Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: l'ascension    Jeu 6 Jan - 15:55

présentation: kryeon est un travailleur de la lumière, sont travail depuis toujours consiste a équilibrer la grille énergétique de la planète et de bien d'Autre chose. il est celui qui nous vois entré et sortir de cette dimension. ils nous connais tous et nous aimes. quand il regarde un homme il voit qui il est réellement.

a cause du libre arbitre il y a des chose dans notre monde que nous ne pouvons as prévoir.

Rien n'est plus profond que ce dont nous avions commencé à parler la dernière fois que nous étions avec vous. Pour la leçon d'aujourd'hui, certains pourront souhaiter considérer que c'est une "deuxième partie" d'un enseignement plus large. Et vous aurez raison. C'est le cas.

Pourquoi Kryeon n'a-t-il pas donné cette information avant?

Certains se sont demandés pourquoi durant 12 ans d'enseignement et d'information, Kryon n'a jamais directement parlé de l'énergie de l'ascension. Maintenant vous savez. C'était un sujet qui ne pouvait pas être complètement abordé avant que la grille ne soit terminée. Car nous ne savions même pas a quoi ressemblerait l'énergie que vous alliez mettre en place. Maintenant elle est là. Laissez moi vous demander ceci: Si vous faites un long voyage d'un continent a un autre, allez-vous vous arrêter au milieu de l'océan et vous plaindre que vous n'êtes pas arrivé à destination? Passeriez-vous le skipper par-dessus bord pour en demander un autre, simplement parce que vous n'êtes pas encore a destination? La réponse a l'air assez évidente, pourtant beaucoup ont déserté ce navire d'illumination a mi-voyage...et cherché une autre information...car Kryon n'arrêtait pas le navire pour leur donner des instructions sur le port d'arrivée. A la fin il se sont retrouvés dans un bateau vide, en train de couler, alors que le vôtre a finalement atteint le port, prêt a débarquer vers la librairie de la connaissance.

Une fois que vous avez passé ces deux premières étapes, qui sont le résultat de ce que vous avez grand ouvert cette porte vers l'infini, alors vous commencez le travail. "D'accord Kryon, combien y a t’il d'étapes dans la tâche?" Une fois encore la réponse est "Oui." [Rire] Combien y a t’il d'étapes vers l'infini, quand elles se montrent unes par unes? Y en a t’il une ou plusieurs? Et s'il y en a plusieurs, combien? Quelle est la longueur d'une corde? Quelle est la longueur d'un cercle? Est-ce que vous commencez à comprendre pouquoi l'Esprit ne peut pas donner cette réponse linéaire tant attendue a une question inter-dimensionnelle non linéaire?

La vue l'ensemble - Une Révélation de Possibilité

Je vais maintenant vous donner quelque unes des choses qui se produisent durant le processus que nous avons décrit comme "ascension". Qu'est-ce qui se produit quand un Etre Humain commence à s'appropier sa maîtrise? Oh, écoutez: Cela peut être un instant ou deux pour certains, qui peuvent être des jours, ou même des années pour d'autres. Ceci est très difficile. Ce que nous allons vous décrire se produit en "un instant ou deux" dans le temps non linéaire où le voile est instantanément levé et où vous voyez l'humanité - toute l'humanité a la fois - et vous vous mettez à pleurer.

Ce n'est pas seulement que vous percevez l'humanité d'homme à homme. Ca ne concerne pas seulement ceux qui sont en train mourir et pour lesquels vous pourriez pleurer. Oh, non. C'est plutôt que pendant un instant vous avez la vue d'ensemble, et c'est dur de vivre cela. Au travers des yeux de l'ascension, une des premières choses qui arrive c'est que tout ce ressenti vous submerge. Il vous est donné de voir ce qui est réellement en train de se produire sur terre, et vous ne pouvez vous relier à rien de tout cela.

Maître chaman, cela expliquera pourquoi certains courent se cacher dans les montagnes. Ils ne peuvent même pas passer au travers de la première étape. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour s'enfermer afin de ne jamais voir cela, de ne jamais avoir à l'entendre, et de ne jamais, jamais avoir à en parler. Hyper sensibilité? Le mot est trop faible. Ce n'est qu'un seul pas, et pas celui que vous pensiez avoir demandé à vivre. Mais c'est en effet le résultat de ce que vous avez demandé. La première réaction peut passer rapidement, ou elle peut durer très longtemps. Cela dépend de vous. Combien vont rester bloqué là, ne comprenant jamais que cela fait partie du voyage? Beaucoup en sont là présentement. C'est la prescience de cela qui va vous aider à surmonter cette étape. Beaucoup sont paralysés par la stupéfaction, et ne veulent même pas en sortir, ni continuer.

C'est la "conscience de la responsabilité", et pour beaucoup c'est un choc. Envolés sont les jours ou vous pouviez vous asseoir et prier pour ceux qui sont dans la tourmente et ne rien ressentir. Au contraire, dans ce processus vous ETES pour un instant ceux qui sont dans la tourmente. Vous voyez la souffrance, le chagrin, et les leçons. Au travers des yeux de l'ascensionné, vous voyez la dualité de l'Humain de la terre, et vous pleurez pour leurs efforts, Vous visitez leurs cœurs, et vous "voyez" le cœur de l'humanité.

Faire partie de la Terre - Comme jamais

Une fois que vous êtes passé au travers de cette étape, il y en a un autre; une étape ou une réaction aussi puissante, créant une attitude ou vous pouvez également resté bloqué. Soudainement vous commencez à vous relier à la terre - le sol de la terre. Vous regardez les arbres et le ciel différemment. Votre passion commence à changer, et vous vous voyez comme étant partie de ce système de vie. Maintenant vous commencez à pleurer pour la planète! En effet, ces premiers pas concernent complètement la responsabilité et la conscience. Mais vous vous demandez, ce qui fait que l'on pleure tant quand on devient spirituel. Il s'agit de tomber amoureux de l'humanité et de la terre. Il s'agit de tomber amoureux de tout.

J'aimerais vous dire que quand le voile tombe, les choeurs de qui vous êtes réellement commencent à chanter leurs chants, et l'amour de Dieu en est le refrain. Et certains d'entre vous ne peuvent le supporter. Vous dites, "Trop sensible! Je deviens trop sensible." Et alors vous décidez de trouver tout ce que vous pouvez afin de vous empêcher de voir ce que vous devez voir. Vous vous échappez.

Vous pouvez adopter cette attitude aussi longtemps que vous le souhaitez, mais nous vous parlons de ces choses car si vous êtes dans cette situation, vous saurez. Vous considérerez cela comme un long voyage, mais malgré tout un voyage. Un voyage est, littéralement, un déplacement d'un endroit vers un autre. Peut-être est-ce d'un port à un autre, ou peut-être est-ce la traversée d'un vaste océan.

Ces deux premières réactions à l'énergie de l'ascension sont comme la préface d'un livre de savoir. Elles représentent une recomposition d'attitude, et une révélation ayant un but spirituel. Elles "assouplissent l'esprit Humain" pour ce qui est à venir.

L'interdimensionnalite procure un concept de la vie entièrement différent. Vient ensuite une palette de savoir, d'expression. A l’exception d'un élément, cette palette d'attributs pourrait être présentée dans un ordre quelconque. Cela s'appelle la "palette de l'ascension". Voici six couleurs dans cette palette.

La palette du savoir

Il y a un attribut de la palette qui doit venir en premier. Quelle est l'étape suivante après les réactions préliminaires que nous avons décrites? Après que l'intention a été donnée, après que la porte a été ouverte, après que la recomposition a commencé, après que vous êtes tombé amoureux de la planète et avez pleuré pour l'humanité, et que maintenant vous êtes assez stable pour commencer à apprendre, quelle est la première chose que vous apprenez? Comment vais-je vous dire cela? Vous allez commencer à enlever quelque chose de votre ADN!

Cette prochaine étape est unique. Je veux que vous compreniez quelque chose concernant la "coupe" interdimensionnelle de l'information de l'ADN. Tous ces niveaux de l'ADN que vous ne pouvez voir - ceux qui sont remplis d'information karmique et de leçons de vie - ceux qui décrivent qui vous êtes pour cette époque - vos contrats temporaires - sont des couches pleines et complètes. Cette coupe d'ADN est toujours PLEINE. Tout l'ADN est utilisé pour l'information, chaque portion. Il n'y a pas de portion inutilisée. La totalité du contenant de l'ADN de chaque Humain est rempli à ras bord au moment ou vous arrivez sur cette planète.

Vous pourriez demander, "Que contiennent certaines de ces couches?" Laissez moi vous parler de ce qu'une seule des ces couches contient: Elle contient un axiome de dualité, un attribut de la nature Humaine. C'est quelque chose que vous êtes sur le point d'éliminer, et c'est complexe, car il s'agit de la "peur".

Peur et Sagesse...les Sœurs Interdimensionnelles

Trouvez-moi un maître qui a peur. Vous ne pourrez pas. Peut-être avez-vous étudié les vies de nombreux maîtres? Peut-être avez vous eu l'impression qu'ils avaient peur, mais faisaient bonne figure en faisant preuve de foi. Nommez les maîtres que vous souhaitez étudier, et je vous dirais qu'ils n'avaient pas peur, et en voici la raison. Dans cette coupe appelée ADN, cette couche qui est remplie de peur chez la plupart des Humains, elle n'existait pas chez les ascensionnés. Le processus de l'ascension l'avait annulée. Ce processus était la totale et complète suppression de cette énergie de la psyché Humaine, du corps, de la divinité, et de toutes les choses qui y sont rattachées.

C'est vraiment la première "étape effective" dans le processus d'ascension. Les choses pleines de peur que vous avez "estampillées" avec votre nom, doivent être enlevées, littéralement extirpées de l'ADN du corps à l'image d'une ficelle - extirpées car enroulées autour d'une bobine métaphorique, appelée la "bobine de la peur", et jeté à la poubelle - une amputation. Pour ne jamais être remise. C'est un changement dans la nature Humaine, un changement profond, qui sera écarté.

Pour rendre cela encore plus difficile à imaginer, je vais maintenant vous dire quelque chose d'interdimensionnel à propos de votre ADN. La peur est située dans un fourreau qui se situe dans presque chaque niveau, un fourreau que nous avons précédemment dénommé un "fourreau cristallin". Rappelez-vous que le fourreau cristallin est une métaphore pour une "mémoire de savoir" et supplie d'être reprogrammé et modifié. Caché dans cette information se trouve le secret de comment l'ADN est retravaillée, et de comment les miracles sont accomplis au sein de votre biologie.

Le premier résultat du retrait cette peur est que cette coupe d'ADN pleine dont je vous ai parlé n'est plus maintenant que partiellement pleine. Peu importe la quantité de peur ayant été retiré, la coupe n'est plus pleine. Certains diraient que puisque chaque Humain est différent, maintenant que cette peur est retirée, plus ou moins de place est rendue disponible. En fait, la même quantité de "potentiel de peur" se trouve dans chaque Etre Humain. C'est seulement en apparence que certains en ont plus que d'autres, puisque la capacité de l'annuler fait partie de tout processus spirituel. Ce que nous disons c'est que chaque Humain a la même quantité de "potentiel de peur", mais c'est l'équilibre d'un Humain qui détermine la quantité effectivement manifestée. Toutefois, dans le processus divin appelé ascension, l'Humain l'éliminera.

Voici là où ça devient aussi un peu plus compliqué. Cette palette d'articles dont je commence àvous parler fait partie d'un groupage interdimensionnel. Ce groupe se tient au-dessus, et à angles droits des autres. Ils ne sont pas alignés, ou en file indienne, attendant d'être utilisés. Vous n'allez pas en aborder un puis un autre, puis encore un autre. Au lieu de cela, ils sont utilisés simultanément, malgré qu'ils soient séparés. Pensez au peintre. La palette des teintes colorées et mélangées existe dans un cercle. Afin de peindre l'image présente dans l'esprit du peintre, il semble qu'il utilise les couleurs une à une, mais en réalité il pense à l'ensemble alors qu'il puise dans les mêmes couleurs encore et encore pour créer sa vision. Il n'utilise pas les couleurs une à une. Il utilise constamment toutes les couleurs. L'ensemble est donc créé à partir de la palette, et c'est une création unique. Remarquez...l'artiste n'aboutit pas à une image de la palette! En conséquence, comprenez-vous que bien que la palette soit la même pour tous, le résultat de son utilisation est unique à chacun?

Alors que vous devidez la ficelle de la peur, il y a un autre morceau de la palette qui commence à la remplacer. Pour garder la coupe pleine, l'attribut de substitution est appelé la sagesse! Imaginez: Un Etre Humain marchant sur la planète sans peur et ayant une sagesse accrue. Est-ce que cela ressemble à un maître? Oui. Cela y ressemble. C'est une transformation...une alchimie. C'est un profond changement dans la Nature humaine, et dans les conditions initiales avec lesquelles vous êtes nés.

Le Temple du rajeunissement revisité (Kryon Livre II)

Il y a là un précédent au niveau moléculaire, il est ancien et nous en avons déjà parlé. Il y a un processus dans le rajeunissement cellulaire dont personne n'a parlé et qu'il est temps de révéler. Une partie de l'ancien processus moléculaire de rajeunissement tel qu'on pouvait en faire l'expérience dans le Temple d'Atlantis est le processus d'effacement et de réécriture concernant les niveaux d'ADN.

A l'époque, avec le système de rajeunissement que nous décrivions [Kryon Livre II - 1993], il se produisait quelque chose d'intéressant: Dans le processus que nous decrivions, l'ADN etait affecté de façon temporaire. Quoi que ce soit semblant être annulé, cela semblait revenir avec le temps. Ainsi le traitement était cyclique - suppression, retour, suppression, retour. Le cycle temporel (tel que nous le décrivions) était de trois ans. Ainsi, vous pouviez dire que même le meilleur processus de rajeunissement connu par l'humanité (et c'était encore le meilleur a cette époque), ne durait qu'un temps, jusqu'à ce que l'état naturel de votre biologie reprenne son cours après l'altération renversant le temps.

Dans le processus d'ascension, il n'y a pas de retour. Le fourreau d'ADN est réécrit, et la peur est supprimée. Il s'agit de créer un Etre Humain unique - un Etre Humain qui, si vous aviez l'instrument pour voir l'ADN comme avec un microscope interdimensionnel, aurait modifié son ADN de naissance normal. Mais aucun système n'est nécessaire pour cette étape, et le moteur du processus vient de la puissance d'un voile levé et d'une nouvelle Terre avec une grille altérée et stable.

Nous venons simplement de décrire deux des six attributs de la palette interdimensionnelle: Peur et sagesse. L'une remplaçant l'autre. Combien de temps cela prend-il? Et si c'était trois jours? Et si c'était trois décennies? Qu'est-ce que l'Humain va permettre dans ce processus? Quel est le cycle du temps divin de l'Humain? Toutes ces choses jouent dans ce scénario. Chaque manuel d'ascension est différent.

Equilibre

Laissez moi vous décrire le troisième. Il est sur la palette de l'ascension, et s'appelle équilibre, mais il s'agit en fait d'une réécriture karmique. Il y a un niveau dans votre ADN que vous avez dénommé votre karma. Il est cependant totalement et complètement mal nommé. Dans cette énergie, tous les processus concernant habituellement le karma, ce qui en résulte, les décisions qui s'y rapporte, ainsi que sa finalité, son grandement atténués.

Nous avons déjà parlé d'un des attributs de l'Enfant pur Indigo. C'est le manque complet de karma; le saviez-vous? Vous ne pouvez faire en sorte qu'un Enfant Indigo se sente coupable. Ils n'ont pas de programmation pour cela. Cela ne veut rien dire pour eux puisque la culpabilité est presque toujours une manifestation d'énergie karmique. Si la coupe d'ADN doit toujours être pleine, que pensez-vous que l'Enfant Indigo ait à la place du karma? La réponse? De la compassion et la quête pour une solution au conflit. C'est pourquoi nous les avons appelés les "Faiseurs de Paix".

Une prédiction

Voici un potentiel qui vous est clairement contemporain. Il viendra un temps ou un jeune Palestinien et un jeune Israélien se tiendront les yeux dans les yeux, tous les deux de la conscience Indigo. Ils se regarderont et passeront un accord, ammorcant quelque chose de différent - quelque chose que vous n'aurez jamais vu auparavant au Moyen Orient. Ils seront d'accord pour dire que ce qui est arrivé sur la terre où ils se trouvent n'a pas d'importance - qui a fait quoi à qui - qui croit qu'on lui doit ceci ou cela, ou qui est arrivé en premier. Ils seront d'accord pour réécrire l'histoire, et la faire commencer MAINTENANT.

Ils accompliront cela sans changer leurs croyances spirituelles et sans changer leurs cultures. Seule la conscience du passé changera. Pour que cela puisse se produire, la grille cristalline de la planète aussi doit changer. C'est ce qu'ils attendent. Vous avez encore quelques années pour cela et pour trouver ceux qui pourront être impliqués. Ce potentiel est si fort sur l'écran radar de votre futur immédiat que nous pourrions même vous donner leurs noms, mais nous ne le pouvons pas, car il peut s'agir de 18 personnes. Toutes vivantes en ce moment. L'une d'entre elles pourrait être une femme.

Si, dans un scénario inter-dimensionnel, il n'y a de notion ni de passé ni de présent alors que va-t-il se trouver dans le niveau que vous appeliez karma, qui était un moteur générant une énergie a partir d'expressions passées? Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous comprenez comment le changement d'énergie de cette planète a créé des attributs obsolètes au sein de la portion spirituelle de l'ADN humain? Le processus d'ascension remplacerait la totalité du karma avec quelque chose que vous ne comprendriez même pas? L'équilibre sans temps du "maintenant". Considérez cela comme un karma instantané, ou un karma du "maintenant". Vous produisez et accomplissez en une étape!

Vous ne pouvez absolument pas mesurer ce qui arrive en ce moment à l'aide d'une sorte de schéma spirituel contenu dans les textes ou les enseignements les plus anciens de la planète. Vous ne pouvez pas glaner de l'information sur la nouvelle énergie a partir des manuels de l'ancienne énergie! Encore que beaucoup ne font pas qu'essayer, ils utilisent l'ancienne information comme armes pour tenter de vous stopper dans votre changement, et pour annuler votre lumière. Ils tentent d'arrêter le nouveau en citant l'ancien. Prêtez attention à cela, et faites-vous votre propre opinion alors que les arguments sont mis en avant.

Vous pourriez demander, "Mais les maîtres ne nous ont-ils pas donné l'information?" La réponse est oui, mais les maîtres ont présenté une information pour une énergie existante, pas pour une énergie qui n'était pas encore survenue, et qui n'était même pas attendue. Les maîtres qui ont foulé la terre étaient en dehors du temps. A un certain niveau ils savaient que leurs mots seraient entendu pour toujours. Mais pas un d'eux n'avait anticipé les changements que vous avez effectué sur cette planète! Certains Humains rient de cela: "Dieu sait tout ce qui va arriver" disent-ils. Laissez-moi vous demander ceci: S'il en est ainsi, alors pourquoi êtes vous ici jouer un scénario qui va toucher le "futur" de l'univers. Si le futur est déjà connu, alors vous ne devriez pas être ici! Il n'y a aucune raison a ce test! Voyez-le comme cela: Dieu connaît chaque potentiel qui peut arriver dans le "maintenant". L'Humanité crée et sélectionne un de ces potentiels, et elle le manifeste en une réalité qui est un catalyseur pour toute la création.

Les maîtres ayant foulés cette terre dans notre histoire avaient même le contrôle sur la matière les entourant. Voyez-vous, ils étaient amoureux de la Terre. Ils savaient que la matière leur répondait en retour. Ils étaient dans le maintenant, perpétuellement, sans karma. Il y a même ceux qui aujourd'hui ont ces attributs précis et en font la démonstration quotidienne aux masses.

Que font ceux qui sont nouvellement ascensionnés sur cette planète avec cette nouvelle énergie d'équilibre et de sagesse? Que faites-vous, Travailleur de Lumière, quand vous revêtez le manteau de l'ascension? Quelle est la raison de votre existence dans la nouvelle énergie? C'est de changer ce qui vous entoure, en accomplissant le processus d'"allumer la lumière", afin que d'autres puissent librement choisir de voir des concepts révèlés...apportés grâce à vos efforts.

Le Travail Terrestre accroit la Vibration de la Planète

Commençons par la terre. Celui qui est ascensionné, qui foule cette planète en tant qu'Humain, est celui qui chemine avec toute la matière pour partenaire. C'est celui qui est amoureux de l'Est et du Nord et du Sud et de l'Ouest. C'est celui vers qui les animaux sont attirés, et celui que les Humains aiment côtoyer. C'est un Etre Humain ayant le statut de l'ascension, qui est sincèrement amoureux de la planète. Et cette connexion particulière permet à cet être Humain de faire un travail sur la planète comme aucun autre Humain.

La réécriture de la grille cristalline va être le travail spirituel le plus important jusqu'en 2012. La réécriture de cette grille cristalline va réécrire le passé de la planète. Personne n'est mieux écouté par cette énergie terrestre que celui qui est sans peur...celui qui est amoureux de l'air et de l'eau, des arbres et de la poussière. Quand les maîtres ont foulé cette planète, les éléments ont coopéré avec eux...la physique s'est déformée là où ils ont marché. Le travail Terrestre profond va au-delà d'être un phare. C'est plutôt un phare interdimensionnel - un phare qui a sa lumière au sommet et à la base de sa colonne, qui s'étend aussi loin vers le bas que vers le haut. L'éclat de la lumière est aussi fort à l'intérieur de la planète qu'au-dessus.

Le Travail de Situation - Envoyer la Lumière dans les Endroits qui en ont Besoin.

Il y a ensuite "la situation". Il n'y a pas plus grand guerrier de lumière sur cette planète que l'ascensionné qui a revêtu le manteau de l'Esprit. Cet Humain peut faire briller la lumière dans ces endroits sombres en utilisant sa sagesse et son absence de peur. Cela peut être fait en dehors du cadre culturel, politique et du partis pris religieux. Ce nouvel Humain peut "prendre au plus court" là où sont les problèmes, afin de mettre en avant les solutions et de rassembler ceux qui l'entourent afin de les aider à envoyer la lumière vers les zones en ayant le plus besoin. Chacun d'entre vous a un manuel à cet effet, et tous vos manuels sont différents.

Travail Biologique - Changer votre contrat pour votre vie

Et le dernier? Et bien, pour vous c'est le meilleur de tous. Ce n'est pas non plus le dernier, car nous n'en avons donné que six parmi beaucoup d'autres. Il s'appelle le contrôle sur la biologie. Pensez-vous vraiment que vous puissiez être dans le statut de l'ascension et conserver la biologie qui est la votre? Vous le savez bien! Certains parmi vous ont déjà entamé le processus en utilisant l'intention pure. Peut-être ne saviez-vous même pas que vous entriez dans le "statut de l'ascension"? Toutefois vous avez donné la permission pour faire "le pas suivant".

Savez-vous combien d'oreilles spirituelles divines se sont dressées quand vous avez dit cela? Ces merveilleux aides spirituels qui vous ont accompagnés toute votre vie se sont entrés en action. Peut-être avez-vous déjà entamé ce processus? Si vous l'avez fait, cher Etre Humain, ce n'est pas un hasard. Vous avez la possibilité de réécrire la totalité de la durée de votre vie. Vous avez la capacité de réécrire le génome humain. Nous vous l'avons déjà dit, et nous le dirons encore. Qu'avez vous peur d'attraper qu'avait votre père, votre sœur ou votre mère? Allez-vous finalement comprendre que quoi qu'il s'agisse, c'est seulement un "réglage de départ"? Est-ce que vous comprenez que ce réglage vous supplie de le réécrire? Il attend la, prêt à recevoir des instructions venant de ce que nous avons précédemment appelé "le patron" (vous).

Pourquoi créer la maîtrise puis mourir, revenir, et passer à nouveau 20 ans à grandir pour la retrouver? Non. Ce temps est le vôtre. Prenez-en possession! Quelles sont les habitudes dont vous savez qu'elles détruisent votre corps et précipitent le jour de son dépérissement? Vous dites peut-être ne pas pouvoir vous en débarrasser? Repensez-y. Pendant combien de temps voulez-vous être là, pour changer la planète, pour faire une différence auprès de vos proches? Saviez-vous que vous avez attendu des éons pour cette énergie? Maintenant vous voilà en plein milieu! Il n'y a jamais eu pareille époque dans toute l'histoire de l'humanité - jamais! C'est votre moment pour rester plus longtemps que ce que prévoyait votre programmation quand vous êtes nés. Maintenant cette horloge biologique de la vie est complètement entre vos mains. Telle est la puissance de ceux-ci, au travers des "yeux de l'ascension".

Finalement...
Les outils n'ont jamais été si affûtés et affinés. L'information n'a jamais été plus claire. L'invitation à la maîtrise n'a jamais été donné d'une telle manière. Le retour de tous les maîtres anciens a déjà pris place. Ils sont dans la grille de la planète, tous ensembles, tous groupés, tous ici afin de fournir le "moteur de l'ascension" pour l'humanité.

Alors quelle est votre responsabilité au milieu de tout cela? Premièrement, validez cela pour vous-même. Ne croyez pas quelque chose qui ne "sonne pas vrai" pour votre être intérieur. Prenez le temps pour que cela devienne votre réalité en vous basant sur votre propre intellect, votre intelligence, et votre être spirituel central.

Et puis je vais vous dire cela: Peut-être êtes vous en fait venus sur Terre pour voir et participer à la Nouvelle Jérusalem? Quelle responsabilité! Peut-être est-ce la raison pour laquelle vous êtes ici! Et c'est pourquoi vous êtes dans cette chaise lisant et écoutant et vous souvenant de ce message.

Et ainsi en est il que ce message s'achève pour cette fois. Et ainsi en est-il que deux yeux ont lu cette page et ont le choix de ce qu'ils vont en faire alors qu'ils posent ce livre. Peut-il en être ainsi, que l'Esprit parle à l'humanité sous cette forme? Et si tout ce que j'ai révélé était vrai? Qui êtes vous, et pourquoi êtes vous la? Qu'est-ce qui vous emmène vers un état éveillé...un état qui vous aurait fait venir ici, ou prendre le temps de lire cela? Vous pensez que c'est un incident? Ca ne l'est pas. Peut-être est-ce que vous avez demandé...quand vous demandez à l'Esprit:"Cher Esprit, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir."

Commencez à construire le phare. Soyez prêts à allumer la lampe. Il n'y a pas de personne plus profonde sur cette planète que ceux portant la lumière de le savoir de l'ascension. C'est une savoir et une sagesse avec lesquels ils peuvent affecter la conscience autour d'eux, déclenchant la révélation, allumant la lumière et exposant des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant.

Et c'est pourquoi nous vous aimons comme nous le faisons. Il y a beaucoup d'entités en ce moment qui se pressent contre vous en disant "merci pour accomplir votre potentiel". Et pour les Humains présents ici et lisant cela qui sont anxieux, ceux qui ne comprennent pas pourquoi ces difficultés sont apparues récemment dans leurs vies? Et bien, nous lavons vos pieds. C'est la raison pour laquelle cela s'appelle du travail, Travailleur de Lumière. Nous promettons de nous tenir à vos cotés, d'être la quand vous avez besoin de nous, et de vous aider à prendre des décisions. Nous voulons que vous restiez longtemps, très longtemps. Nous voulons que vous preniez part à une existence paisible, accompagnés à tout instant de la joie et l'amour de Dieu.


Extraits du channeling PAR LES YEUX DE L'ASCENSION - II, 29 mars 2003

pour les personnes que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Jeu 6 Jan - 16:07

La Manière dont est créée l'Energie Manifestée

Cher Humain, je vais vous donner un postulat - une règle de physique spirituelle - que nous vous avons déjà donnée, mais que vous n'entendrez jamais assez. C'est au sujet de la création d'énergie. Travailleur de Lumière, à chaque fois que la peur commence à surgir en vous, et que vous l'annulez avec succès du fait de la sagesse et de la connaissance que vous portez, vous gagnez tout simplement une bataille. Plus que cela, dans le mécanisme d'annulation de cette peur, vous avez créé une troisième énergie, apparemment à partir de rien... C'est une "troisième" énergie, car elle découle de deux autres. Qui sont: (1) l'énergie de votre conscience [énergie Humaine], et (2) le défi qui vous est présenté [énergie de la situation]. Lorsque vous êtes capable d'utiliser le (1) pour annuler ou changer le (2), contrairement à ce que vous attendez intuitivement, le (3) survient, qui est une "nouvelle énergie manifestée". Cela se positionne au sommet de cette pyramide situationnelle [interdimensionnellement]. Appelez la "triade du défi". Bien que l'énergie nouvellement créée soit au sommet, cela s'appelle "ancrer" l'énergie.

Cette troisième énergie se mélange à la grille de la planète et augmente un réservoir dont nous souhaitons vous entretenir dans un instant. C'est effectivement la création d'énergie venant d'un Etre Humain qui affecte physiquement la terre. Avant de continuer, notez ceci: nous voudrions plutôt que vous annihiliez la peur de la situation en toute compréhension. Au sein de chaque annihilation de la peur, se trouve la manifestation d'une solution ainsi que de l'aide pour la planète... vraiment gagnant!

Autrement dit, en regardant dans les yeux du tigre avec grâce, sagesse et amour, le tigre s'est couché et mis sur le dos. Est-ce que vous comprenez la différence entre un vieux concept de bataille "cherche et détruit" par opposition à un nouveau concept "cherche et harmonise"? Qui a dit que l'ennemi devait être éliminé? Et si au lieu de cela l'ennemi gagnait en compréhension? Trop étrange dites-vous? Contre la nature humaine dites-vous? Et si cette nouvelle forme de bataille voyait ses deux parties changer? Et si, au lieu de simplement détruire ce qui est indésirable et de continuer comme avant, les deux parties gagnaient quelque chose et changeaient? Vous feriez bien de vous habituer à ce concept, puisque la nouvelle conscience "indigo" est basée là-dessus!

Comment cela fonctionne-t-il dans un conflit personnel? Laissez-moi vous expliquer quelque chose d'interactif et d'interdimensionnel, mais que nous allons nous faire un devoir de vous donner d'une façon linéaire. Dans l'exemple ci-dessus avez vous éliminé la peur de votre vie? Non. Elle va revenir vous savez. Ce qui s'est passé au lieu de cela, c'est que vous l'avez confrontée, vous avez compris l'énergie spécifique contenue, puis vous l'avez laissée partir. Cela a changé l'Humain [première partie]. Se débarrasser de la peur crée un changement cellulaire. Est ce que la situation [deuxième partie] a changé? Non, pas en elle-même, mais oui elle a changé. Ce qui est arrivé, c'est que la situation a changé avec l'ajout d'une nouvelle énergie manifestée [troisième partie]. Elle a été créée grâce à la nouvelle compréhension Humaine. Alors en effet, (partie 1 - Humaine) et (partie 2 - situation) ont changé avec la création de (partie 3 - énergie manifestée de solution). La pyramide est complète. La triade est une et complète. Regardez aussi la triade en terme numérologique: Quand vous ajoutez 1+2+3 vous obtenez 6. L'énergie naturelle du 6 est l'équilibre.

Donc, à chaque fois que vous faites face à un défi avec absence de peur et finalement avec une solution, vous ajoutez à l'énergie du noyau de la planète. Où se trouve le noyau de vie de la planète? Bien que cela puisse ne pas avoir de sens pour vous, cela va vers la triade de grilles, qui se trouve en-dessus et au-dessous. Nous avons déjà parlé de cette complexité là. Ce que cela veux dire, c'est que souvent vos défis vous sont spécifiquement donnés afin de générer une énergie dont cette planète a désespérément besoin. Et qui peut mieux le faire que ceux qui aiment l'Esprit? Qui peut le mieux générer cette énergie que ceux qui s'y sont engagés? Mais nous savons que présentement, cela vous semble confus.

Jamais une époque n'a été plus confuse pour les travailleurs de la lumière. Pouvez-vous vous imaginer dans une maison stable pour 20 ou 30 ans, peut-être? Vous êtes à l'aise, vous avez tout bien calculé. Maintenant nous vous disons que la maison doit changer. Elle doit être démolie. Les fondations doivent être rénovées. Le nouveau mortier n'y tiendra pas à moins quelles soient intègres. Une nouvelle maison doit être reconstruite. Elle a un nom métaphorique, et nous avons continuellement appelé cette nouvelle maison "La Nouvelle Jérusalem" - le départ d'une nouvelle ère de solution et de paix sur la Terre.

Et vous vous demandez pourquoi nous vous aimons tant?

Alors, cher Humain, alors que vous êtes assis là dans vos fauteuils, nous vous disons que les problèmes les plus insignifiants de votre vie, comparés aux autres, sont des joyaux de découverte. Ils sont des invitations à aider la planète. Ils ne sont pas donnés en réaction de quelque chose que vous avez mal fait, mais ils sont plutôt donnés comme du travail... pour lequel vous avez accordé votre permission quand vous avez dit, "Je veux venir sur Terre au point de transition. Je veux faire partie du changement de nouveau paradigme. Je veux travailler et faire partie de la nouvelle dispensation pour l'humanité." Et en effet, vous êtes là.

Nous vous avons déjà dit que les travailleurs de la lumière sont différents. Leur puissance est énorme. Ils sont des dynamos de lumière, camouflés sous une apparence ordinaire, cheminant sur terre avec résolution et amour. Ils génèrent une énergie que vous ne pouvez voir, à laquelle même beaucoup ne croient pas, tandis qu'elle fait peur à d'autres. Tels sont les ingrédients de la bataille en cours.

Extraits du channeling Une nouvelle dispensation, 2 septembre 2002
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Lun 10 Jan - 4:53

Bonjour Christian très intéressant ce témoignage et je dois dire que c'est tout à fait vrai que juste le fait de se libérer de la peur, la solution apparaît par enchantement car je l'ai expérimenter à plusieurs reprises et j'avoue que c'est vraiment miraculeux dont la tournure des évenements puissent se régler comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Lun 10 Jan - 19:00

[quote="Chantily"][color=cyan]Bonjour Christian très intéressant ce témoignage et je dois dire que c'est tout à fait vrai que juste le fait de se libérer de la peur, la solution apparaît par enchantement car je l'ai expérimenter à plusieurs reprises et j'avoue que c'est vraiment miraculeux dont la tournure des évenements puissent se régler comme par magie.

ce n'est pas originalement de moi. j'ai recopié un texte d'un livre. je l'ai mis ici au cas ou certaine personne puisse s'en servir.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 3:29

Bonjour Christian je sais que çe n'est pas toi qui a écrit ce message car j'ai bien préciser ce témoignage mais tu as pris la peine de nous le faire partager MERCI
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 7:27

Le sujet me fait penser à L'Herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda (auquel je n'adhère pas complètement) dans lequel un maître indien Dom Juan explique à Castaneda qu'il devra franchir plusieurs étapes dans son évolution spirituelle.

De mémoire, il faut d'abord vaincre:
- sa suffisance
- sa peur (étape difficile)
- sa puissance (il faut la dépasser sous peine de devenir fou..)
- la vieillesse (je ne sais plus si la vieillesse est avant la puissance ou après.

Castaneda , auteur controversé aujourd'hui, disposait d'un grand nombre d'adeptes
à son époque et encore de nos jours. j'ai renoncé à lire tout ce qu'il a écrit après son deuxième livre mais il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit, notamment sur la notion de peur comme blocage définitif à toutes évolution.



:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 14:28

je suis d'accord pour dire que la peur engendre un blocage définitif qui empêche toute évolution .
il ne s'agit pas non plus de se lancer tête baissée dans n'importe quelle aventure sous pretexte de montrer que l'on n'a pas peur .

mais combien de personnes ont simplement peur du changement , alors qu'elles sont malheureuses , qu'il n'y a aucun espoir d'amélioration et que des occasions raisonnables s'offrent à elles ...

la peur des autres , du qu'en dira -t-on , la peur d'être incapable de réussir son projet , la peur de faire du mal à quelqu'un alors que c'est lui qui agit mal , la peur de s'engager , la peur de perdre ses biens matériels , etc ...

je n'ai jamais eu la sensation de peur , ni de rien , ni de personne et j'espère que je ne la connaitrais jamais .
en cas de danger , j'ai une montée d'adrénaline qui me donne de la puissance et non pas de la peur . Je crois encore une fois que la confiance en soi est la clé pour ne pas ressentir la peur .
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 15:01

esther a écrit:
Le sujet me fait penser à L'Herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda (auquel je n'adhère pas complètement) dans lequel un maître indien Dom Juan explique à Castaneda qu'il devra franchir plusieurs étapes dans son évolution spirituelle.

De mémoire, il faut d'abord vaincre:
- sa suffisance
- sa peur (étape difficile)
- sa puissance (il faut la dépasser sous peine de devenir fou..)
- la vieillesse (je ne sais plus si la vieillesse est avant la puissance ou après.

Castaneda , auteur controversé aujourd'hui, disposait d'un grand nombre d'adeptes
à son époque et encore de nos jours. j'ai renoncé à lire tout ce qu'il a écrit après son deuxième livre mais il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit, notamment sur la notion de peur comme blocage définitif à toutes évolution.



:energie:


je ne connaissais pas cet auteur. c'est 4 étape on un certain sens. j'ai lu que notre corps est conçu pour être éternel mais c'est la programmation qui créer une hormone de vieillissement, cette programmation aurait un lien avec notre karma.. l'idée de revenir vie après vie faire du travail qui augmente les vibration de la planète au fil du temps et de nous même par le fait même. se serait pour cela qu'il faut faire du travail sur nous même pour aidé la planète. et tout aider par le fait même.

donc vaincre la suffisance est peut être notre premier défi réussi il y a longtemps. cela a apporter un peu plus de lumière.. ensuite vaincre la peur, beaucoup de monde sont a cette étape. et ensuite l'équilibre, ne pas perdre la boule et devenir sage. cela apportera peut être un jour un changement a notre biologie qui nous fera vivre plus longtemps.. comme certaine prophétie le raconte et comme des livre d'histoire parle du lointain passé. mais beaucoup de c'est vieux livre qui date d'avant 1987 ne serait plus trop valable de nos jours.. oui le fond a toujour des bonne chose pour aider dans la vie. mais l'énergie ayant changer, fait que beaucoup de chose sont différente. se livre me semble inspiré de très ancienne culture qui vivait une dualité tres forte et avait tres peu de sagesse.. mais beaucoup de temps pour vivre leur spiritualité. pas de tv, radio, etc.etc.. tout se temps que nous passons a nous divertir eux le passait a méditer et prier ? il vivait la compétition entre eux pour qui sera le plus spirituel qui vera le plus a travers le voile.. si peu de sagesse et un si fort égo et leur spiritualité pouvait surement en rendre certain complètement fou aux yeux des autre. j'ai lu que c'est peuple par la spiritualité on découvert le magnétisme et l'utilisait pour changer le magnétisme de leur corps et ainsi déjouer l'hormone de vieillesse. ils appelaient cela le temple de rajeunissement. mais le but n'était pas de construire nu temple pour arriver a ce but .. mais de prendre le temps de devenir plus sage et prendre le temps de découvrir se pouvoir a l'intérieur de nous même.

leur débalancement, (spiritualité - égo-dualité- sagesse) aurait été causer sans le vouloir par la grille d'électromagnétisme de la planète qui avait été calibré dans un but. puis les homme on évolué dans cet environnement , jusqu'à se que les travailleur de lumière remarque que le calibrage n'était pas adéquat pour vivre se que nous devions vivre. alors des ajustement on été apporter, et les civilisation qui était en déséquilibre qui ne favorisait pas le bu visé on été changer. les ajustement a la grille électromagnétique de la planète a changer ca surface et les homme on recommencer avec comme résultat la conscience que nous avons aujourd'hui. c'est plus dure de voir a travers le voile depuis ce temps. et ainsi nous avons évolué pour nous rendre la ou nous somme aujourd,HUi... mais il est raconter que des processus semblable on été nécessaire 3-4 fois depuis le début de l'humanité et du libre arbitre.. c'est ajustement sont en rapport direct avec le libre arbitre de la planète. il y aurait déjà eu des faille dans le libre arbitre.

je sais pas si c'est détail sont véridique ou pas. mais j'ai l'impression que nous somme sur un chemin linéaire en quelque sorte.. une montagne russe qui se dirige dans une direction bien précise. (l'évolution) et cela doit bien mené quelque part qui sera différent de se que nous connaissons. parce que se qui évolue change avec le temps.

tout ca dépends de nous. et nous évoluons.. sont les deux pilier sur le quel je peux me questionner en ayant confiance de ne pas trop me tromper. mais le résultat c'est un mystère. mais j'aime bien croire qu'il peu avoir un peu de vérité dans se que raconte l'auteur que tu ma fais connaitre et se que raconte d'Autre auteur.

le fais de reconnaitre que je suis pas conscient de tout, me conditionne a laisser la porte ouverte a toute les possibilité. même si elle me paraisse irréaliste présentement. je ne suis pas capable de les repousser sans leur donner une petite chance que dans 100 ans ou 200 ou 2 ans hahaha quelqu'un découvrira qu'il y avait une parcelle de vérité parmis les 300 page d'un bouquin controversé. je ne cherche pas se qui me convient présentement.. je cherche se qui me rend mal alaise pour l'apprivoiser et devenir en paix avec.

je pense que beaucoup d'humain on écris des livre inspiré.

si j'étais un gros lecteur.. qui parcours 2-3 livre dans une semaine je commencerais le bouquin que tu ma présenté. hihi mais jai commencer a lire des livre il y a 7-8 mois et même si je lis 1-3 heure par jours ca me prend 2 -3 semaine terminer un livre de 300 page. il m'en reste 6 a lire je suis au début du 4ième d'une série que j'aime beaucoup.

c'est drole le titre l'herbe du diable. j'ai la vieille habitude depuis que j'ai 16 ans de fumer de la marijuana le soir.. le soir seulement jamais le jour, en fin de soirée j'aime cela.. et je me suis rendu a l'évidence depuis un certain temps que quand je fume le soir tard avant de me coucher.. la nuit je ne rêve jamais (je ne m'en souviens pas). et maintenant je me dis que je manque peut être de beau rêve a cause de cela. hahaha alors l'herbe du diable prend sont sens lol.. hihihi je veux arrêter de fumer. je vais y parvenir.

en tout cas je le note pour plus tard le nom du bouquin , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 15:10

argileblanche a écrit:
je suis d'accord pour dire que la peur engendre un blocage définitif qui empêche toute évolution .
il ne s'agit pas non plus de se lancer tête baissée dans n'importe quelle aventure sous pretexte de montrer que l'on n'a pas peur .

mais combien de personnes ont simplement peur du changement , alors qu'elles sont malheureuses , qu'il n'y a aucun espoir d'amélioration et que des occasions raisonnables s'offrent à elles ...

la peur des autres , du qu'en dira -t-on , la peur d'être incapable de réussir son projet , la peur de faire du mal à quelqu'un alors que c'est lui qui agit mal , la peur de s'engager , la peur de perdre ses biens matériels , etc ...

je n'ai jamais eu la sensation de peur , ni de rien , ni de personne et j'espère que je ne la connaitrais jamais .
en cas de danger , j'ai une montée d'adrénaline qui me donne de la puissance et non pas de la peur . Je crois encore une fois que la confiance en soi est la clé pour ne pas ressentir la peur .
:energie: :energie: :energie:

ouai c'est vraiment claire.. ne pas avoir peur ouvre la porte a tout.

as tu déja décortiqué le pourquoi du comment tu en est venu a ne pas avoir peur de rien? cela pourrait en aider certain.

des fois je trouve que les personne les plus sage sont celle qui parle le moin de la manière qu'il sont parvenu a cette sagesse.. les moines , religieux depuis toujours se sont enfermer pour ne pas vivre avec les autre, pour ne pas déranger leur paix. mais je pense qu'il est temps aujourd,Hui pour les guerrier de lumière que vous êtes de sortir de nous mêler a tout le monde. et sans avoir a dire un mots juste par votre attitude.. vous changerai le monde.. et ici entre nous si les personnes les plus expérimenté et sage trouve un moyen d'exprimer leur sagesse plus souvent cela pourrait aider du monde comme moi qui apprendre a vivre d'une nouvelle manière. vous avez le pouvoir de nous aider a garder un bon équilibre a travers notre apprentissage!

est ce que celle qui dit ne pas avoir peur de riens aurait peur de se sentir juger ? hahahaha ou de faire face a des croyance différente et que cela créer un conflit indésiré ? il ni a pas de peur a avoir je crois. vous etes profitable pour ceux qui on besoin de vous. je m'adresse au gens sage et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 15:33

christian , je n'ai pas de mérite car j'ai toujours été comme ça , depuis toute petite :
jamais peur , toujours confiante en moi , indifférente au qu'en dira -t-on , donc pas peur d'être jugée .

enfin quand je dis toujours confiante en moi , en fait c'était assez enfoui étant petite car jusqu'à 8 ou 9 ans j'étais très timide et je me suis vraiment débloquée que vers 15 _ 16 ans quand j'ai commencé à jouer au football avec une bande de copains du quartier et aussi à m'intéresser aux autres religions , différentes du catholicisme et là j'ai beaucoup discuté et ma timidité a complètement disparue , au point que aujourd'hui je suis plutôt le contraire , je vais facilement vers les gens qui me sont sympathiques et souvent on a du mal à croire que je suis une ancienne timide .

donc , pour résumer , je crois que pour ne pas avoir peur , il faut s'aimer et donc avoir confiance en soi .
beaucoup de femmes ont peur de sortir le soir , même quand le quartier est tranquille , ce n'est pas mon cas , mais je conseille aux femmes de suivre des cours de self défense , c'est très efficace , donc des progrès sont possibles

je ne refuse pas les discussions , à condition que cela apporte du positif à l'un ou à l'autre , ou aux deux , sinon quand chacun est satisfait de ses idées et les a échangées , il ne sert à rien de polémiquer ou de vouloir avoir raison , n'es tu pas d'accord ?

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 15:47

argileblanche a écrit:
christian , je n'ai pas de mérite car j'ai toujours été comme ça , depuis toute petite :
jamais peur , toujours confiante en moi , indifférente au qu'en dira -t-on , donc pas peur d'être jugée .

enfin quand je dis toujours confiante en moi , en fait c'était assez enfoui étant petite car jusqu'à 8 ou 9 ans j'étais très timide et je me suis vraiment débloquée que vers 15 _ 16 ans quand j'ai commencé à jouer au football avec une bande de copains du quartier et aussi à m'intéresser aux autres religions , différentes du catholicisme et là j'ai beaucoup discuté et ma timidité a complètement disparue , au point que aujourd'hui je suis plutôt le contraire , je vais facilement vers les gens qui me sont sympathiques et souvent on a du mal à croire que je suis une ancienne timide .

donc , pour résumer , je crois que pour ne pas avoir peur , il faut s'aimer et donc avoir confiance en soi .
beaucoup de femmes ont peur de sortir le soir , même quand le quartier est tranquille , ce n'est pas mon cas , mais je conseille aux femmes de suivre des cours de self défense , c'est très efficace , donc des progrès sont possibles

je ne refuse pas les discussions , à condition que cela apporte du positif à l'un ou à l'autre , ou aux deux , sinon quand chacun est satisfait de ses idées et les a échangées , il ne sert à rien de polémiquer ou de vouloir avoir raison , n'es tu pas d'accord ?

bisous bisous bisous

oui je suis 100% en accord avec toi.. mais tu as le mérite d'etre qui tu es.

tes texte son toujours remplis de sagesse et équilibré. et j'en profite chaque fois. j'ai besoin de lire des personne comme toi plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 17:40

merci christian , je vais essayer de rester comme je suis , voire de m'améliorer

tu sais j'ai fait des progrès au niveau de l'optimisme , il n'y a pas si longtemps , grâce à des amis africains qui m'ont fait comprendre des choses simples qui permettent de garder goût à la vie .
bise
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 20:23

christian1972 a écrit:
esther a écrit:
Le sujet me fait penser à L'Herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda (auquel je n'adhère pas complètement) dans lequel un maître indien Dom Juan explique à Castaneda qu'il devra franchir plusieurs étapes dans son évolution spirituelle.

De mémoire, il faut d'abord vaincre:
- sa suffisance
- sa peur (étape difficile)
- sa puissance (il faut la dépasser sous peine de devenir fou..)
- la vieillesse (je ne sais plus si la vieillesse est avant la puissance ou après.

Castaneda , auteur controversé aujourd'hui, disposait d'un grand nombre d'adeptes
à son époque et encore de nos jours. j'ai renoncé à lire tout ce qu'il a écrit après son deuxième livre mais il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit, notamment sur la notion de peur comme blocage définitif à toutes évolution.



:energie:


je ne connaissais pas cet auteur. c'est 4 étape on un certain sens. j'ai lu que notre corps est conçu pour être éternel mais c'est la programmation qui créer une hormone de vieillissement, cette programmation aurait un lien avec notre karma.. l'idée de revenir vie après vie faire du travail qui augmente les vibration de la planète au fil du temps et de nous même par le fait même. se serait pour cela qu'il faut faire du travail sur nous même pour aidé la planète. et tout aider par le fait même.

donc vaincre la suffisance est peut être notre premier défi réussi il y a longtemps. cela a apporter un peu plus de lumière.. ensuite vaincre la peur, beaucoup de monde sont a cette étape. et ensuite l'équilibre, ne pas perdre la boule et devenir sage. cela apportera peut être un jour un changement a notre biologie qui nous fera vivre plus longtemps.. comme certaine prophétie le raconte et comme des livre d'histoire parle du lointain passé. mais beaucoup de c'est vieux livre qui date d'avant 1987 ne serait plus trop valable de nos jours.. oui le fond a toujour des bonne chose pour aider dans la vie. mais l'énergie ayant changer, fait que beaucoup de chose sont différente. se livre me semble inspiré de très ancienne culture qui vivait une dualité tres forte et avait tres peu de sagesse.. mais beaucoup de temps pour vivre leur spiritualité. pas de tv, radio, etc.etc.. tout se temps que nous passons a nous divertir eux le passait a méditer et prier ? il vivait la compétition entre eux pour qui sera le plus spirituel qui vera le plus a travers le voile.. si peu de sagesse et un si fort égo et leur spiritualité pouvait surement en rendre certain complètement fou aux yeux des autre. j'ai lu que c'est peuple par la spiritualité on découvert le magnétisme et l'utilisait pour changer le magnétisme de leur corps et ainsi déjouer l'hormone de vieillesse. ils appelaient cela le temple de rajeunissement. mais le but n'était pas de construire nu temple pour arriver a ce but .. mais de prendre le temps de devenir plus sage et prendre le temps de découvrir se pouvoir a l'intérieur de nous même.

leur débalancement, (spiritualité - égo-dualité- sagesse) aurait été causer sans le vouloir par la grille d'électromagnétisme de la planète qui avait été calibré dans un but. puis les homme on évolué dans cet environnement , jusqu'à se que les travailleur de lumière remarque que le calibrage n'était pas adéquat pour vivre se que nous devions vivre. alors des ajustement on été apporter, et les civilisation qui était en déséquilibre qui ne favorisait pas le bu visé on été changer. les ajustement a la grille électromagnétique de la planète a changer ca surface et les homme on recommencer avec comme résultat la conscience que nous avons aujourd'hui. c'est plus dure de voir a travers le voile depuis ce temps. et ainsi nous avons évolué pour nous rendre la ou nous somme aujourd,HUi... mais il est raconter que des processus semblable on été nécessaire 3-4 fois depuis le début de l'humanité et du libre arbitre.. c'est ajustement sont en rapport direct avec le libre arbitre de la planète. il y aurait déjà eu des faille dans le libre arbitre.

je sais pas si c'est détail sont véridique ou pas. mais j'ai l'impression que nous somme sur un chemin linéaire en quelque sorte.. une montagne russe qui se dirige dans une direction bien précise. (l'évolution) et cela doit bien mené quelque part qui sera différent de se que nous connaissons. parce que se qui évolue change avec le temps.

tout ca dépends de nous. et nous évoluons.. sont les deux pilier sur le quel je peux me questionner en ayant confiance de ne pas trop me tromper. mais le résultat c'est un mystère. mais j'aime bien croire qu'il peu avoir un peu de vérité dans se que raconte l'auteur que tu ma fais connaitre et se que raconte d'Autre auteur.

le fais de reconnaitre que je suis pas conscient de tout, me conditionne a laisser la porte ouverte a toute les possibilité. même si elle me paraisse irréaliste présentement. je ne suis pas capable de les repousser sans leur donner une petite chance que dans 100 ans ou 200 ou 2 ans hahaha quelqu'un découvrira qu'il y avait une parcelle de vérité parmis les 300 page d'un bouquin controversé. je ne cherche pas se qui me convient présentement.. je cherche se qui me rend mal alaise pour l'apprivoiser et devenir en paix avec.

je pense que beaucoup d'humain on écris des livre inspiré.

si j'étais un gros lecteur.. qui parcours 2-3 livre dans une semaine je commencerais le bouquin que tu ma présenté. hihi mais jai commencer a lire des livre il y a 7-8 mois et même si je lis 1-3 heure par jours ca me prend 2 -3 semaine terminer un livre de 300 page. il m'en reste 6 a lire je suis au début du 4ième d'une série que j'aime beaucoup.

c'est drole le titre l'herbe du diable. j'ai la vieille habitude depuis que j'ai 16 ans de fumer de la marijuana le soir.. le soir seulement jamais le jour, en fin de soirée j'aime cela.. et je me suis rendu a l'évidence depuis un certain temps que quand je fume le soir tard avant de me coucher.. la nuit je ne rêve jamais (je ne m'en souviens pas). et maintenant je me dis que je manque peut être de beau rêve a cause de cela. hahaha alors l'herbe du diable prend sont sens lol.. hihihi je veux arrêter de fumer. je vais y parvenir.

en tout cas je le note pour plus tard le nom du bouquin , merci beaucoup

En tous cas tu parles du livre comme si tu le connaissais, comme quoi les connaissances se rejoignent. Moi aussi j'ai un problème de temps en ce qui concerne la lecture. J'ai commencé la lecture du Feu du dedans mais je n'ai pas autant accroché que pour le premier et je l'ai laissé de côté. Néanmoins, c'est un auteur passionnant et il m'a beaucoup apporté, ne serait-ce que dans ma lutte contre la suffisance et la peur.

Je ne suis pas comme argileblanche et j'ai encore beaucoup (trop) de peur. La peur pour mes enfants, la peur de l'amour, la peur lorsque je suis dans certaines couches du bas astral, en présence d'entités.

C'est curieux car quand j'avais 20 ans je n'avais vraiment peur de rien et j'ai failli me tuer plusieurs fois, on va dire que c'était surtout de l'inconscience. Mais je me moquais bien de la peur et je me posais sincèrement la question de ce qui pourrait bien me faire peur dans la vie. Mes voyages astraux sont survenus à peu près à cette époque et ils m'ont rendu beaucoup moins fier. Certaines angoisses me réveillent la nuit ou me rejoignent dans l'astral. Cela dit, je fais rarement des cauchemars. Et dans la vie, les gens qui croient me connaître sont loin de se douter que j'ai des problèmes de peur, vu que ça ne se voit pas du tout. Les peurs de l a vie de tous les jours sont peu de choses (hormis tout ce qui touche à mes enfants) par rapport à celles que je vis dans l'astral.







:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 20:39

je dis toujours que je suis courageuse mais pas téméraire ! smile

et on pourrait ajouter prudente , car je comprends très bien que l'on puisse avoir peur en présence d'entités , surtout d'entités négatives

du coup je me contente d'une spiritualité qui ne fait pas appel à tout ce qui pourrait me mettre en contact avec des entités .

c'est peut être moins " passionnant " , mais j'ai une autre passion qui est le football et là pendant le match , j'ai de vraies poussées d'adrénaline , c'est très passionnant aussi smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 21:02

tu sais avant d'avoir des enfant ton énergie était différente ! tu as eu des enfant pour de bonne raisons. et tes enfant on des contrat avec toi. il vont te faire vivre des chose que tu as juger bon de vivre. mais que dans ta tête d'humain tu na peut être pas le gout de vivre. t'inquièt hihi tes enfant respect leur contrat et t'en font vivre des expérience.. quand as tu déjà dit que la peur était apparu dans ta vie ? hihihi. la vie est vraiment belle. je dois me retenir pour ne pas monter sur moi toit de maison et le crier de tout mes forces.

tes enfant sont des être proche de toi.. ici et entre deux vie et pour toujours. tu peux vivre des expérience ici.. mais tu ne les perdra jamais et vous vous aimez toujours. la peur est la et on ne peu pas l'ignorer.. mais on peu comprendre son origine. la peur c'est normale quand on se retrouve dans le noir et que la seule lumière que nous possédons est caché en nous et nous ne connaissons pas l'emplacement de l'interrupteur ni son fonctionnement.

le bas astral ne porte pas le nom de bas astral pour rien.. tu la déjà vécu et expérimenté. maintenant le but n'est pas de passé ta vie dans ce milieu a chaque occasion qui se présente.. mais d'en retiré un apprentissage qui va t'aider a surmonté se que tu dois surmonté. la ou le travail le plus important doit se faire je pense avoir compris que c'est au niveau de notre conscience en état de conscience.. le reste se sont des expérience et des outils. le bas astral est une expérience et non un but a atteindre. certaine personne on choisi de vivre c'est expérience et s'en ait une de taille. parce que l'esprit (égo) humain l'interprète de bien des manière pas facile a vivre.

tes rêve lucide. ne se déroule pas dans le bas astral et te montre peut être d'autre endroit a visiter qui vont d'avantage t'aider a régler des chose. ton esprit veux pas que tu ait peur et que tu souffre, ils te fait visiter des lieu saint des fois.. et ton mental lui te dirige vers d'autre lieu qui te font prendre conscience de tes peur ou du travail que tu dois faire sur ta conscience.

dans tout les bouquin qui parle d'évolution de conscience et d'amour. il y a toujours des point en commun.. il y a depuis toujours du monde inspiré par leur esprit (leur MOI) qui écrive. et il y a souvent le petit coté humain mélanger a tout c'est histoire. quand le MOI de quelqu'un s'exprime se n'est que vérité entouré et enrobé de personnalité humaine. je pense que c'est pour cela que j'ai compris les pilier des fondations de ton livre sans le lire. c'est livre veulent nous dire un message d'amour pour nous de la part de nous.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 21:27

christian1972 a écrit:
tu sais avant d'avoir des enfant ton énergie était différente ! tu as eu des enfant pour de bonne raisons. et tes enfant on des contrat avec toi. il vont te faire vivre des chose que tu as juger bon de vivre. mais que dans ta tête d'humain tu na peut être pas le gout de vivre. t'inquièt hihi tes enfant respect leur contrat et t'en font vivre des expérience.. quand as tu déjà dit que la peur était apparu dans ta vie ? hihihi. la vie est vraiment belle. je dois me retenir pour ne pas monter sur moi toit de maison et le crier de tout mes forces.

tes enfant sont des être proche de toi.. ici et entre deux vie et pour toujours. tu peux vivre des expérience ici.. mais tu ne les perdra jamais et vous vous aimez toujours. la peur est la et on ne peu pas l'ignorer.. mais on peu comprendre son origine. la peur c'est normale quand on se retrouve dans le noir et que la seule lumière que nous possédons est caché en nous et nous ne connaissons pas l'emplacement de l'interrupteur ni son fonctionnement.

le bas astral ne porte pas le nom de bas astral pour rien.. tu la déjà vécu et expérimenté. maintenant le but n'est pas de passé ta vie dans ce milieu a chaque occasion qui se présente.. mais d'en retiré un apprentissage qui va t'aider a surmonté se que tu dois surmonté. la ou le travail le plus important doit se faire je pense avoir compris que c'est au niveau de notre conscience en état de conscience.. le reste se sont des expérience et des outils. le bas astral est une expérience et non un but a atteindre. certaine personne on choisi de vivre c'est expérience et s'en ait une de taille. parce que l'esprit (égo) humain l'interprète de bien des manière pas facile a vivre.

tes rêve lucide. ne se déroule pas dans le bas astral et te montre peut être d'autre endroit a visiter qui vont d'avantage t'aider a régler des chose. ton esprit veux pas que tu ait peur et que tu souffre, ils te fait visiter des lieu saint des fois.. et ton mental lui te dirige vers d'autre lieu qui te font prendre conscience de tes peur ou du travail que tu dois faire sur ta conscience.

dans tout les bouquin qui parle d'évolution de conscience et d'amour. il y a toujours des point en commun.. il y a depuis toujours du monde inspiré par leur esprit (leur MOI) qui écrive. et il y a souvent le petit coté humain mélanger a tout c'est histoire. quand le MOI de quelqu'un s'exprime se n'est que vérité entouré et enrobé de personnalité humaine. je pense que c'est pour cela que j'ai compris les pilier des fondations de ton livre sans le lire. c'est livre veulent nous dire un message d'amour pour nous de la part de nous.

au plaisir

Merci pour ta réponse; Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis. En fait je crois que nous savons tous tout cela mais il est bon de le formuler et de se le rappeler. Ce que j'aime dans tes textes est cette résolution de toujours lire les expériences de façon positive.





:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 21:43

esther a écrit:
christian1972 a écrit:
tu sais avant d'avoir des enfant ton énergie était différente ! tu as eu des enfant pour de bonne raisons. et tes enfant on des contrat avec toi. il vont te faire vivre des chose que tu as juger bon de vivre. mais que dans ta tête d'humain tu na peut être pas le gout de vivre. t'inquièt hihi tes enfant respect leur contrat et t'en font vivre des expérience.. quand as tu déjà dit que la peur était apparu dans ta vie ? hihihi. la vie est vraiment belle. je dois me retenir pour ne pas monter sur moi toit de maison et le crier de tout mes forces.

tes enfant sont des être proche de toi.. ici et entre deux vie et pour toujours. tu peux vivre des expérience ici.. mais tu ne les perdra jamais et vous vous aimez toujours. la peur est la et on ne peu pas l'ignorer.. mais on peu comprendre son origine. la peur c'est normale quand on se retrouve dans le noir et que la seule lumière que nous possédons est caché en nous et nous ne connaissons pas l'emplacement de l'interrupteur ni son fonctionnement.

le bas astral ne porte pas le nom de bas astral pour rien.. tu la déjà vécu et expérimenté. maintenant le but n'est pas de passé ta vie dans ce milieu a chaque occasion qui se présente.. mais d'en retiré un apprentissage qui va t'aider a surmonté se que tu dois surmonté. la ou le travail le plus important doit se faire je pense avoir compris que c'est au niveau de notre conscience en état de conscience.. le reste se sont des expérience et des outils. le bas astral est une expérience et non un but a atteindre. certaine personne on choisi de vivre c'est expérience et s'en ait une de taille. parce que l'esprit (égo) humain l'interprète de bien des manière pas facile a vivre.

tes rêve lucide. ne se déroule pas dans le bas astral et te montre peut être d'autre endroit a visiter qui vont d'avantage t'aider a régler des chose. ton esprit veux pas que tu ait peur et que tu souffre, ils te fait visiter des lieu saint des fois.. et ton mental lui te dirige vers d'autre lieu qui te font prendre conscience de tes peur ou du travail que tu dois faire sur ta conscience.

dans tout les bouquin qui parle d'évolution de conscience et d'amour. il y a toujours des point en commun.. il y a depuis toujours du monde inspiré par leur esprit (leur MOI) qui écrive. et il y a souvent le petit coté humain mélanger a tout c'est histoire. quand le MOI de quelqu'un s'exprime se n'est que vérité entouré et enrobé de personnalité humaine. je pense que c'est pour cela que j'ai compris les pilier des fondations de ton livre sans le lire. c'est livre veulent nous dire un message d'amour pour nous de la part de nous.

au plaisir

Merci pour ta réponse; Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis. En fait je crois que nous savons tous tout cela mais il est bon de le formuler et de se le rappeler. Ce que j'aime dans tes textes est cette résolution de toujours lire les expériences de façon positive.



:energie:

C'est le plus important. c'est l'essence de tout se que j'écris. percevoir le positif a travers tout se que nous réussissons ou se que nous essayons.. le reste de se que je raconte se sont que des mises en scène. des couleur, des histoires. mais voila tu a mis le doigts sur le fondement de mes intentions. tout le monde est a quelque part conscient de cela. mais cela fait du bien d'en parler parce que ca peu changer a peu prêt tout. je parle beaucoup de mes croyance a travers tout cela.. mais c'est ma fasson pas toujours idéal d'exprimer la manière ou se qui ma pousser a vouloir voir le bon coté des choses .. non pas pour ignorer le reste mais pour le transformer.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'ascension    Mar 11 Jan - 22:09

voir le bon côté des choses ... confettis

c'est en partie ce que mes amis africains m'ont apporté

mais aussi l'expérience de mort éminente ( ascension vers la lumière et sorte de béatitude )aide à voir les choses différemment et enlève la peur de l'au delà

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'ascension    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification de l'Ascension !!
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
» L'Ascension vue par Maria Valtorta
» L'ascension des personnages dans l'histoire des religions oui mais où et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: