sens la même chose que quand je magnétise quelqu'un.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mar 1 Fév - 17:07

kevin a écrit:
coucou, je ne peux repondre a la question n'etant pas magnetiseur.
cependant, j'ai une reflexion a apporter; que l'on parle de magnetisme ou de reiki, n'y a t'il pas une seule meme energie, un seul et meme fluide vital, magnetisme ou essence divine, appeller cela comme vous preferez, mais au final ne sagit il pas de la meme chose qui permet la guerison.
que cette energie nous soit propre (comme pour le magnetisme) ou que l'on puise ailleurs (reiki)
l'essence de cette energie vient de la meme source. donc a mon avis, un bon magnetiseur doit pouvoir, je dirai simplement, doit savoir se proccurer de l'energie pour se soigner soi meme.
par imposition de ses main ou par la pensée, peu importe. je ne crois pas que ce soit impossible, bien au contraire.

en faite c est l intention le plus important,sans intention rien de se passe.

Un magnetiseur qui se trouve en face d un "client" qui vibre plus haut que lui(taux vibratoire)ne pourras pas lui donner un soin efficace,meme si le magnetiseur a l impression d agire energetiquement,mais il pourras le faire avec l intention.

le reiki n est en faite qu une intention et le "reikien" canalise l energie autour de lui (grace aux harmonisations ou "initiations" reçu) pour le redonner au "patient" mais c est le meme energie,ki,prana.....sauf que un appartien au donneur et l autre est puisé autour.

mais le plus important c est d avoir une intention bien defini et comprise au plus profond de nous.

l intention ne s applique pas qu au magnetisme ou reiki ou soin mais a toutes actions et volonté dans la vie courante aussi.

sans intention pas de mouvement, pas de creation ,pas de comprehension,pas d action

wink
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mar 1 Fév - 20:17

j'ai chargé mon père de se renseigner pour moi auprès d'un magnétiseur que nous connaissons.
mon père a bien entendu accepter, et comme de par hasard lol , donné la réponse cet après midi meme.
donc : un magnétiseur, un vrai lol, selon son avancement peut effectivement aller cherché l'energie sur des plans vibratoires superieurs. tous ne peuvent pas le faire évidemment. il faut que ce dernier est travaillé jusqu'a un certain point et de par son avancement sera en mesure de puiser a la "source" je dirai.
en tout cas et d'après ses dire, ce n'est pas simple quand meme. car meme lui de temps a autres a besoin d'anti-bio etc...
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 2 Fév - 12:37

super kevin dac ,c est extactement ce que j attendais ,moi aussi je pense qu un magnetiseur peut se magnetiser eux meme,et on me l a confirmé,mais il ne peut plus avec son magnetisme propre,il doit savoir se connecte sur une source plus subtil et surtout plus elevé que lui vibratoirement, et etre guidé,suivant son eveil,il doit apprendre a se connecter a plus subtils......un peu comme le reiki lol

sauf que le reiki on se connecte a la source et au fur et a mesure de la pratique on augmente notre magnetisme personnel et le magnetisme conventionnel ,on utilise notre magnetisme et au fur et a mesure de la pratique on apprends a se connecter a la source

c est ce que je ressent et j ai compris,c est pour cela que certain arrive a se soigner suivant l importance du soin et d autre non,ils ne sont pas connecté

enfin moi je suis plus reiki que magnetisme traditionnel,avant de faire du reiki je n arrivais pas a me magnetiser,maintenant je le fait mais avec le reiki
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Jeu 3 Fév - 13:20

j'ai eu une très grave infection pulmonaire ( pleurésie ) et je me suis soignée sans antibiotiques , juste avec de l'homéopathie et du repos .

je n'incite personne à faire comme moi , mais je voulais juste témoigner que cela est possible , que le corps a des ressources insoupçonnées , qu'il suffit souvent de lui envoyer un message , des instructions en quelque sorte pour qu'il se rétablisse lui même , sans les effets secondaires des médicaments et parfois l'accoutumace et ensuite plus aucune ressource que la mort .

c'est le principe de l'homéopathie d'envoyer ce genre de messages .

bonne santé à tous avec un moral d'acier ! smile

lumiere lumiere lumiere
nathalie
padawan
padawan

MessageSujet: savoir connaitre son corps et etre positif tout simplement   Jeu 3 Fév - 14:08

Bonjour argileblanche,
je suis tout à fait d'accord, moi en 2004, avec la sclérose en plaques, j'avais ma main droite paralysée, impossible de bouger les dogts, et avec le zen du bouddhisme, la pensée positive, et bcp de repos, j'ai tout récupéré, mes médecins voulaient donner de la cortisone (chose que je bannis totalement) et au bout de quelques semaines tout est redevenu normal !!!!
à méditer , il faut être positif, zen et connaître son corps .....
à bientôt
Nathalie
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mar 1 Mar - 13:55

Je voudrais vous faire partager une information, ça peut servir.

On peut se magnétiser nous même pour les blessures qu'on peut recevoir du bas astral. On fait la même chose que lorsqu'on magnétise quelqu'un d'autre. Je ne l'ai pas vérifié, mais je tiens ça d'une source sûre. Smile
magnetistef
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Mer 14 Sep - 7:39

bonjour,il y a 5 ans j ai fait un infractus, donc medicament a vie,depuis 2 ans je me soigne seul,par l energie de notre source et le controle de soi, je n ais pratiquement plus de palpitation cardiaque voire plus du tout,bonne journée a tous
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Sam 24 Sep - 14:34

Merci de vos témoignages!

Donc, un magnétiseur ne peut s'auto magnétiser, mais peut recevoir de l'énergie de plans supérieurs afin de se soigner?

Quand je passe ma main au dessus de mon corps, je sens dans ma main les mêmes sensations que quand je magnétise quelqu'un, je sens les énergies du corps.

Quand je fais des connections énergétiques avec la Terre, ou l'air par exemple, peut on considérer ça comme un moyen de se guérir?

Magnéstef, comment t'y es tu pris?
magnetistef
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   Sam 24 Sep - 15:23

slt bouloom,je demande tout les jours a notre source que mon coeur aille mieux,et pour les autre douleur genre mal de tete je mets ma main dessus en ferment les yeux et je me dis que la douleur va passé,de meme pour un mal de jambe....
par contre je ne resent rien au niveau de mes mains comme sur les gens que je magnetise,j ai toujours un source chaude au niveau de leur douleur,mais sur moi rien

Se soigner nous même avec le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant