Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'illumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christophe
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: l'illumination   Sam 24 Mai - 15:07

la tulipe noire a écrit:
on dit:
" que les gentils,les bons comme le christ sont assis à la droite du père"

mais à sa gauche,qui sont ceux qui y siègent???
 bise

Penses-tu qu'il existe encore une droite et une gauche dans les vastes endroits qu'ils fréquentent tous ?... wink

A mon humble avis, la division ne doit plus être à l'ordre du jour "la-haut" ou plutôt... partout... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: l'illumination   Ven 30 Mai - 13:16

Christophe a écrit:
la tulipe noire a écrit:
on dit:
" que les gentils,les bons comme le christ sont assis à la droite du père"

mais à sa gauche,qui sont ceux qui y siègent???
 bise

Penses-tu qu'il existe encore une droite et une gauche dans les vastes endroits qu'ils fréquentent tous ?... wink

A mon humble avis, la division ne doit plus être à l'ordre du jour "la-haut" ou plutôt... partout... :energie:
      Ni droite ni gauche, ni haut ni bas, ni bien ni mal, aucun cognitif humain  shocked  
          amicalement votre dabou cool
Christophe
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: l'illumination   Sam 31 Mai - 2:55

dabou64 a écrit:

Ni droite ni gauche, ni haut ni bas, ni bien ni mal, aucun cognitif humain  shocked  
          amicalement votre dabou cool

Je pense que toutes les choses qui existent "la-haut"... dépassent complètement notre pauvre imagination très limitée de terriens Dabou.   smile 

Arrivé à ce niveau là, je pense que le mal n'a plus du tout sa place en ces lieux... et que les notions de gauche, de droite, de haut et de bas ne doivent plus signifier grand chose... .   :energie:
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: avis et experience perso .;   Jeu 10 Juil - 23:47

etre dans ce monde .. se sentir seul .. comme si tout autour n etait pas reel .. comme si votre conscience ; votre moi , représenté tout .. sentir que tout ce qui est , ce qui vous entour est vous ...
tout autour se désole .. cette impression que .. 
désolé je ne peux finir le post .; quand j écris , je ressens ce que j ai ressenti .. etc . et la .; un petit rien ma perturbé .; et je " tremble " , sensation d angoisse .; pas envie d aller plus loin .; mais peut etre certains comprenderont .;
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: l'illumination   Ven 11 Juil - 0:56

La profondeur des mystères de l'univers peut déclencher une forme d'acrophobie qui se mue en autophobie.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          

François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas

L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: l'illumination   Sam 31 Oct - 12:05

khangi a écrit:
Non je suis pas d'accord,
c'est les gens qui sont à contre sens de ce qu'il sont, et à contre sens de la terre et donc de la vie, pas les gens éveillés!
Pour moi être éveillé c'est ce rendre compte qu'on est pas qu'un tas d'os qui vie et meurt et puis c'est tout, c'est ce rendre compte qu'il y a une élite mondial qui dirige le monde et fait le mal, mais aussi qu'il est ces êtres supérieurs qui nous aide et nous guide afin de faire le bien et le propager.
Etre éveillé c'est ce rendre compte de tout cela.

Quand tu es éveillé tu ne subi pas, tu deviens vraiment conscient des choses, c'est comme une 2ème naissance, celle de ton être véritable. C'est sûr que le chemin est long, et pas facile mais c'est LE chemin.

Tout les autres sont dans l'illusion.

Et oui le monde peut pas être parfait il y aura toujours des imbéciles pour nous casser les couilles  lol  mais en étant éveillé, et aussi en vivant autrement grâce au mode de vie alternatif, on permet à ce monde d'être meilleur, car à force cela prendra plus d'ampleur au fil des générations. Quelques gouttes deviennent une mare puis un océan qui balayera le mal de cette terre  confettis

Comme tu as bien raison, c'est une etape que l'on passe, le mental, ensuite vient l'eveil. calin

L'eveil n'est pas une conscience plus grande des problemes du monde, l'eveil est la decouverte de sa veritable nature et cette decouverte banni l'ego qui ne represente plus qu'un artifice qui etait jusqu'alors necessaire.

Quand on est eveillé, on subit quand meme son milieu, mais on s'y adapte mieux.

L'illusion est de croire que l'ego est soi meme, que notre conscience, representé par le mental est soi meme alors qu'en fait il n'est qu'une voie d'expression de l'humain, de meme que nos emotions et le corps n'est qu'un habit temporaire que l'on abandonnera un jour.

Les NDE montre d'ailleurs que l'on possede un autre corps lors de ses manifestations, c'est le corps astral, mais lui aussi n'est pas notre moi reel.

Quand on est eveillé, l'univers ne fait qu'un dans son essence qui est la meme pour tous et en tout, le Divin.
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: l'illumination   Mar 17 Nov - 23:31

Invité a écrit:
Désolé pour les fautes,mais j'ai traduis ce que j'ai reçus.

Le message.

Ici, ce place un message qu'importe sa provenance,qu'importe sa lumière.

L'objectif n'est que de vous rendre conscient que l'aide apportée par tous ou même autres que l'esprit hors du commun.

Vous êtes a la base les uniques conducteurs de vos savoirs et de vos buts.

Serte ce monde vous offrent bien des choses merveilleuses, mais aussi plus vite la négativités dans votre vie de tous les jours, cette réalités parfois qui fait mal et qui vous bourdonnent de doutes

Nous sommes en réalité tous au même rend , certains trouve un chemin plus court, d'autre s’abandonnent au désespoir ou bien ce réfugient dans une vision qui ne leurs appartient pas.

Vous êtes humain, vous êtes d'une race qui n’abandonnent pas ,rien ne peu vous détruire ni la fin, ni la peur, ni la maladie,car vous êtes le lien entre ce monde qu'est la nature et vous ,aucunes lecture apocalyptique comme la fin du monde en 2012, qui n’aura jamais lieux, mais un moment de vie ou l'homme doit prendre un choix capital, comme vous lors de vos évolutions dans votre vie de tous les jours.

Oui des guides sont présent depuis l'aube des temps, sachez les comprendre réellement, ne tombé pas dans le piège Sectoral qui vous noie de messages enjoliveurs et manipulateur ,ceux la perdront leurs visages face au retour de nos frères.

Tous est entre vos mains, même si vous êtes perdus ou simplement craintif d'un futur, ce futur est bon et" ce futur c'est vous qui le formé", parfois avec l'aide de signes et de messages, mais vous en n’êtes responsable due a l’interprétation.

Le petit homme du pont.

Merci de m'avoir permit de venir sur votre site, que" le choix" vous donnent la clef pour comprendre les signes.

C.A.R.B.O

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: l'illumination   Mer 18 Nov - 4:49

Dans la vie on a que deux choix:

1) On prend le droit d'avoir le choix (souverain)
2) Ou le choix de n'avoir pas le choix (sous-mission), (sous-traitance)!
Le lapin blanc adore les carottes
Mais "l'idiot" c'est mis au régime
Il a vraiment pas de Q...

J'espère qu'il retrouvera sa clef pour rentrer chez lui........ wink  lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'illumination   

l'illumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3