EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir des énergies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Dim 8 Jan - 18:29

Je comprend pas le voile mais je comprend que tu vois l'énergie sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisamour
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Ven 20 Jan - 23:42

nous les voyons tous mais personne ne nous explique au fond.pour moi nous sommes entoure de ces fines parties lumineuses semblable a la nuée tous ceux qui ont ouvert certains chakras les voient.
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Sam 28 Jan - 22:59

Graal a écrit:
En amenant une plus grande concentration à ce phénomène de l'observation de cette énergie
Il m'arrive aussi de voir ces petits "feux follets" qui vont en tout sens mais pourtant ne se rencontre jamais entre elle.
J'ai remarqué que ce que je voyais été dû à la lumière du Soleil.
Mais il ne faut pas diriger son regard dans la direction du disque solaire et être à l'abri de son éblouissement sinon je ne verrais rien car il y aurait trop de lumière pour que je puisse percevoir ces petites lumières toutes blanches vers les nuages et le ciel .
C'est un beau spectacle lorsque l'on peut en faire l'expérience.
Joyeux Noel

La semaine derniere en sortant du travaille, il y avait de gros nuage bien gros et bien gris... je pensais même me prendre une averse sur la tête..

Ce qui ma le plus ''choquée'' c'est de voir tout plein de sphère (ou feux folet) qui pour une fois allait tous dans la même direction comme s'ils dansaient mais ensemble pour faire comme un rideau de pluie qui remontait dans le nuage... c'etait beau à voir

D'habitude quand il fait beau ils sont moins nombreux et plus cahotique ^^
satnam
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Dim 29 Jan - 14:25

Plutôt que de chercher à voir des énergies à l'exterieur de mon corps, j'ai tourné mon regard à l'intérieur, en fermant les yeux et en pratiquant une technique de méditation apprise dans la Madhyama-màrga, et j'ai vu ( je vois encore ) l'énergie qui donne vie et anime mon corps et; coup de bol, cette vision m'apporte une clair-vision...
http://www.spiritualite.me
lecherchant
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Dim 29 Jan - 14:50

bonjour,

ce que l'on nomme parfois ces "feux follets", quand on observe le ciel par exemple, je crois me souvenir qu'on les nomme "particules de prana" dans certaines philosophies orientales, ou plus simplement l’énergie de vie...
satnam
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Dim 29 Jan - 14:58

le pràna est contenu dans l'air que l'on respire et pénètre le corps lors de l'inspiration...Il est ensuite redistribué dans tous le corps via les différents chakras. On ne peut le voir car il ne se manifeste pas de façon visuellement visible.
http://www.spiritualite.me

Voir des énergies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3