tu sais avant d'avoir des enfant ton énergie était différente ! tu as eu des enfant pour de bonne raisons. et tes enfant on des contrat avec toi. il vont te faire vivre des chose que tu as juger bon de vivre. mais que dans ta tête d'humain tu na peut être pas le gout de vivre. t'inquièt hihi tes enfant respect leur contrat et t'en font vivre des expérience.. quand as tu déjà dit que la peur était apparu dans ta vie ? hihihi. la vie est vraiment belle. je dois me retenir pour ne pas monter sur moi toit de maison et le crier de tout mes forces.
tes enfant sont des être proche de toi.. ici et entre deux vie et pour toujours. tu peux vivre des expérience ici.. mais tu ne les perdra jamais et vous vous aimez toujours. la peur est la et on ne peu pas l'ignorer.. mais on peu comprendre son origine. la peur c'est normale quand on se retrouve dans le noir et que la seule lumière que nous possédons est caché en nous et nous ne connaissons pas l'emplacement de l'interrupteur ni son fonctionnement.
le bas astral ne porte pas le nom de bas astral pour rien.. tu la déjà vécu et expérimenté. maintenant le but n'est pas de passé ta vie dans ce milieu a chaque occasion qui se présente.. mais d'en retiré un apprentissage qui va t'aider a surmonté se que tu dois surmonté. la ou le travail le plus important doit se faire je pense avoir compris que c'est au niveau de notre conscience en état de conscience.. le reste se sont des expérience et des outils. le bas astral est une expérience et non un but a atteindre. certaine personne on choisi de vivre c'est expérience et s'en ait une de taille. parce que l'esprit (égo) humain l'interprète de bien des manière pas facile a vivre.
tes rêve lucide. ne se déroule pas dans le bas astral et te montre peut être d'autre endroit a visiter qui vont d'avantage t'aider a régler des chose. ton esprit veux pas que tu ait peur et que tu souffre, ils te fait visiter des lieu saint des fois.. et ton mental lui te dirige vers d'autre lieu qui te font prendre conscience de tes peur ou du travail que tu dois faire sur ta conscience.
dans tout les bouquin qui parle d'évolution de conscience et d'amour. il y a toujours des point en commun.. il y a depuis toujours du monde inspiré par leur esprit (leur MOI) qui écrive. et il y a souvent le petit coté humain mélanger a tout c'est histoire. quand le MOI de quelqu'un s'exprime se n'est que vérité entouré et enrobé de personnalité humaine. je pense que c'est pour cela que j'ai compris les pilier des fondations de ton livre sans le lire. c'est livre veulent nous dire un message d'amour pour nous de la part de nous.
au plaisir